Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 70 ans suis je la seule. Cabris ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par apprentie (melun, 77) Posté le 16-08-2009 à 19:32
Bonsoir, je n'arrive pas à trouver un seul de vos messages. L'aventure est sérieuse et il est dur de continuer. Il faut vraiement vouloir perdre ces fichus kilos !! Jaimerai vous joindre !!
Retour au forum
granny (83) répond Posté le 26-02-2010 à 05:12
bonjour les mamies vous avez abandonne que aucune n a ecrit depuis decembre?
c est dommage car c est sympa de discuter et d echanger
bonne journee et a +


granny (83) répond Posté le 26-02-2010 à 05:12
bonjour les mamies vous avez abandonne que aucune n a ecrit depuis decembre?
c est dommage car c est sympa de discuter et d echanger
bonne journee et a +


Monette (BREST, 29) répond Posté le 18-12-2009 à 23:06
bonsoir à toutes.
Je suis une mamie de 70 ans mais sur un autre forum dans la catégorie : mes premières semaines de régime, dans "à l'aise Breizh", forumqui regroupe les finistériennes ou, tout au moins, les bretonnes.
Je partage les mêmes difficultés que vous et vous encourage vivement à vous accrocher car ce régime marche ! Bises


socrate (70) répond Posté le 05-12-2009 à 10:02
4200 perdus sans avoir faim il en reste beaucoup mais il vaut miux aller lentement c est plus sur j en pare par experience ayant fait beaucoup de regimes courage a tout le monde je pense etre sur le forum encore longtemps avec tous les kg qui sont entrop amities Socrate


etincelle (84) répond Posté le 02-12-2009 à 19:29
pour Annabelle en particulier, je suis mamie du 84 aussi, mais je viens rarement depuis mes débuts, car j'ai eu du mal à "m'incruster" j'ai cependant bien essayer de participer mais faut croire que je n'ai pas intéressé grand monde, mais bon il m''en faut plus pour me décourager, par contre si tu me réponds, j'en serai très heureuse et éventuellement papoter sur le net si tu es désireuse, pour ce faire je te donne mon adresse mail ETINCELLE4784@hotmail.fr je croise les doigts car je suis vraiment seule à lutter contre ces maudits KG
BON COURAGE A TOI même si tu n'es pas intéressée par mon message, cordialement


etincelle (84) répond Posté le 02-12-2009 à 19:27
pour Annabelle en particulier, je suis mamie du 84 aussi, mais je viens rarement depuis mes débuts, car j'ai eu du mal à "m'incruster" j'ai cependant bien essayer de participer mais faut croire que je n'ai pas intéressé grand monde, mais bon il m''en faut plus pour me décourager, par contre si tu me réponds, j'en serai très heureuse et éventuellement papoter sur le net si tu es désireuse, pour ce faire je te donne mon adresse mail ETINCELLE4784@hotmail.fr je croise les doigts car je suis vraiment seule à lutter contre ces maudits KG
BON COURAGE A TOI même si tu n'es pas intéressée par mon message, cordialement


socrate (70) répond Posté le 01-12-2009 à 19:45
merci a toutes celles qui m encouragent c est sympa ça marche pour le moment y aurait il des francs-comtois parmi vous courage amities et bises socrate vrai prenom soline


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-12-2009 à 08:04
SOCRATE courage. . . mais ce n'est pas trop de notre âge de courir! mais tu as raison il faut rester dynamique pour participer avec les petits-enfants. . .. et puis c'est aussi pour soi-même, c'est tellement agréable de pouvoir "se bouger" . . ..bizzzz


socrate (70) répond Posté le 30-11-2009 à 12:37
merci misimo je is ton conseil je suis ravie de ne pas etrela seule a vouloir perdre ces kilos en trop c et d abord une question sante et mes deux derniers petits enfants veulent une mamie qui pourra courir avec eux ils ont 6ans et demi et 7ans et demi dur dur d etre une mamiequi doit predre du poids et des annees amities a tout le monde Socrate


misimo (66) répond Posté le 29-11-2009 à 19:58
Socrate, Domino, essayez le forum " mes premières de régime" avec le même intitulé et vous trouverez plein de mamies qui seront ravies de vous répondre.Alors, venez vite on vous y attend.



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen