Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 18-01-2012 à 09:41
;) COUCOU Lilou. . . Bisous et MERCI !
être né le 29 février semble plus RARE qu'être "né quelque part" !!?
J'ai une idée : Puisqu'on est hébergés par Jean Mimi. . . on va parler ESCALIER !
Il y aura peut être plus de réponses :D QUI SAIT!!! :-* :-* :-*


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 18-01-2012 à 09:32

:x :x :x :x
COUCOU
Je viens de tomber sur ton forum par hasard!!! c'est vrai qu'il y a peu de gens du 29 car certains trichent dans les maternités suivant l'horaire de naissance, mais c'est rare quand même!!!!
Mes 2 filles râlaient également pour leur anniversaire car elles ne pouvaient pas toujours le souhaiter comme elle le voulait. Une du 7 juillet donc les copines étaient parties en vacances et l'autre le 6 janvier, donc tout le monde le lui souhaitait en même temps que Noël. Nous, les parents, on a toujours fait la différence car c'est pas juste.
Voilà, juste pour te dire de patienter le 29 février arrive et je vais lancer un petit message sur un autre forum où je vais
Bises en attendant le 29 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Lilou_21 (21) répond Posté le 18-01-2012 à 09:22
Je viens aussi donner un coup de pouce à l'ascenseur :D

et hop ! :-*


danyblues (44) répond Posté le 17-01-2012 à 16:55
:D
hop. . .. . .. . ... :(
:-* nounours


danyblues (44) répond Posté le 16-01-2012 à 11:04
:D
hop! ;)


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2012 à 18:17
et hop


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2012 à 17:25
Et un petit coup d'ascenseur vers le 29 Février ;)
Dany ne désespères pas
Bonne soirée :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 18:27
Salut dany

nous ne desespérons pas pour le 29, et je vais essayer de maintenir ton forum régulièrement au top
J'ai lu ton passage sur le détour que tu as fait, j'aime bien tes prises de position
Bien sur il y a des modifs sur le site mais avant de crier au scandale on essaie de regler le problème perso. . .
Au faite, au moins ton gateau d'anniv ne sera pas calorique, Mais je penche quand m^me pour une petite coupe ;)
Bises à toi :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 14-01-2012 à 16:51
Ah que Ah que. . .!!! Je voulais juste remettre MON forum sur le haut du "Rencontres et Petites Annonces" MAIS j'ai fait un détour Et voilà que je me suis mêlée de chose qui ne me regardent pas!!! sauf que. . .
Ras-le-bol des phrases qui tuent et des menaces.

Bon week-end, les 29 février de JeanMimi, je vous attends ICI!!!!!
On se fera une belle dégustation de gâteaux d'anniversaires virtuels et de boissons pétillantes. . . (euh! pas d'eau gazeuse! je n'aime pas!) ;) ;)


danyblues (44) répond Posté le 14-01-2012 à 10:48
*-:) COUCOU NOUNOURS. . . J'ai RIEN gagné tu vois!
juste ton fidèle soutien et. . . le droit de remonter mon billet en haut du forum "rencontres et petites annonces".
On continue? ? ? il reste 1 mois 1/2 pour continuer la pêche aux autres POISSONS 1er décan ou 2ème (selon leurs prévisions, je prends toujours le meilleur ;) ) :-* :-* :-*



1211 - 1220 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen