Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUITTER LE PROGRAMME.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marguerite (13) Posté le 02-09-2009 à 21:10
J'ai l'intention de quitter le programme;on me répond jamais à mes questions.Je n'ai pas à raconter mes états d'ame à personne j'ai énormement de connaissances pour s'occuper de moi.
En attendant je vous souhaite bonne continuation.

MARGUERITE POUR MAEVA
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 07-10-2009 à 11:52
Bonjour Nounouche, avec toi je vais peutêtre arriver à faire que Marguerite continue le régime ainsi que Nanette dommage qu'lles n'aillent pas plus loin, souvent le chemin est long, mais le résultat en vaut la chandelle. bravo à toi pour tes 20 kgs tu as raison continue tu vas y arriver. bonne journée.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-10-2009 à 22:25
NANETTE92 Dommage de quitter il faut continuer moi en un an et demi j'ai perdu 20kg que je n'ai pas repris je suis stable depuis six moi bien qu'il me reste cinq kilos perdre mais je persiste
rentre dans contact en bas de la page explique ton cas où tu vas dans question réponse et tu as vu qu'il ya consultation téléphonique fais-le et soit patiente bon courage bises à toutes


maeva (75) répond Posté le 06-10-2009 à 18:55
Marguerite je t'ai téléphoné comme convenue dans mon message précédent et pas de réponse ça sonne, tu n'as pas de répondeur, je t'aurais laissé un message. Bon et bien à une autre fois dommage. Un petit coucou à MARYLOUE, où en es tu dans ta perte de kilos? A plus les copines


maeva (75) répond Posté le 05-10-2009 à 11:47
Ninja, apparemment on ne peux la joindre que sur ce forum, tu lui laisses un message elle te répondra, pour résilier ton abonnement, par contre il faut aller dans question personnelles, tu tapes ton mail et tu as une réponse sous 48 heures. tu as encore 8 kgs à perdre tu devrais continuer car les fêtes arrivent à grands pas et des écarts tu risques de faire. Mais je ne suis pas à ta place, c'est juste un conseil que je te donne. Bonne journée Marguerite un petit coucou en attendant demain au téléphone. A PARIS il pleut et dans les appartements ils fait froid tu as de la chance d'être au soleil.


ninja (13) répond Posté le 03-10-2009 à 20:48
coucou margueritte , tu me dis de te jiondre a messages perso ,je ny arrive pas , quel est le site ( quitter le programme)??BISES ET BON COURAGE


marguerite (13) répond Posté le 03-10-2009 à 09:08
Coucou "MAEVA" JE REPONDS A TON MESSAGE
JE TE CONTACTE SOUVANT,MAIS APPARAMENT TU NE LES RECOIT PAS.J'IGNORE POURQUOI.MON TPH:04 42 42 02 19.JE VIENS DE ME REMETTRE A PEINE D'UNE GRANDE FATIGUE.J'AI PERDU 2KG.MERCI DE PENSER A MOI COMME MOI AUSSI POUR TOI.

DES GROSSES BISES A BIENTOT

MARGUERITE POUR MAEVA


maeva (75) répond Posté le 02-10-2009 à 11:52
Je vois Marguerite que tu es de retour, j'ai essayé de te joindre en t'envoyant un mail mais je n'ai pas eu de réponse. Lorsque tu m'as appelé j'étais en réunion et malheureusement j'ai éffacé par inadvertence ton n° de téléphone, donc je ne pourvais pas te rappeler. Mais je pense souvent à toi.
J'espère que la poursuite de ton régime se passe bien, pour moi ça va. Je t'embrasse. Pour les autres bon courage.


JULAMARI répond Posté le 01-10-2009 à 22:52
MERCI DE BIEN VOULOIR ENREGISTRER MA DEMANDE, je l'ai faite par téléphone, et je devais avoir votre réponse 72 h après, ce n'est pas le cas. Je suis en visite, et on m'a prêté un ordi, mais ce ne sera pas tous les jours pareil. Merci de me répondre. CAR J'AI DEMANDE LA RESILIATION, je reprendrai en début d'année. Je dois m'absenter au mois d'octobre. et ce pour. . .MERCI DE LE COMPRENDRE ET DE ME REPONDRE DANS LES MEILLEURS DELAIS. Bien cordialement à vous tous.


JULAMARI répond Posté le 01-10-2009 à 22:50
MERCI DE BIEN VOULOIR ENREGISTRER MA DEMANDE, je l'ai faite par téléphone, et je devais avoir votre réponse 72 h après, ce n'est pas le cas. Je suis en visite, et on m'a prêté un ordi, mais ce ne sera pas tous les jours pareil. Merci de me répondre. CAR J'AI DEMANDE LA RESILIATION, je reprendrai en début d'année. Je dois m'absenter au mois d'octobre. et ce pour. . .MERCI DE LE COMPRENDRE ET DE ME REPONDRE DANS LES MEILLEURS DELAIS. Bien cordialement à vous tous.


JULAMARI répond Posté le 01-10-2009 à 22:47
bjr NOUNOUCHE, j'ai demandé par tél a quitter le programme et l'abonnement depuis 1 semaine pas de retour, par tél. on m'a répondu, que j'aurai un e-mail de conf, 72 h après et rien. MERCI DE M'indiquer, comment tu as fait, j'avais lu une rubrique au début, vous se désabonner, mais si tu m'expliques, ce serait sympa. MERCI à toi.



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen