Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VIVE nos région

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pyrénées (40) Posté le 24-02-2011 à 17:24
passionée de photos, de nature, de paysages, et de monuments je vous invites a me rejoindre et posté des photos de vos régions ou tout simplement qui vous plaises.
laissez place a votre fantaisie mais si vous pouvez indiquez le lieu et le n°du département pour que l'on situ l'endroit
faite nous révé
a vos appareils
merci
Retour au forum
isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 06-03-2011 à 21:17

bonsoir,je me joint a vous pour parler de nos région,voici quelque photo.cette photo est prise a 2000m d'altitude en montagne,ou l'on fabrique le fromage.


pyrénées (40) répond Posté le 06-03-2011 à 19:44

aurore tu devrais aussi apréciée celle la qui est de la meme commune faite vendredi lors de ma randonée. (j'ai du croisé une disaine de ruisseaux et en longé quelques uns )
a bientot


pyrénées (40) répond Posté le 06-03-2011 à 19:36

bonsoir aurore
voici une photo de salies de bearn,
moi ce que j'adore c'est les petits cours d'eau de montagne
a bientot


Aurore répond Posté le 06-03-2011 à 07:38

Merci Pyrénées pour ton invitation à aller sur l'autre forum et aussi pour cette superbe photo de Sauveterre de Béarn, :-q c'est une région que je ne connais pas.
Dès qu'il y a un peu d'eau, une rivière, un ruisseau, un lac, je suis conquise :)
ça m'apaise ;)

Bon dimanche :x

Le lac d'Achensee (Autriche)


pyrénées (40) répond Posté le 05-03-2011 à 19:59
aurore si tu veux on forme un petit groupe dans le forum sport et exercice sur la marche a pied. nous avons quelques jolies photos et on parle de rando ou promenade.
si tu veu nous rejoindre.
a bientot , de toute facon je continu aussi ce site. :-*


pyrénées (40) répond Posté le 05-03-2011 à 19:53

super ta photo aurore
t'es monté la haut?
c'es magesteux :-q
voici une photo de sauveterre de béarn
a bientot


Aurore répond Posté le 04-03-2011 à 19:59

Jolie course Pyrénées. Il y en a du monde qui galope sur la photo. . . :) :-q

Sur la route du col du Lautaret (Hautes-Alpes)





pyrénées (40) répond Posté le 03-03-2011 à 18:57

jolie photo aurore
pour tes photos tu peu les rogners juste pour les metres sur le site si tu veut comme cela tu ne montre que ce que tu veut ;) et garde l'autre exemplaire intact
col d'aubisque au dessus de gourette (64)


Aurore répond Posté le 03-03-2011 à 13:20

Bonjour Pyrénées,
Je suis contente de faire la route photo avec toi.
En faisant le tri, je m'aperçois que la majorité de mes photos sont inutilisables
car beaucoup sont avec des visages :(
à bientôt.

Façade d'hôtel à Kitzbühel au Tyrol.


pyrénées (40) répond Posté le 02-03-2011 à 17:09

bonjour aurore
merci de te joindre a moi
comme toi j'aime la photo et la nature mais je ne suis pas non plus une pro, juste pour le plaisir d'un moment précit
voici une photo prise dans l'aude (au fond le madre qui fait frontière avec les pyrénées orientales)
a bientot



51 - 60 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen