Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 26-04-2010 à 09:47
bonjour les filles.Pas mal Saya pour un début c'est encourageant!continue;oh oui Jacqueline le week-end a été super!j'ai laissé tombé le boulot et je me suis fait une partie de relax toute l'après-midi!Que c'était bon de prendre le soleil. . ..je ne me souviens pas d'avoir fait de farniente pareille depuis des années.Ne t'inquiètes pas pour ton poids,tu vas y arriver facilement car tu n'en a pas tant que celà à perdre ET toi Pasc vas tu mieux après ce week-end ensoleillé?je l'espère. . ..passez toute une bonne journée bisous


jacqueline lenglet (02) répond Posté le 26-04-2010 à 00:05
:^> bonsoir pasc saya mamine alors vous avez passé un bon dimanche avec ce beau soleil donne du baume au coeur alors la pesée du samedi donc la 1ér semaine 300gr la 2éme 200gr pourtant la pas fait d'écart :( mais je suis a 54kg,6 mon objectif 53kg a 52kg peut étre pour cela plus difficile de les perdre ma petite saya pour moi j'ai plus de temps pour la marche j'aime ca j'ai 61ans donc en retraite :) donc mes dames profité de la vie bien sur avec modération bonne pensée a tous les trois O:-)


Saya (07) répond Posté le 24-04-2010 à 13:45
Bonjour tout le monde !

PASC, est-ce que ça va mieux ?

Ma 1è pesée aujourd'hui - 1.3 kg, pas trop mal.

Je vous souhaite à tous un bon samedi ensoleillé également et je vous dis à demain !
:)


mamine (59) répond Posté le 24-04-2010 à 09:11
bonjour les filles! et alors pasc qu'est-ce-que tu nous fait?un coup de bluzz? allez courage mais je reconnais que travailler avec des tire au flanc ça bouffe!Pense à nous on te soutient.DAME balance m'annonce -600g aujourd'hui je l'aime. . ..Contente de te relire Saya,passez toutes un superbe journée ensoleillée bisous


Saya (07) répond Posté le 23-04-2010 à 21:36
Bonjour tout le monde !!!

Je suis là MAMINE mais pas toujours facile avec mes 4 garçons et le boulot, lol !

Ben dis donc Pasc c'est pas le grand moral. . . J'espère que ça ira vite mieux. . . Pense à tes 2 tailles de maillots, y a pas mieux pour redonner le sourire non ?
En tout cas moi j'ai repris le boulot cette semaine après 4 mois d'arrêt forcé je vous dis pas comme je suis contente !!! Sans parler que je suis pas salariée mais je bosse pour moi alors, mes finances vont être contentes aussi, lol !!!

Demain ce sera ma première pesée, j'ai hâte, même si j'ai un peu peur je l'avoue.

J'aimerais faire de la marche comme toi JACQUELINE car ça accélérerait sûrement le départ de mes kilos mais pour le moment je peux pas trop faire d'effort physique alors. . . faut se contenter du régime.

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dis à demain !!!


pasc (craponne, 69) répond Posté le 23-04-2010 à 18:47
Bonsoir les filles :-*
La dernière ligne droite s'annonce difficile. Je m'attends au pire demain. Je n'ai pas le morale, je reprends le boulot lundi et j'en chialerais. X(
Ensuite, je cotoie des gens qui se mettent en arrêt parce qu'ils en ont envie et non parce qu'ils sont malade. Ca me dégoutte, nous on trime. . . :(( Vie trop injuste (tiens j'aurais dû m'appeler Caliméro).
Bises et à demain :-*
Pasc


mamine (59) répond Posté le 23-04-2010 à 10:33
bonjour les filles.Jacqueline on a dit -500g! à ce rythme là tu vas nous planter sur le bord de la route!!!(rire)Pasc - deux tailles? tu as dû sauter au plafond!chapeau bas!Saya où est tu passée,on t'attend .bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite de la semaine bisous


jacqueline lenglet (02) répond Posté le 22-04-2010 à 23:48
:D bravo pasc perdu deux taille c'est formidable bonne continuation :-q


pasc (craponne, 69) répond Posté le 22-04-2010 à 20:43
Bonsoir mesdames :-*
Journée shoping donc je suis crevée et un peu deçu car pas trouvé grand chose!!!
J'ai quand même perdu 2 tailles de maillot de bain. :-q
J'espère que je trouverais mieux la prochaine fois. @-)
Bises :x
Pasc


jacqueline lenglet (02) répond Posté le 22-04-2010 à 11:07
;) bonjour saya pasc maminecomment allez vous bientot la pesée la semaine dernière pas terrible 300gr mais avait un écart pourtant le lendemain était dans les repas bonus cette semaine suis raisonnable lundi fait 3h de marche avec mon groupe et mercredi 3h avec mon mari pas épargné 3h mais avec des montées je ne vous dis pas presque de l'escalade alors les filles pense bien vous courage on va y arrivé et a samedi pour la pesée



61 - 70 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen