Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Proches voisins du 95260 : retrouvons-nous ici , là et là-bas...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vahinee29 (37 ans célib 1,52m 114,5 kg obj -38 kg) (BEAUMONT, 95) Posté le 22-05-2011 à 21:03
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche de proches voisines (ou voisins) pour s'épauler mutuellement en transpirant un peu, mais pas trop, pour commencer, soit par la marche (version économique) soit par la salle de sport (version qui fait aussi maigrir le porte-feuille donc il faut des résultats). J'habite Beaumont-sur-Oise (95260) et je suis motivée aujourd'hui mais il se pourrait bien que demain je ne sois plus sûre de rien. A bon entendeur... A bientôt...
Retour au forum
ml1410 (22) répond Posté le 01-06-2011 à 19:55
Une tite faim cet AM, moi aussi, j'ai mangé des carottes. . .
Je ne sais pas si c'est bien, ça m'a calé. . ..
Bonne soirée à toutes. . ...


mimi06 (ST MARTIN DU VAR, 06) répond Posté le 01-06-2011 à 19:53
Coucou tout le monde,

3ème jour sans encombre, ce soir une tite faim parce que j'ai peu mangé a midi, je vous souhaite un trés bon jeudi a toutes et tous !! vive la grasse matinée en pleine semaine hihi !


mimi06 (ST MARTIN DU VAR, 06) répond Posté le 01-06-2011 à 19:53
Coucou tout le monde,

3ème jour sans encombre, ce soir une tite faim parce que j'ai peu mangé a midi, je vous souhaite un trés bon jeudi a toutes et tous !! vive la grasse matinée en pleine semaine hihi !


rosy (VIUZ EN SALLAZ, 74) répond Posté le 01-06-2011 à 19:16
Merci Val :)
Ca va mieux merci :-q j'ai pris le pain du soir et un produit laitier au gouter avec un thé et un fromage blanc 0% ou une tomate après 20h et depuis ca va mieux
J'ai demander conseil a notre caotch diet qui m'a dis que j avais pris la bonne décision donc ouffff!
Je verrais bien lundi si j ai bien perdu

Tu vois vahinée moi aussi je cede a la tomate vivante le soir lol et franchement elle ne se laisse pas faire tu as raison lol :D MDR

BISOUS A TOUS et bon courage


patricia (60) répond Posté le 01-06-2011 à 17:46
:) coucou , je suis peu présente mais j'essaye de vous suivre ;
pour le moment pas de problème de motivation ni de fatigue ,ce matin deja 1,2kg en moins :-q :-q :-q :-q :-q avec tout ce que je mange je trouve ça super !!!
j'espère que tout le monde s'accroche
a bientôt


val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 01-06-2011 à 15:48
@rosy fait quant même attention si du a des vertiges car les menus sont bien équilibrés a tu manger tout ce qui était préconisé ? si cela persite il faudrait mieux consulté ton médecin. . .
Bon courage


rosy (VIUZ EN SALLAZ, 74) répond Posté le 01-06-2011 à 12:34
coucou les amies,
aujourd hui ca va bien je suis en pleine forme et heureuse que notre regimes se passe sans encombre.
Je ne sais pas vous mais moi hier j'atais vraiment fatiguer et des vertiges dés le reveil je pense que ca doit être normal, je mangeais beaucoup avant donc la c'est une chutte libre des calories et donc par déduction du poid en moins yeeeesssss!!!!! :-q :D ;)
bon courage pour cette journée et a plus tard les fifilles


TITITE . (49) répond Posté le 01-06-2011 à 12:32

bonjour les filles
je viens vous souhaitez à toutes celles qui partent en week-eed prolongé de bien vous reposez et surtout d'avoir du beau temps
bonne journée et pleins de gros bisous :-*


ml1410 (22) répond Posté le 01-06-2011 à 12:30
Salut Fonelle, moi, je suis plutôt lait ricoré ;) ;) ;)


val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 01-06-2011 à 11:42

salut Eliott mois c'est Fonelle et le matin je suis plutôt lait fraise. . .



201 - 210 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen