Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule d'Alsace ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azazel (67) Posté le 02-06-2011 à 14:33
Je suis toute nouvelle, c'est la première fois que je laisse un message sur ce blog. J'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai trouvé personne de ma région. Si vous voulez me répondre même d'une autre région je serai très contente. Merci d'avance
Retour au forum
bellle répond Posté le 28-07-2011 à 12:36
bonjour tout le monde et marode !!!

je suis également alsacienne plutôt sundgauvienne mais je travaille sur sélestat

azazel
je suis principalement sur le forum soutien des adhérents du 68 où tu peux retrouver des 68 et 67 très sympa
n'hésites surtout pas à venir nous poser des questions
à bientôt


Matie67 (Gries, 67) répond Posté le 25-07-2011 à 16:55
bonjour à toutes
je suis alsacienne et inscrite depuis le 13 juin aimerai rencontrer des amies alaciennes pour papoter et echanges pourkoi pas sortie piscine ou marche bon courage à toutes


marode68 (68) répond Posté le 05-06-2011 à 07:33
Azazel ,quand vous allez sur forum ,cliquez sur rencontres et en page 2 vous trouverez département 68. Bon courage et vous serez surprise des résultats de ce régime ,pour moi moins 9,6 kg en 7 semaines , presque incroyable!!Bon dimanche et courage pour la suite , mais vous pouvez aussi aller sur le département 11 où vous me retrouverez ainsi qu'une superbe équipe d'amies hyper sympa!


TITITE . (49) répond Posté le 05-06-2011 à 06:06

bonjour les filles
je viens vous faire pleins de gros bisous
je vous souhaite un trés bon dimanche
à demain
bises :-*


azazel (67) répond Posté le 04-06-2011 à 23:38
Bonjour Marode 68
Votre avant dernière phrase m'a beaucoup plu. C'est super de le prendre de cette façon.
Je vous remercie pour votre encouragement et j'espère bientôt trouver ce fameux forum.
Moi je viens de terminer ma première semaine, pour le moment je suis çà va.

Bonjour aussi à titite 49 votre photo est super, il faudra encore attendre un petit peu pour déguster les macarons.

Excellent dimanche à toutes et à tous bisous


azazel (67) répond Posté le 04-06-2011 à 23:26

Bonjour audirouge
j'ai essayé de chercher le forum "soutien des alsaciens", jusqu'à présent je ne l'ai pas encore trouvé. Il faudra m'attendre encore un peu, désolée. Je me réjouis déjà de pouvoir me joindre à vous
Très bon dimanche bizzz.


marode68 (68) répond Posté le 04-06-2011 à 14:55
bonjour Azazel, effectivement comme dit audirouge, il existe bien un forum pour les alsaciennes et alsaciens. comme vous je suis nouveau mais c'est un forum très sympa mais ça manque un peu d'hommes mais bon on s'y fait et il vaut mieux beaucoup de filles sympas que des mecs antipathiques!!Alors bienvenue et courage pour la suite du régime!


TITITE . (49) répond Posté le 03-06-2011 à 07:04

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée
beaucoup de repos en famille et un peu de soleil quand même
pleins de gros bisous
et trés bon vendredi :-*


audirouge (67) répond Posté le 02-06-2011 à 15:19
bonjour azazel

il y as un forum pour les alsaciennes et alsaciens
il s"appelle soutien des alsaciens qui est tenue par coco
tu le trouveras sur la 1er page ou la 2eme
viens chez nous ça sera beaucoup plus simple que de commancer toute seule un forum
je t'attends ok
bisous



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen