Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrien (lille, 59) | Posté le 11-05-2011 à 04:31 | ||
Toute l'équipe de Savoir Maigrir ainsi que Jean-Michel Cohen à le plaisir de vous offrir la possibilité de gagner votre ticket pour la rencontre nationale 2011 ! Que faut-il faire pour gagner ? Il vous suffit de proposer votre meilleur slogan pour votre programme Savoir Maigrir. Donc faites place à votre créativité pour remporter ce grand jeu ! Quel est le gros lot ? La personne qui trouvera le meilleur slogan se verra offrir son ticket à la rencontre nationale d'une valeur de 100 euros. Cerise sur le gâteau, le gagnant pourra inviter GRATUITEMENT 3 autres amies ! Où proposer votre slogan ? Ici même dans cette discussion. Conditions : Le jeu se déroule du 9 au 17 mai 2011. Bonne participation et faites participer votre imagination ! |
TITITE . (49) répond | Posté le 29-05-2011 à 07:10 | |||
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*
|
||||
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-05-2011 à 11:12 | |||
Plus que deux semaines avant de partager ce grand week-end de bien-être !!
|
||||
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 21-05-2011 à 19:04 | |||
Bravo à la gagnante je la félicite
bises |
||||
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-05-2011 à 02:44 | |||
Retrouvez les résultats sur le blog de Jean-Michel Cohen :)
Encore bravo à tous les participants ! |
||||
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-05-2011 à 06:51 | |||
Et voilà, le jeu est arrivé à son terme !
Bravo pour votre participation et votre belle créativité pour toutes vos propositions ! Rendez-vous très prochainement sur le blog de Jean-Michel Cohen pour les résultats ! Alors. . . Qui sera l'heureux gagnant qui pourra inviter ses amies du programme à la Rencontre Nationale ? J'ai hâte de le savoir ! ;) |
||||
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 17-05-2011 à 21:29 | |||
moi je dirais: "JMC? Mon corps lui dit merci!
|
||||
Easypiano (poissy, 78) répond | Posté le 17-05-2011 à 20:53 | |||
quantine, je suis d'accord avec toi! le soutien c'est 50% du travail!!
Allez on y croit! |
||||
Lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 17-05-2011 à 19:50 | |||
Avec SAVOIR MAIGRIR de JEAN MICHEL COHEN, 24 kg envolés!
Nouvelle silhouette de rêve, Et bien-être retrouvé! Rapide, sûr et efficacité approuvée Avec Jean Michel COHEN ! Régime réussi sans privation et santé assurée! |
||||
Delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 17-05-2011 à 19:04 | |||
Allez, vous avez jusqu'à minuit!!
|
||||
quantine (11) répond | Posté le 17-05-2011 à 14:07 | |||
je souhaite bonne chance a toutes et tous. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
je crois que le tour est joue :-q :-q mais je n ai qu une chose a dire. . .. . .. . .. . .. . ..avec jmc moi perso j ai dejà gagné. . .. . .. . .. . ...je lui dis merci. . .. . .. . .. . .. . ...en plus grace a ce programme j ai trouve de merveilleuses amies ..ami . . .. . ..et oui nous avons un homme sur notre forum ;) . . .. . ..nous avons fait en 2010 une rencontre et nous avons passé une agreable journee. . .. . ..comme si on se connaissait depuis longtemps. . .. . .. . .. . .comme quoi parler sur un forum aide aussi pour perdre du poids. . .. . ..c est 50°/° de la reussite :-q voila amitie a toutes et tous et bravo a la ou le futur(e) gagnant(e). . .. . .. . .. . .. . .. . ..on saura ca demain :D :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.