Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
Karinou54130 répond Posté le 15-08-2011 à 21:54
FRAISE je suis très contente de te revoir! même si, hélas pour toi, cela signifie que tes vacances sont finies! j'espère que tu t'es amusée!
j'aime beaucoup nora roberts. j'ai lu 2 livres d'elle, il y a déjà un moment, je ne me souviens pas des titres, mais c'était bien!

ABEILLE, merci beaucoup pour toutes ces précisions, je regarderai demain lequel j'ai. mais il me semble me souvenir que c'est le premier dont tu as parlé. confirmation demain!

bises et à demain!

BONNE LECTURE!!!




fraise_78950 (78) répond Posté le 15-08-2011 à 10:31
coucou me revoilà, les vacances sont finies :(( :((
je n'ai pas beaucoup lu car j'ai vu des amis qui habitent le sud et un de mes beaux-frères est venu avec sa femme pendant quelques jours.
j'ai lu "la proie" de Michael Crichton un thriler partculier un peu extra-terrestre parmi des chercheurs scientifics mais très bien.
je viens de commencer "les feux de la vengeance" de Nora Roberts.


abeille31 (31) répond Posté le 14-08-2011 à 15:54
suite
nouveau poste dans une université jouxtant le chantier. Très vite il est intrigué par l'ambiance sur le campus. . ...

Un bon thriller, sans plus, à lire pendant les vacances, sans trop " se prendre la tête", en dilettante.

J'ai nettement plus apprécié " pardonnez nos offenses", plus original ne serait ce que par la période à laquelle il se déroule.

Bon week-end


abeille31 (31) répond Posté le 14-08-2011 à 15:51
Kainou,
Voici quelques précisions sur deux livres de Romain Sardou :

"Pardonnez nos offenses " :
un thriller qui se passe à la période médiévale ( 13me siècle ), une intrigue politico-religieuse à une époque de mysticisme et de supertitions.
Dans le diocèse de Draguan ( région toulousaine) les corps de 3 personnes ont été amenès par la rivière, en de multiples morceaux. Ce meurtre semble avoir été perpétré dans un village abandonné : Heurteloup.
Un mystérieux prêtre arrivé de Paris en plein hiver et sans bagages, Henno GUI, décide de rejoindre ce village.
Parallélement, le vicaire Chuquet ramène vers Paris la dépouille de l'évêque Haquin ( en charge du diocèse de Draguan ) qui a été assassiné par un mystérieux homme en noir.
Autre personnage important, un jeune abbé qui a créé un mouvement religieux qui a fini par avoir des comportements déviants aux yeux de l'église de Rome.
Voilà, je ne t'en dit pas plus sur l'histoire, j'ai lu ce livre à sa sortie et en garde un bon souvenir. C'est bien écrit, facile à lire, original ( un trhiller au 13me siècle, c'est pas courant ! ), captivant.

"Personne n'y échappera"
New Hampshire durant l'hiver 2007. 24 corps ont été découverts sur un chantier d'autoroute, 24 cadavres ne portant pas de traces de lutte, non identifiés, non réclamés par la famille ou les amis. Suicide collectif ? Sacrifice d'une secte ? Règlement de compte ?
Le même soir, Franck Franklin, 29 ans, jeune professeur de littérature, arrive pour prendre son


Karinou54130 répond Posté le 13-08-2011 à 18:54
abeille, ça me rassure que tu me dises ça, parce que j'aime pas acheter des livres et ne pas les lire!
merci!

j'ai une journée de dingue aujourd'hui, pas une minute pour bouquiner!
je me rattrape demain!


abeille31 (31) répond Posté le 13-08-2011 à 16:14


Karinou,

J'ai déjà lu des romans de Romain Sardou et c'est vrai que l'ambiance est toujours un peu spéciale, mais dans mon souvenir c'est bien écrit et plutôt agréable à lire.
Je vais essayer de retrouver les titres ( j'en ai prêtés certains ma fille ainée (22 ans) qui a bien aimé aussi).
Je cherche tout ça et je t'envoie un mot dans la semaine.

Il fait encore très chaud ici, un temps à rester sous la tonnelle et à bouquiner.

Bon week - end à toutes et tous


Karinou54130 répond Posté le 13-08-2011 à 15:23
bonjour les filles, je vois que nous bouquinons pas mal!
vos livres ont l'air bien sympa aussi! j'en au une de ces quantité en stock, mais j'ai noté les titres.
est ce que l'une d'entre vous à lu du Romain Sardou? j'en ai trouvé un dans une brocante mais o m'a dit que c'est spécial comme style.

je vous souhaite un bon we et bonne lecture!


abeille31 (31) répond Posté le 12-08-2011 à 17:01
Je progresse dans la lecture du "miroir de cassandre" de Weber et ça m'accroche de plus en plus. Je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais terminé.

Karinou, d'après ce que tu dis de la cabane de l'enfer, ça n'a pas l'air mal du tout, j'attends tes commentaires de fin de lecture et peut être que je le lirai en suivant.

Ici il fait très chaud, un temps à lézarder à l'ombre dans le jardin avec un bon bouquin mais, ma plus jeune fille étant revenue de vacances nous mettons la note finale à la déco de sa chambre, donc la lecture sera un plaisir de soirée sous la tonnelle.
Bonne journée à toutes


maeva_2011 (PA) répond Posté le 12-08-2011 à 15:07
:D a fond dans mon bouquin de MUSSO, ça l'air très passionnant dès le début, un homme, une femme, avec des carrières et des vies très différentes, ils sont tous les 2 à l'aéroport et échangent sans le voir leur portable et là toute leur vie bascule, mais je ne vous en dis pas plus. La suite au prochain épisode. La Cabane de l'enfer suivant ce que tu en dis je pense que je serais tentée de le lire. Allez bonne lecture les filles.


Karinou54130 répond Posté le 12-08-2011 à 13:09
"la cabane de l'enfer" ça démarre fort! c'est plutôt prenant!
c'est raconté sous forme de visite chez le psy. l'héroïne raconte sa triste aventure, à la condition que la psy ne pose pas de question. chaque chapitre est une séance de thérapie. c'est vraiment bien écrit, avec des mots qu'on emploierait si c'était nous qui racontions. mais ça fait froid dans le dos.
je vous en dirai plus quand j'aurai avancé un peu!



391 - 400 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen