Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poupy64/béa

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par béa (BEZONS, 95) Posté le 13-07-2009 à 20:26
Voilà j'ai ouvert un forum de discussion
Retour au forum
béa (BEZONS, 95) répond Posté le 19-07-2009 à 13:46
be.be@hotmail.fr


poupy64 (guéthary, 64) répond Posté le 19-07-2009 à 12:21
Coucou Béa,
Je suis rentrée de déplacement hier soir, et ce matin je suis contente, je me suis pesée et -2.1 kilos. Il faut dire qu'à force de ne pas vouloir faire d'écart pendant mon déplacement, j'ai pas bouffé des masses. Donc aujourd'hui contente en me levant. Moi j'ai 41 ans, et je voudrais perdre 15 kilos. Voilà. Mais on dira qu'à partir de -10, je serai déjà très contente. Là, je me repéserai mercredi avant de partir, parce qu'ensuite, je n'aurai plus de balance pendant 5 semaines. Ca va être dur, ça ! Je trouve que c'est très bien pour une première semaine que tu aies perdu autant. De toute façon, on sait que perdre trop vite, c'est la garantie de tout reprendre après. Alors, accroche-toi et continue. Tu vas y arriver, j'en suis sûre. C'est sur le long terme que tout se joue, pas en 6 petits jours. . . Zou !


béa (BEZONS, 95) répond Posté le 18-07-2009 à 11:34
coucou Poupy
- 1.6Kg pas mal, mais j'aurais souhaité perdre plus. Je continue. . .


béa (BEZONS, 95) répond Posté le 17-07-2009 à 20:19
Coucou,
Désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. J'ai 45 ans. Je fais que des salades le midi. et le soir je ne suis pas à la lettre, je fais des équivalence, le temps que je me réhabitue à faire à manger. . . mais je mange. Par contre depuis mercredi, migraine, je suis allée chez mon médecin, elle pense que c'est dû à la chaleur + régime à 900 kcal. On verra demain sur la balance, je veux perdre 12 kg. Je vais voir le forum, pas intéressée. . .
A demain après la pesée.
Béa


poupy64 (guéthary, 64) répond Posté le 15-07-2009 à 08:14
Oui tu as raison, je connais le problème. Et je suis bien obligée de l'admettre, mais j'ai trouvé une façon de l'arranger qui commence à porter ses fruits. Je pense que cette fois, ça va aller mieux. Parce qu'il y a un an, tout ça était encore très frais, et je n'avais pas encore pris le taureau par les cornes. Là, ça va quand même mieux. Aujourd'hui, à midi, je vais devoir remplacer le repas par une salade composée. Et ce soir, je ferai à la lettre le programme. A partir de la semaine prochaine, par contre, je serai dans ma maison à l'étranger, donc j'adapterai avec les équivalences, selon ce que m'a dit la diététicienne, parce que là-bas, ils n'ont pas du tout les mêmes produits qu'ici. Mais c'est plutôt facile de suivre le régime là-bas, ça va. Et toi, ça s'est bien passé ta journée d'hier ? Pas trop dur ? Au fait, tu as quel âge ?
Allez, couraaaageeeeeeee, ça va aller et surtout, comme dit JMCohen, on ne culpabilise pas, héhéhé (j'adoreeeeeee !)
Bonne journée.


béa (BEZONS, 95) répond Posté le 14-07-2009 à 20:14
tu es folle, il faut que tu ailles voir un psy. tu ne peux pas rester comme ça, moi mes crises de boulimies s'estompent, par rapport à il y a 3 ans, je ne contrôlais rien, maintenant, je pense que c'est plus de la gourmandise. Il y a un problème que tu dois régler, peut être que tu le connais mais tu ne veux pas l'admettre, moi je suis complètement transformée, je n'ai plus qu'à me faire ami-ami avec la nourriture et tout ira bien. Sinon pour les salades la diététitienne m'a répondu en début de semaine sur le forum tu verras tout ce que l'on peut manger.
Aller, on va y arriver.
Béa


poupy64 (guéthary, 64) répond Posté le 14-07-2009 à 17:59
bon à quatre heures, du coup, j'ai transposé le petit déjeuner que je n'avais pas pris en collation, parce que j'avais trop faim et j'aurais bouffé un éléphant. Pour m'occuper la tête, j'avais décidé de peindre un mur extérieur. Résultat, ça m'a affamée, grrrr. . . Bon, mais ça me permettra au moins de tenir jusqu'au repas du soir. Moi non plus, pas de chou vert râpé, beurkkkkk. . .. C'est bien ton histoire de salade. Tu mets quoi dedans ? Ouais, tout paraît béni après les sachets. Ca te fait pas culpabiliser, toi ? Moi je culpabilisais à mort chaque fois que je remangeais. Résultat l'été dernier, j'ai arrêté de m'alimenter pendant 10 jours entiers. N'importe quoi ! Même les compléments alimentaires me faisaient culpabiliser, l'horreur ! Là, je trouve que c'est plutôt bien. En plus, j'ai demandé à ce qu'on contrôle mon carnet minceur, c'est bien ça. Bon ok, tu te prends une remarque chaque fois que tu manges pas un truc, mais bon, ça permet de se sentir plus "entouré".


béa (BEZONS, 95) répond Posté le 14-07-2009 à 13:14
J'ai été suivi par un nutritionniste repas hyperprotéinés et j'ai tellement été frustrée qu'après je me suis mis à manger du chocolat à la pelle et début de dépression . . .. mon fils et là seulement pendant les vacances scolaires, il est interne en province et le W.E. il reste chez mes parents (différents suite à ma maladie), maintenant on est redevenu ami.
C'est vrai quand je vois ce qu'il y a à manger sur 1400 kcal je suis écoeurée, vu que matin et midi c'était poudre. Là ma salade me convient parfaitement. Le soir je verrai sinon je ferai des échanges ce soir pas de chou vert !!!.
Bon courage
Béa


poupy64 (guéthary, 64) répond Posté le 14-07-2009 à 11:50
c'est bien, tu fais ça super sérieusement, bravo ! Ce matin, j'ai lu l'autre forum et j'ai l'impression qu'il y en a plein pour qui c'est déjà le grand n'importe quoi ! C'est bien que tu sois entourée par diététicienne ET thérapeute. Moi, jusqu'à maintenant c'était diététicienne, et je fuis les thérapeutes comme la peste, ce qui est une grosse erreur, je sais. . . Hier, j'ai tout fait bien. Ce matin, je me lève trop tard pour déjeuner et je vais attaquer à midi, mais en revanche les épinards, là faut pas rêver ! JE HAIS CA ! Donc ce sera carottes rapées avec raisins et riz, point barre ! Ca fait combien de temps que tu fais de la boulimie ? Ton fils a quel âge ? Et toi ?
Moi ça fait deux ans que je verse dans la boulimie. Avant j'étais plutôt du genre "anorexique" mais je préférais nettement. L'an dernier, j'ai fait un de ces screugneugneu de régime hyperprotéiné, et ça a été la cata. J'ai perdu du poids, certes, mais suis tombée malade (sang qui n'affluait plus au cerveau !) et du coup j'ai tout repris à vitesse grand V. Comme toi, mon souci c'est de "gérer" la nourriture, d'apprendre à manger, à passer à table, bref me "rééduquer" complet. En plus, je bosse depuis chez moi, donc c'est dur de ne pas se ruer sur le frigo (ahhhh toi aussi tu aimes les glaces et le chocolat ? ? ?? Dieu que c'est bonnnnn !). Demain, je pars en déplacement à Paris et dans la Creuse, je ne rentrerai que dimanche, je vais essayer de faire très attention. A toi. Bon courage. Poupy64.


béa (BEZONS, 95) répond Posté le 14-07-2009 à 10:40
coucou,
Moi, ça c'est très bien passé, mon fils m'a forcé à finir le déjeuner. Le soir, j'ai un peu fais ma sauce, j'ai pris des poireaux congelés et des pavés de colin, j'en ai mangé 1 1/2 avec mes 2 tomates, poires au sirop (sans le jus) + un yaourt.
Je me suis fais un plein de chocolat et de glace ce W.E. Maintenant je suis motivée, mon frigo n'a jamais été aussi rempli. D'habitude je mange des substitut de repas le matin et le midi et dès fois crise de boulimie, enfin j'en ai de moins en moins, je suis suivie pas un thérapeute. Je commence à gérer mon problème.
Et hier soir feu d'artifice. Là j'ai faim, le matin je déjeune une grande biscotte au blé complet avec du planta, un yaourt 0%, et un bol de café, mais demain petit-déj à 6h ça va être dûr. . ..
Sinon le midi comme je déjeune au bureau le diététienne m'a donné tous les aliments que je pouvais manger de quoi me faire une salade. Mon problème c'est de réaprendre à faire à manger. . .
Aller bon courage à +
Béa



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen