Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du Gard ? (30)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nigette (30) Posté le 27-07-2009 à 08:09
y-a-t-il des filles du Gard qui ont attaqué le régime. Pour moi le début a été le 20 juillet...et ça marche !
Retour au forum
fitness23 (48) répond Posté le 11-08-2009 à 17:37
salut désolée depuis le temps!!!! beaucoup de travail et pas le temps de venir sur le forum!
début de troisieme semaine difficile, baisse de moral, faim, envie. . .
cela fait très longtemps que j ne suis pas redescendue a nimes et cela me mank!!!

tu sais je pense que chaque période a ces difficultés!
les fêtes de fin d'année, paques, l'été, l'hiver. . .

l'essentiel est d'etre prete au mmt voulu et de s'y tenir meme si c'est dur !!!
j'en suis a moins 2,400. . . mais la je stagnais alors je me suis lancée dans le 900kcal!

on verra bien. . .

et toi tu en es ou?

bisous


nigette (30) répond Posté le 04-08-2009 à 19:44
j'ai pris le régime à 900 cal et la première semaine j'ai perdu 2kgs 2 mais là. . .je stagne un peu trop à mon goût! tout le monde dans mon entourage me dit que ce n'est pas à cette période de l'année qu'il faut faire un régime car la plupart des gens font des invitations et que c'est difficile de résister aux bonnes choses. . .tu sais celles qui font grossir lol. . .
bises.


fitness23 (48) répond Posté le 04-08-2009 à 14:00
ah oui je compatis vers chez moi le petit rosé n'existe pas mais l'été dans le gard il est présent partout!
7kg c'est presk comme moi! lol
j'espère que tu patineras pas longtemps!!
t'as pris lequel!moi celui a 1200 on verra bien a la fin de cette semaine!
j'espère que les résultats seront encore au rdv!
bisous


nigette (30) répond Posté le 02-08-2009 à 19:53
j'ai 7 ksg à perdre. Dur dur l'été avec touters ces invitations, ces petits rosés etc. . .j'ai perdu 2kgs 2 mais je patine maintenant!!
A+


fitness23 (48) répond Posté le 02-08-2009 à 13:29
resalut. . . depuis le 27 juillet j'ai déjà perdu 2 kilos!!!! fière d'être gardoise!
étant donné que je n'ai plus le loisir de la mer et du soleil pour me motiver je compte sur toi pour y arriver !!!!lol
et si on lancait l'opération bikini 2010? je reviens a nimes l'année prochaine donc ma motivation est de me la péter l'an prochain sur les plages car cette année j'ai pas osé!!!
mdr!!!!!!!!
j'ai 10kg a perdre et toi?
bisous


nigette (30) répond Posté le 28-07-2009 à 07:27
chouette. . .une gardoise ! je vis à côté de Bagnols/Cèze mais j'ai travaillé à Nimes durant 15 ans.
j'ai commencé le 20 juillet le régime et malgré qq écarts de WE j'ai perdu 2kg 2.
bises et A+


fitness23 (48) répond Posté le 27-07-2009 à 22:53
slt slt je vis dans le 48 mais gardoise d'origine pure souche!!! lol
je suis originaire de nimes et toi? jai attaqué le 27 (aujourd'hui) t'as perdu combien n une semaine?
bisous a toi



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen