Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a debuter le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryse (montelimar, 26) Posté le 19-08-2009 à 20:00
où en etes vous. je perd lentement, et vous
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 02-09-2009 à 10:24
bonjour MARYSE, qu'a donné cette 1er semaine, si tu suis le programme correctement tu ne seras pas fatiguée et de voir les kgs s'envoler te donneras la peche, alors continue et viens nous voir sur le forum celà te motivera.bisous a+


cali (DOUAI, 59) répond Posté le 01-09-2009 à 02:31
Cali (59). J'ai également commencé le 27 juillet : j'en suis à 6 kg, et cela se voit déjà aux vêtements au niveau de la taille (4cm) et des hanches (8cm). L'entourage commence à remarquer, cela fait plaisir. Je suis motivée, et j'espère tenir ces 6 mois. Bon courage à toutes.


marie579 (45) répond Posté le 22-08-2009 à 20:03
bonsoir j'ai aussi commencé le 27 juillet, pour l'instant çà se passe bien -5,5kg mais j'ai beaucoup de kg à perdre(30 au moins) et c'est toujours plus facile de perdre les 1ers kg
le principal est de perdre le reste est secondaire et surtout de suivre les règles de JMC nous sommes là pour ça, toutes et tous dans le même bateau. . .


maryse (montelimar, 26) répond Posté le 22-08-2009 à 19:48
merci josette ,je suis confiante c'est la premiere fois que je fait un regime ou je ne suis pas fatigues apres plusieur semaine bisous a bientot


josette (40) répond Posté le 22-08-2009 à 09:46
maryse bonjour, perdre lentement mais surement est plus bébéfique que perdre vite et reprendre encore plus vite, car, il fautcomprendre que ce n'est pas un régime mais manger autrement. donc pense que ce que tu perd est déjà tres bien. reste motivée c'est ton billet gagnant. a+


maryse (montelimar, 26) répond Posté le 21-08-2009 à 07:34
je revient petite questions celseb j'ai une fille du 3 aout qui s'appele celine et un garçon sebastien du 4 aout c'est drole ma fille en diminutif cel et seb pour sebastien marrant non a bientot


maryse (montelimar, 26) répond Posté le 21-08-2009 à 07:30
merci d'avoir repondu. meme probleme pour moi ,l'epoque des barbecue plus anniverssaires j'ai 5 lion donc 5 gateau ce mois-ci au-secour pourtant une part suffit.ce qui n'est pas idiot c'est le repas de rattrapage du docteur, les blanc d'oeuf en ommelette et le fromage blanc ou yaourt une salade ou crudites devans j'ai essayer cet delicieux bisous a bientot maryse


celseb (69) répond Posté le 20-08-2009 à 13:42
Bonjour et bien oui c'est très dur.j'ai commencé à la même date et je perds doucement.Faut dire que mes we sont chargés:anniversaire,visite d'amis. . .. . .Trop dur!!!!!!!!



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen