Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
bellle répond Posté le 20-03-2012 à 22:20
coucou les filles

renée désolée pour ton j l
jamais évident avec les parents mais là gros pb pour lui
il va en avoir des paperasses à faire

et bien voilà angel il n'y a plus qu'à attendre ton csp
te dirai quand j'en saurai plus

gros bisous à toutes les deux


reneecaamano (06) répond Posté le 20-03-2012 à 18:54
coucou les filles ANGEL apparamant, je suis retournée voir mes mails, mais aucun samedi, comprend pas. Je suis toujours à la recherche du famaux bouquin qu'on avait parlé, je sais que je l'ai mais il faut que je regarde comme il faut. Pas trop le temps pr l'instant. JL a reçu cette nuit un appel de Suisse sa mere allait pas bien il a fallu aujourd'hui s'organiser pr qu'il puisse partir demain matin. Il y a 2 heures on nous annonçait qu'elle était décédée, elle avait 3 fils, il est le seul resté en vie, donc il faudra qu'il s'occupe de tout sur place. BELLLE cet apres midi le soleil ici c'est fait rare, je pense qu'on va avoir de la pluie. Demain je vais trier tous mes e-mails, car ça m'intrigue. Passez toutes une belle soirée et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 20-03-2012 à 14:38
coucou les filles,
me voilou après quelques temps à ne pas pouvoir venir. Je n'ai rien de neuf concernant mon boulot mais selon ce que je sais ce sera un licenciement économique avec CSP. la procédure va prendre quelques temps car déjà on doit attendre le délai incompressible de mon temps de réponse pour le mi-temps cad le 11 avril.
Renée, t'ai laissé un message samedi sur ton mail mais apparemment tu ne lis pas tes mails souvent ;)
sinon tout va bien. je garde le moral et vais me consacrer au régime :D euhhhhh enfin à partir de lundi prochain car avant il y a l'anniversaire de ma fille ainée . . ..34 ans . . .. bouhhhhhhhhhh cela ne me rajeunie pas.
Mais lundi faut que je m'y mettre car j'ai 3 mois pour diminuer mes taux de cholesterol et trigly assez catastrophiques.
Je vous souhaite une très bonne après midi et vous fais de gros bisous :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 19-03-2012 à 19:34
coucou renée
ravie d'avoir de tes nouvelles

ben il vaut mieux qu'angel n'écrive pas du boulot on ne sait jamais !
et je pense que le soir elle doit être trop fatiguée

moi attends le soleil pour bronzer

te souhaite une excellente soirée

gros bisous à toutes les deux courage angel


reneecaamano (06) répond Posté le 19-03-2012 à 18:30
bonsoir! je suis là BELLLE avec plein de soleil tu vas avoir une superbe terrasse. J'espere que ta fille a passé une bonne journée dimanche et je suis sure que tu l'as gatée.Pas de nouvelles de ANGEL, elle doit etre encore ds la M. . .E avec son boulot c'est tjrs pareil pr le patronat on est que des numeros y a beau y avoir des syndicats. . .. les cas personnels ne les interessent pas. Passez qd meme une belle soirée, bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x


bellle répond Posté le 19-03-2012 à 14:14
bonjour les filles

ben alors vous êtes où ? ? ?? ? ??

ici il pleut et il fait surtout frisquet

j'espère que vous allez bien toutes les 2

gros bisous


bellle répond Posté le 16-03-2012 à 21:00
salut les filles

bon alors quoi il fait tellement froid que vous ne puissiez pianoter !!!!!!!!!!!!!

excellente soirée gros bisous


bellle répond Posté le 15-03-2012 à 19:54
renée excuse moi

bon moi suis totalement naze à force de briquer mes pavés à la brosse à dents !!!!!!

toutefois ai bien avancé et suis bien contente

nous aujourd'hui temps sublime
je bronze !!!!!!!

vous souhaite une excellente soirée les filles



bellle répond Posté le 15-03-2012 à 19:51
coucou les filles

angel voilà ça m'est revenu
rupture conventionnelle je pense qu'il ne faut pas l'accepter car là tu acceptes ton
licenciement et je ne sais pas si tu as droit aux aides comme le csp
la rupture conventionnelle est tout simplement un arrangement mais à mon avis il ne t'est pas profitable mais à ton patron oui


reneecaamano (06) répond Posté le 15-03-2012 à 18:39
bonsoir les copines! ANGEL ne te laisse pas faire tu as des droits et il y a aussi l'extreme limite le prud'homme!Mais bon si tu peux l'éviter c'est mieux. BELLLE au fait je m'appelle CAAMANO, NO pas RO, mais c'est pas grave! C'est un nom iberique (Galicie).Oui Golfe-Juan est un charmant village de pecheurs et l'arriere pays est magnifique,riche en histoire romaine etc. . .TITINE courage pr la semaine prochaine car là tu vas travailler à 100%, douce soirée à vous toutes et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x



141 - 150 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen