Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recommence pour 6 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte (31) Posté le 20-02-2011 à 22:28
bonjour
j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important.
je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre.
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 24-02-2011 à 21:14

BONSOIR A TOUTES LES PERSONNES QUI VIENDRONT LIRE CE FORUM

merci TITITTE d'être passer nous dire un petit bonjour :D , c'est bon les Amies :x .
KARAM quand on se regroupe on a plus de volonté pour arriver au but ;) . Tiens bon pour la cigarette :^> .
A demain bonne soirée et douce nuit


KARAM (42) répond Posté le 24-02-2011 à 16:51

Bonjour brigitte
Je te remercie pour tes conseilles j'avais vraiment besoin que l'on me soutienne, depuis que j'ai arrêter la cigarette je grignotte beaucoup j'ai l'impression d'avoir toujours faim malheureusement ça ne m'arrange pas du tout car je prends du poids et ce n'est pas bon pour moi qui à des problèmes de santé j'ai des prothèses de hanches et des problèmes de dos ce qui veut dire ne pas surcharger les hanches pour pouvoir garder les prothèses aussi longtemps que possible enfin jespère pouvoir tenir bon avec le programme de JMC.
Mercie pour le café et bonne chance


KARAM (42) répond Posté le 24-02-2011 à 16:41

Bonjour brigitte
Mercie pour tes conseilles j'ai vraiment besoin que l'on me soutienne depuis que j'ai arrêter la cigarette je n'arrêtte pas de grignotter et biensur je prends du poids ça ne m'arrange pas car j'ai des problèmes de hanche 2 prothèses des problèmes de dos il ne faut pas que je prenne beaucoup de kilo pour le maintient des prothèses mais je ne veux pas reprendre la cigarette alors le morale y joue beaucoup dans tout ça.
Je te souhaite bon courage à toi aussi. . ..
Mercie pour le café


TITITE . (49) répond Posté le 24-02-2011 à 14:16

pleins de gros bisous et bonne journée :-*


brigitte (31) répond Posté le 24-02-2011 à 12:51

bonjour à vous qui viendrez sur ce forum
Karam je t'offre un café
a bientôt


brigitte (31) répond Posté le 23-02-2011 à 22:18

Bonsoir KARAM
si tu n'as que 5 ou 6 kilos à perdre :(( , avec de la motivation et du soutien tu vas y arriver :-q .
Par contre après stabilise sinon tu risques de reprendre bien plus et très vite :(( .
Moi j'ai perdu 13 kgs et j'en ai autant à perdre :-bd , car je voudrais retrouver un poids normal et faire une chirurgie réparatrice. Le chirurgien ne veut pas opérer sachant que je veux maigrir, alors nous attendons que je finisse ou presque la perte totale des kilos.

Assez parler de moi.
Je te souhaite une bonne nuit et je te dis à demain peut-être
:-* :-* :-*


KARAM (GRAND CROIX, 42) répond Posté le 23-02-2011 à 08:44
Bonjour
Moi aussi je recommence le programme j'étais déja inscrite en juin 2010 j'ai perdue du poids mais quand j'ai arrêter la cigarette il y a 2 mois j'ai pris 5 kilos et je n'arrête pas de grignotter alors j'ai décider de reprendre le régime JMC qui est bien en espérant que je pourrais le suivre difficile de dire non aux friandises. . ..
Tu as tout à fait raison de dire qu'il faut être motivé pour commencer un régime et de tenir bon pour pouvoir obtenir des résultats satisfaisante je te souhaite bonne chance bisous. . .


brigitte (31) répond Posté le 22-02-2011 à 20:59
bonsoir tout le monde
juste pour vous souhaiter une bonne et douce nuit


brigitte (31) répond Posté le 22-02-2011 à 20:59

bonsoir tout le monde
juste pour vous souhaiter une bonne et douce nuit


brigitte (31) répond Posté le 20-02-2011 à 22:41

Pour les personnes qui ne connaissent pas JMC, je pense que c'est "LE REGIME" idéal :D , aucun interdit :-q
repas de rattrapage pour les jours où nous nous lâchons :((
surtout aucun reproche, car personne ne juge personne :-q :x

Et pour l'avoir fait, (je le termine la semaine prochaine), je peux vous dire que le soutien du groupe (forum) est important :-q , pourtant je n'ai jamais baissé les bras mais j'ai soutenu pas mal de personnes, je continue et je continuerai ;)
Nous serons là pour ça :-q .
Amitiés à tous ceux qui voudront me rejoindre :D :D .
:-* :-* :-* :-*



221 - 230 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen