Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et + ayant commencé le 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yolaine (strasbourg, 67) Posté le 17-06-2011 à 21:52
Bonjour à tous voilà j'ai commencé lundi 13 juin et suis bien décidé à perdre mes 34kg. Mais la route risque d'être longue et j'ai bien envie de trouver des compagnons de route!
Avis aux amateurs!
Retour au forum
Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 18-06-2011 à 07:43
Coucou N16, je suis contenre de trouver une copine. J'ai été comme toi assidue et ça a payé: -2,4kg. C'est incroyable!! J'espère que ça va continuer. Moi aussi j'ai deux enfants des jumeaux de 3 ans, cote tentation ça va car ils sont diabétique insulino dependant tous les 2 depuis janvier donc ils ont un regime particulier. Je te souhaite une belle pesée a hauteur de tes efforts! Titite bonne journée a toi aussi


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 18-06-2011 à 07:42
Coucou N16, je suis contenre de trouver une copine. J'ai été comme toi assidue et ça a payé: -2,4kg. C'est incroyable!! J'espère que ça va continuer. Moi aussi j'ai deux enfants des jumeaux de 3 ans, cote tentation ça va car ils sont diabétique insulino dependant tous les 2 depuis janvier donc ils ont un regime particulier. Je te souhaite une belle pesée a hauteur de tes efforts! Titite bonne journée a toi aussi


TITITE . (49) répond Posté le 18-06-2011 à 07:08

bonjour par un beau samedi matin ou les oiseaux chantent
à la premiére heure.
je viens vous souhaiter une trés bonne journée.
j'éspére que vous allez passer un agréable week-end.
je vous fais pleins de gros bisous :-*
B-) B-) bon samedi B-) B-)


N16 (GOND PONTOUVRE, 16) répond Posté le 17-06-2011 à 23:57
Bonsoir Yolaine,
Moi aussi, j'ai 30Kg à perdre et j'ai commencé lundi 13 juin. Je serai ravie de partager avec toi les moments de joie mais aussi de doutes. J'ai 3 enfants, alors parfois je craquerai bien au goûter ou bien pour les bons desserts (un super magnum, c'est l'été!!). Mais pour cette première semaine, j'ai été très assidue et j'espère que mes efforts vont être récompensé. Alors à demain , et pas d'angoisse si la balance ne change pas beaucoup ; il nous faudra du temps . . ...Bises à toutes et bon courage


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 17-06-2011 à 22:43
Merci beaucoup. Bonne soirée à toi aussi!


TITITE . (49) répond Posté le 17-06-2011 à 22:01

bonsoir je te souhaite la bienvenue
et passe une trés bonne soirée
bisous :-*



101 - 106 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen