Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite en Suisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par réussir (Mex, 10) Posté le 25-02-2011 à 11:28
Bonjour,
Il y a-t-il des personnes qui suivent ce régime en Suisse
Retour au forum
Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 08-08-2011 à 12:57
Salut Belle,
Allez cette semaine on se lance un défi: moi je ne fais aucun écart jusque dimanche et toi tu fais 3 heures de sport durant la même période. Ça marche ?
Amitiés du Jura
Michèle


bellle répond Posté le 08-08-2011 à 12:39
coucou michèle

oui tu as tout à fait raison
le soir je suis trop fatiguée ou plutôt flemmarde pour me mettre au sport

hier ai quand même marché 3 heures

vendredi j'étais à la laguna mais n'ai pas nagé !!!!!! faut le faire alors que j'adore ça!!! il faut vraiment que je me motive !!!!


gros bisous


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 05-08-2011 à 11:13
Salut Belle
Comme tu dis niveau perte de poids c'est pas le top repris 200 gr cette semaine, mais perdu 1 cm taille et 2 cm hanches, cela fait en tout -7 cm pour la taille et- 5 pour les hanches
Ce WE de nouveau des visites, c'est chaque fois la même chose, quand je me reprends en main, les visites pullulent et il faut combattre les tentations mais également la culpabilité quand on n'a pas réussi a brouter de la salade arrosée d'eau pendant que les autres se régalent de petits plats bien relevés de vin fin. Bon! Je caricature d'accord mais quand même cela reflète bien mon état d'esprit du moment.
Et toi, dis donc, tu as l'air bien installé niveau appareils de fitness, mais c'est vrai que pratiquer seule c'est dur on a toujours autre chose à faire et puis vient le soir et ces pauvres appareils n'ont pas reçu ta visite. . .
De plus après une journée au travail cela devient compliqué tu a raison, moi je travaille à la maison, environ 3 heures de comptabilité par jour, donc cela me laisse du temps pour m organiser .
J'espère que tu passeras un bon WE
Amitiés du Jura
Michèle


bellle répond Posté le 04-08-2011 à 10:10
bonjour tougfa
ah oui quand même 5 heures c'est bien je dirai même très bien
aimerais aussi mais pas le temps
je travaille et pars le matin à 7 h et rentre à 19 voire 20 h
dans le temps je faisais beaucoup de footing 4 x 8 kms par semaine au moins
mais là quand je rentre le soir plus envie
bon j'ai un vélo ellyptique, un carré idem banc de muscu l'AB circle que je viens d'acheter mais la motivation me manque

il est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum mais j'espère que bientôt d'autres personnes viendront nous rejoindre

au fait voulais te dire j'ai une amie qui a perdu plus de 50 kgs depuis moins d'un an
toi comme tu fais du sport tu perdras sûrement moins en poids mais plus en cm
te souhaite une excellente journée
passe un bon week end
ah oui je ne travaille pas le vendredi donc suis très peu sur le net le week end car je n'ai pas d'ordi person ou je le pique à ma fille
bisous


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 04-08-2011 à 09:48
Salut Belle,
Effectivement je vais en salle tous les matins, je suis à 5 heures, je pense y aller aussi le samedi, on verra, en ce moment nous avons rentrés 20 stères de bois, donc je fais également 1 heure de stockage par jour. A côté de cela, je suis toujours angoissée de passer sur la balance, les cm tombent mais pas les kg, quand je vois les membres du 4 juillet 2011 tomber 4 à 6 kg durant la même période que moi ça me démoralise, contente pour elles, mais moi ça n arrange pas mon moral.
Et toi, tu vas bien ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur notre forum, mais bon nos petites suissesses sont timides peut-être !
Amitiés du Jura
Michèle


bellle répond Posté le 03-08-2011 à 12:08

bonjour tougfa
la fête nationale évidemment on ne peut pas faire autrement

tu fais du fitness en club ? ? ???
le mieux est de perdre en cm
en faisant du sport on élimine la graisse mais on prend du muscle
excellente journée à toi



Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 02-08-2011 à 09:49
Bonjour Belle, comme tu dis, les invitations, c'est mon gros point faible. . .. Hier soir 1er aout, nous étions de nouveau invités pour la fête nationale. Mais bon si nous étions partis en vacances, les tentations auraient été encore plus nombreuses.
Heureusement, je tempère avec mes 5 heures de fitness, la semaine passée une prise de 400 gr mais perte de cm (6 a la taille) alors restons zen
Amitiés du Jura


bellle répond Posté le 01-08-2011 à 15:53
bonjour la suisse

alors ça progresse

tougfa je comprends c'est très dur lorsque l'on est invité
alors on fait attention la semaine et le week end on mange double ration

perso n'ai pas perdu mais pas repris
je n'ai que quelques kilos à éliminer mais j'ai repris aujourd'hui jmc
je devrais faire du sport et pfft envolés les derniers kilos !!!
bon courage à vous toutes



Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 29-07-2011 à 15:29
Non, non, je suis là pas de vacances en ce moment, je reste très motivée, mais comme un fait exprés les invitations pleuvent en ce moment, comme suplice de tantale, on ne peut pas faire mieux.
Restez zen qui disaient. . .. Moi je veux bien, mais alors c'est dur
J'espère que pour vous autres tout se passe bien
Bisous du Jura


bellle répond Posté le 27-07-2011 à 09:34
bonjour les filles

alors ? ? ?? vous êtes parties en vacances ? ? ???
espère que vous allez toutes bien et que vous progressez

en tous cas bon courage pour la suite
bisous de l'alsacienne



161 - 170 de 179
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen