Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
janysoleil (27) répond Posté le 07-07-2010 à 19:30

Coucou tout le monde. . ..
Bienvenue aux nouvelles. . .j'ai juste eu le temps de lire les derniers posts. . ..beaucoup de travail ici en Normandie et quelle chaleur!!!!pire que dans le Var
Nous allons bien. . ..mon claude et moi . . ..
Comme je vous l'avais dit j'ai joué à la poupée avec ma puce. . .elle est adorable !!!!
La semaine prochaine je jouerai à la "pionne" car il faudra surveiller les filles. . ..j'espère qu'il n'y aura pas trop de garçons autour du mobil home. . .je plaisante !!!!!
Tout le monde va bien : Danyelle, Annie, Nanie, Soleil, Julie, Poupette, Katy , Roger , Ynassou et toutes les autres que je ne connais pas encore mais que j'espère bien rencontrer un jour. . ..
Gros gros bisous à tous
Vendredi matin je vole vers vous tous. . .chouette !!!!


Coco83 (Fayence, 83) répond Posté le 07-07-2010 à 04:29
bonjour les filles !
moi je suis du 83, Fayence. j'ai commencé lundi 5, pour l'instant ça va bien sur !!!
je travaille ds une boulangerie et pdt 6 h tous les jours faut résister à la tentation :-S
je voudrais perdre 18 kg . . . j'ai bon espoir . . .
surtout que pour nous les filles du sud on est amenée à se dévetir plus souvent entre la piscine et la plage . . . :(
bon courage à toutes j'attends la première pesée avec impatience !!! et un peu d'appréhension
bonne journée et tenez bon B-)


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-07-2010 à 20:56

B-) BRIDGE83 Coucou oui c'est bien 1400k moi je n'ai pas pu le faire trop à manger j'ai fait plus le 900k puis après ils ont mit le 1200k c'est celui là que je suis
Oui pas facile en tant que caissière de voir tout défile devant soi moi atant assistante maternelle de trois bébés c'était le gouter mais finalement en suivant bien jmc plus d'envie
accroche toi et bon courage bises

:-O KUTCH 13 moi depuis mon arrêt de mon abonnement et ma perte il me reste trois kg à perdre mais il reste là bien accroché j'ai débuté le 04 février 08 j'aimerais arriver à 65kg mais non niet pas facile et tout sur le ventre
j'ai eu aussi ton problème il faut bouger le matin au levée un verre d'eau fraiche et me rallonge qq minutes puis qq excercices de fléchissements et je prends tous les matins des comprimés ultra levure et mange yaourt maison mais surtout bougé important bon courage et MOTIVATION
Bonne soirée et bises à toutes


lutch13 (13) répond Posté le 06-07-2010 à 18:14
bonjour le 13 , je suis a eguilles vers aix et j'ai 4kgs à perdre et qui tiennent, depuis des années c'est aussi très dur à gérer, surtout qu'ils sont sur le ventre, doublé d'une constipation chronique , que faire qd on a tout essayé, peut etre la naturopathie? si qq un l'a essayé qu'il m'en parle, sinon, vous etes qd meme toutes tres courageuses, à bientot


bridget83 (LA GARDE, 83) répond Posté le 06-07-2010 à 07:44
:) Nani, merci pour tes encouragements sa fait du bien .je poursuis et cela n'es pas très dur je suis le programe 1400, car je suis caissière à carrefour et j'ai peur si je baisse en calorie de n'avoir pas assez d'énergie pour m'occupé des clients sans être agréssive faute de nourriture!ha!ha!ha!
biz à toutes bonne journée
bridget83


atine27 (saint-andre de l'eure, 27) répond Posté le 05-07-2010 à 15:38

YNASSOU je te fais des gros bisous et tu en fait a JANY et a CLAUDE quand tu les verras , tu diras a JANY que j'etais au bord de la mort avec cette chaleur pas normale X( Allez gros bisous a vous


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-07-2010 à 22:10

B-) BRIDGET83 Bienvenue Bravo pour ta perte de poids en cinq jours tu suis lequel de programme 1400 ou 1200k -
Moi j'ao rarement perdu autant en une semaine et t'inuiète tes sur la bonne voie MOIVATION

Week-end sportif - samedi mer une heure de nage sur le dos et palme et petite plongée apnée dans une eau à 25 un régal
Ce matin rando à 7h30 marche d'une heure trente active puis avons ramassé des prunes sauvages demain confitures

A toutes et toi ROGER Bonne semaine bises :-* :-*


bridget83 (LA GARDE, 83) répond Posté le 03-07-2010 à 08:08
aujourd'hui jour de pesé : chouette j'ai perdu 1.2kg en 5 jours si sa marche comme sa toutes les semaines j'aurai vite perdu mes 13 kg mais je rêve peut être un peu j'ai tellement fait des régime!!
bonne journée à toutes et bon courage
bridget 83


rosethe83 (CARQUEIRANNE, 83) répond Posté le 03-07-2010 à 07:45

Merci Marcelle pour ta réponse, j'ai entre 13 et 15 kg à perdre.
Que dire de moi, je suis en préretraite forcée depuis le mois de janvier 2010.
Ce qui m'a décidée de maigrir, j'ai fait une chute avec une entorse de la chevielle. Quand il a fallu que je rentre chez moi à cloche pied (50m avec une pente de 20% et une bonne dizaine de maerches d'escalie), ce fut la goute d'eau qui a fait déborder le vase et ma décision a été iréémédiable, il fallait perdre du poids pour être plus à l'aise.
Et toi qui es-tu ? Pourquoi fais tu ce régime ?
A bientôt
Rosethé


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-07-2010 à 00:05

B-) Demain jour de la pesée attendons vos verdicts
ROSETHE Bienvenue dans sotre forum
Pour etre dans la norme tout dépend de ton corps moi rarement j'ai perdu plus d'un kg dans la semaine il y a le facteur de l'age - stress - probèmes médicaux le but c'est de remanger équilibrer et de bien suivre les menus et prendre les équivalents et bonus Courage tu vas y arriver
Combien as-tu à perdre ?
Parles nous de toi te laisse attendons de vos nouvelles à toutes et toi ROGER BISES :-* :-*



111 - 120 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen