Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles de 25/30 ans ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jessalyn (Mont pres Chambord, 41) Posté le 04-08-2009 à 12:42
Coucou,

je me demandais s'il y avait par ici des filles dans mes âges (27 ans) qui seraient intéressées par un échange (mail, MSN) histoire de s'encourager mutuellement et de partager nos impressions... Ca pourrait être sympa, la solitude est l'ennemi du régime (enfin, à mon avis ^^ ) !
Retour au forum
milouse85 (85) répond Posté le 27-08-2009 à 20:06
Bouh, ça ne bouge pas beaucoup sur ce forum.


milouse85 (85) répond Posté le 20-08-2009 à 19:33
Bonjour les filles,

Je me suis inscrite depuis le 3 août 2009.

Mon profil : 30 ans, 1m61 pour 73.9 kg au 03/08/2009. Depuis 2 semaines, j'ai atteint les 72.5 Kg. Mon objectif final : revenir à 61 Kg. Mais pour le moment, je ne me prends pas la tête et j'espère descendre dans un premier temps en dessous de la barre des 70 Kg.

Je prends le temps de visiter les différents forum. Lundi, j'ai fais un rapide coucou aux Alsaciens car je revenais d'une semaine de vacances où j'ai pu déguster les différents plats régionaux.Ce matin, je suis allée sur le forum du 49 car je suis limitrophe au Maine et Loire mais je n'ai pas été très emballée car il y avait beaucoup de mamies. Les histoires de petits-enfants, ce n'est pas encore mon domaine.

A+.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 05-08-2009 à 22:35
bonjour DAWN,
je suis comme toi, 1,59m pour 68kg, j'ai perdu 12kg sur 72 par moi meme et j'en ai repri 8 cet hiver à la suite de traitements médicaux et je me suis dit avec internet ça sera plus facile et bien malheureusement ça n'a pas marché!!! je met ça sur le compte du chomage, mais le mois prochain retravaille et donc je reprendrais le régime à ce moment là, d'içi là je vais faire attention.
bonne nuit à toi, j'ai doné ton adresse mail. merçi à toi et à bientot.


Jessalyn (Mont pres Chambord, 41) répond Posté le 05-08-2009 à 18:55
Coucou,
désolée pour le temps de réponse, j'ai eu une journée de dingues !! Pour ma part je commence le 10, donc lundi prochain. . .il y a 2 ans de ça j'ai perdu 10 kg (sans vrai régime, juste en révisant mes habitudes) et comme je regrossis pas mal depuis environ 6 mois j'ai eu envie de m'inscrire pour essayer une méthode plus structuée. . . J'ai environ 6 kilos à perdre, là je pèse 66 kg et vu que je suis petite (1.57 m) ça se voit bien. . . :(

Mon msn est frenchdawn1981@live.fr, pour celles qui veulent m'ajouter à leurs contacts ! :) Bonne soirée !


pepette (marlers, 80) répond Posté le 04-08-2009 à 18:30
bonjour DAWN et FITNESS,
j'ai 30ans 31 à la fin du mois, j'ai commencé le régime fin février, avec un poid de départ à 70kg, pour 3mois je voulais perdre 10-12kg mais je n'ai pas réussi a descendre en-dessous de 66kg, donc j'attend la rentrée et mon nouveau boulot pour recommencé le régime car depuis le début de l'année je suis au chomage = ennui et solitude et je pense que c'est la cause à "ma non perte de poids", alors vivement le mois de septembre!!!
voici mon adresse mail: lavernotflahaut@range.fr
bisous et à bientot.


fitness23 (48) répond Posté le 04-08-2009 à 14:03
salut dawn, j'ai 23ans (pas encore 25) mais bon. . .
je serais ravie que l'on s'encourage mutuellement
j'ai commencé le 27 et toi?
j'ai pris le régime a 1200 kcal et toi?
pour le moment -2kg et j'ai environ 10 kg a perdre et toi?
pour le moment tout se passe bien mise a part les fringales!
a bientot j'espère
bisous



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen