Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des personnes au régimes à montbéliard

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrislene (montbéliard, 25) Posté le 05-07-2011 à 16:38
bonjour je vien d'arriver dan la région et je j'aimerai prendre contact avec des personnes dan le meme cas merci
Retour au forum
marode68 (68) répond Posté le 10-08-2011 à 16:57
je ne suis pas de montbé, mais également du 68, des amis et de la famille dans le 90!!perdu + de 16 kilos en 16 semaines, donc ça marche et ça marchera pour toi!!!un peu de courage! et les forums sont des encouragements permanents et quoique sceptique au départ de leur utilité je suis devenu fan!Titite est très présente, et je suis persuadé qu'elle est tellement contente des résultats qu'elle "convertit" le maximum de personnes et elle a bien raison,il faut partager ce qui peut faire du bien aux autres et tu verras toutes et tous tes amis virtuels seront essentiels pour tenir et poursuivre ta nouvelle manière de manger, en fait le régime ce n'est que ça changer ses habitudes alimentaires en pouvant continuer de manger de tout!!


TITITE . (49) répond Posté le 22-07-2011 à 07:13

bonjour à vous toutes
trés bonne journée
et pleins de gros bisous :-*


bellle répond Posté le 21-07-2011 à 13:04
habite : aujourd'hui je ne fais que des fautes


bellle répond Posté le 21-07-2011 à 13:03
coucou
et bien moi non plus je ne suis pas de la région de montbé
toutefois je n'abite pas trop loin
suis du 68 d'ailleurs étais à montbé il y a 15 jours au garage peugeot

je t'encourage bien vivement
bisous


chrislene (montbéliard, 25) répond Posté le 06-07-2011 à 09:56
merci pour cet accueil bises


TITITE . (49) répond Posté le 05-07-2011 à 16:55

bonjour je ne suis pas de ta région , mais je te souhaite la bienvenue
bonne aprés-midi
bises :-*



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen