En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour mamidouce

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mélusine (vanves, 92) Posté le 08-03-2011 à 18:13
je ne peux pas lire vos messages, essayez de me joindre sur discutez sur mon forum du 26 avril 2010
Merci. a bientot. Mélusine
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 21-05-2011 à 13:03

Bonjour les filess comment allez vous, toujours un trés beau temps c'est agréable B-) , alors TITITE la pêche ça a marché, beaucoup de poissons.
Melusine que deviens tu, tu ne donnes plus de nouvelles. :(
Je vous souhaite une excellente journée et un bon weekend :-q :x :x B-)
Amitiés :-*


TITITE . (49) répond Posté le 21-05-2011 à 12:58

BONJOUR LES FILLES
JE VIENS VOUS SOUHAITEZ UN TRES BON SAMEDI
ET JE VOUS FAIS PLEINS DE GROS BISOUS
A DEMAIN :-*


TITITE . (49) répond Posté le 20-05-2011 à 12:54

bonjour les filles
bonne journée :-*


TITITE . (49) répond Posté le 19-05-2011 à 06:02

BONJOUR LES FILLES
AUJOURD HUI GRAND JOUR
A LA PECHE TOUTE LA JOURNEE
GROS BISOUS :-*


TITITE . (49) répond Posté le 18-05-2011 à 12:45

bonjour les filles
je viens vous suhaitez une trés bonne journée
gros bisous :-*


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 18-05-2011 à 01:24

Mélusine, que deviens tu, car je t'ai laissé plusieurs messages sur ma communauté plusieurs fois et je me fais du soucis de ne pas avoir de tes nouvelles, j'espére que tu n'as pas de problémes , fais moi signe. Je pensais que tu ne voulais plus être en contact avec moi
Je te souhaite une bonne journée et t'envoie toutes mes sincéres amitiés, peut être voudrais tu que l'on se rencontre.enfin donne moi de tes nouvelles.


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 21-03-2011 à 13:41

Melusine,je n'arrêtte pas de faire tous les forums les uns aprés les autres pour te retrouver, enfin ça y est, j'allais faire comme toi mettre un mot.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on arrive pas à lire, pourtant j'ai téléphoné le 15 Mars ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire, mais rien de fait, je ne sais pas si tu as comme mois la page d'inscrition du Dr.COHEN

jE ME DISAIS ELLE VA CROIRE QUE JE NE VEUX PLUS LUI PARLER ET TOUTES LES AUTRES AUSSI,
Tu aurais pu regarder sur le bottin et m'appeler.
mA CHERE MELUSINE JE VAIS ALLES VOIR SUR TON FORUM DU 26 Avril 2010, moi je vais sur les
forums de la fibromyalgie et de la thyroïde et parfois je me ballade sur d'autres forums.

Heureuse de t'avoir retrouvé, je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée.
A tout à l'heure; Grosse bises
mamidouce



mélusine (vanves, 92) répond Posté le 14-03-2011 à 11:12
coucou Mamidouce, toujours pas de nouvelles, je suis inquiète. . .!!
Bonne journée
Mélusine



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen