Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 16-01-2010 à 10:11
Bonjour Marie Christine, je vois que tu as la pêche, c'est trés bien, pour l'instant, le régime, j'ai dû mal à m'y remettre. Gros bisous à Charme et Cicine


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 15-01-2010 à 17:16
un coucou a toutes les filles, j'ai decidé de me peser lundi çà me fera 15 jours et j'espére un encouragement coté perte de poids sinon j'ai le moral mais ce serai un plus bisous a toutes et bonne continuation courage


Marie (59) répond Posté le 14-01-2010 à 13:40
Gros bisous avant d'aller travailler. Passez une bonne aprés midi


cicine (62) répond Posté le 13-01-2010 à 10:33
bonjour a vous .
merci Marie-christine pour tes encouragements,je suis toujours aussi motivée tu sais, que la premiere semaine, meme si je n'ai pas perdu beaucoup de poids.depuis 1 semaine je suis sous traitement pour un abcés a la dent,cela joue peut etre un role sur ma pésée de cette semaine enfin j'espere mieux pour la prochaine pesée.
je vous souhaite une bonne journée .
bisous a vous et bon courage.


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 12-01-2010 à 20:45
bonsoir a toutes,
francine tu as l'ai deçue de n'avoir perdu que 600 g mais si tu positive, "tu as perdue du poids" donc c'est super. faire un regime ce n'est pas facile et là c'est comme un encouragement a poursuivre, moi je n'ai perdu que 900 g cette premiére semaine et alors je vois le coté positif, je ferai mieux cette semaine

bisous et encouragements, tu vas y arriver, et comme le dit le proverbe c'est le premier pas qui compte et le tien est pas mal


cicine (62) répond Posté le 12-01-2010 à 12:31
bonjour a tous.
j'espere que vous allez bien.Nous ne sommes pas nombreuse sur le site des 59 et 62, mais cela,ne doit pas nous arreter de discuter ensemble pour nous aider les une et les autres.
moi je suis déçue de mon poids je me suis pesée hier matin et je n'ai perdu que 600gr , mais toujours aussi motivée
j'espere mieux la semaine prochaine.en attendant de vous lire ,je vous souhaite une bonne journée .
a bientot
bisous


Marie (59) répond Posté le 11-01-2010 à 19:36
Bonsoir à toutes, comment allez vous ? Courage Cicine. Passez une bonne soirée, pas beaucoup de temps, je dois manger ma soupe. Gros bisous


cicine (62) répond Posté le 10-01-2010 à 19:32
bonsoir a vous.
je vous remercie pour votre accueil,ça me va droit au coeur,je me sens moins seule ,je suis beaucoups plus motivée en sachant que vous etes la vous aussi comme moi pour perdre du poids.
encore aujourd'hui je n'ai pas suivi le menu du jour, mais je n'ai fait aucun excés et j'ai tout controlé.
ma pesée c'est demain matin ,ça fera 1 semaine de régime,je croise les doigts.
j'espere que vous etes contentes de votre pesée,parlez moi en demain si voulez bien, moi je vous en parlerai.
je vous souhaite une bonne soirée .a demain .
bisous a vous toutes.


cicine (62) répond Posté le 10-01-2010 à 19:21
bonsoir a vous .
merci pour votre accueuil ça me fait chaud au coeur,je vois que je ne suis pas seule ,vous etes la pour m'aider .encore aujourd'hui je n'ai pas suivi le menu a la lettre , mais mangé comme il faut sans exces.j'espere que vous allez toutes bien et que vous etes contentes de votre pesée(moi c'est demain matin),je vous dirai quoi demain.
je vous souhaite une bonne soirée et bon courage a toutes
bisous a vous


Marie (59) répond Posté le 10-01-2010 à 17:52
Bienvenue à Francine et nous sommes de tout coeur avec toi. Gros bisous à Char
me et à Marie Christine. Passez une bonne soirée au chaud



401 - 410 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen