Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Marie (83) répond Posté le 12-01-2010 à 22:19
bonsoir à toutes et à Roger!

grâce à toi Roger j'ai pu affronter le macdo!MERCI
HA! ça Julie prendre 4 Kg en 1mois je sais faire! Mais tu as l'expérience de ce régime tu vas y arriver!
Danyelle le menu que tu me décris est trés alléchant!j'avais même l'impression que tu te régalais en l'écrivant!(lol,olé. . .)
pour le resto du 6 indiquez moi bien la sortie autoroute et surtout sachez que je peux "trimballer" 4 personnes dans mon carosse . . .
Bisous à tous


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-01-2010 à 22:18
ANNIE, allez du nerf ne baisse pas les bras je trouve que tu as bien perdu jusqu'ici pas bon de ne pas avoir le moral ton corps a décidé de faire un break je connais au début une bonne perte puis j'ai stagné pendant un mois des fois plus puis c'est reparti
N'oublie pas aussi tu as repris le travail ton rhume et le stress ne font pas bon ménage mais surtout ne pas BAISSER LES BRAS FONCE Grosses bises et bon courage


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 12-01-2010 à 19:01
Courage annie sa va passée, ne baisse pas les bras je suis sur que tu perdra cette semaine!


annie - 22kg (13) répond Posté le 12-01-2010 à 18:30
coucou les filles et ROGER

BIENVENUE CHOUCHOU PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT ET ICI PAS DE VIEUX NI DE JEUNES ON EST TOUS PAREIL.

Merci les filles je desespere un peu en ce moment je sais que c est certainement normal mais pas facile a gerer. J etais habituer a perdre toute les semaines et la plus rien depuis Noel. En plus j ai un rhume je vous dis pas, plus de gout rien ne passe c est pas le top bon on va dire qu il y a plus grave alors je bouge mes fesses et j avance mais je compte sur vous aussi.
Je vous fais de gros bisous bonne soiree


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 12-01-2010 à 16:53
coucou tous le monde!!!

désoler de ne pas venir aussi souvent qu'avant mais je vous avourais que j'ai pas du tous le morale, j'ai pris en 1 mois 4 kilos!!!!!!!!
et avec les probléme à mon boulot sa n'arrange pas les choses!!!

viking merci pour t'ai encouragement sa me touche beaucoup!!

Annie et roger: je serais parmis vous le 6 février avec plaisir!!
qu'allons nous faire de beau?

bon je vous laisse
félicitations à toute celle et ceux qui on perdu du poids,
et courage pour toute ceux et celle qui on un petit plus où non rien perdu!

bonne soirée


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 12-01-2010 à 15:48
Bonjour et bienvenue à Chouchou !

Nous acceptons tout le monde.
- Quel âge as-tu donc que tu nous dis "une petite vieille" ?
Je crois que Ynassou habite Fréjus, peut-être peux-tu t'arranger avec elle pour notre rencontre.

ROGER, en effet à 5 h 13, je dors à poings fermés ! mais mon mari est déjà parti depuis un moment.
- Combien as-tu perdu de poids en allant chez ton coiffeur ? (rires)

MARIE, pour le régime, il y a des gambas grillés, des sushis ou maki, je ne connais pas la différence, de la salade et pour ceux qui ne font pas de régime : toutes sortes de beignets : aux crevettes, crabes, escargots, dinde, ainsi que pour les desserts à la banane, ananas, litchis, tarte, île flottante, nougat chinois, glace etc. . ..
Rouleau de printemps, poulet thaï, poulet et riz cantonais, boeuf au soja, work de nouilles etc. . .. tout cela à volonter !

SOLEIL, OK, on t'attendra, je t'expliquerai où se trouve le "O ZEN" et non le GRIM O, il n'est pas très loin du cinémo les 3 palmes.
C'est un peu normal avec ce froid que vous n'avez pas démarrer ce matin, ça donne les boules quand même ! J'espère que demain ça ira mieux pour vous !!

ANNIE, tu nous a habitué à avoir un moral d'enfer, que se passe t'il, est-ce les fêtes qui te dépriment ainsi ?
Le 6, nous te remonterons le moral en direct en espérant que d'içi là, ça aille mieux. Question régime, de temps en temps ça stagne, ne te décourage surtout pas, ça va repartir. Gros bisous.

Bisous à tous le monde. . ...


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-01-2010 à 15:46
Bienvenue Chouchou Pourquoi Vieille moi je me sens pas vieille 59 ans je pète la forme enfin façon de parler chaque jour courbaturée par mon métier contente que tu sois venue parmi nous le club s'agrandit bonne journée bises à tous les bib à préparer bye


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-01-2010 à 15:23
Bonjour les filles et Roger,

MARIE : Ynassou a changé d'opérateur et elle a dit qu'elle ne viendrait que dans 1 mois à peu près si tout se passe bien . . .. . .. . .. . .bizzz

DANYELLE : le 6 février je viendrai boire le café avec vous . . .. . ..mais je ne sais pas où se trouve le GRIM O il faudra que vous m'expliquiez. . .. . ...je pourrai être à la Valentine aux alentours de 15 h comme la dernière fois quand on s'est vu. . .. . ..voili voilou . . .bisous

ANNIE : C'est normal que tu n'es rien perdu, tu sais il faut que ton cerveau enregistre ta perte de poids et ta nouvelle manière de manger, donc il lui faut des paliers , mais je suis certaine que si tu te mesures les cms sont en moins. . .. . ...c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas, tu verras la semaine prochaine ca ira mieux . . ...bisous

CHOUCHOU : bonjour et bienvenue il n'y a pas de soucis ,tu peux venir parler avec nous il y a pleinsssssss de places sur le forum, et en plus la place est gratuite LOL. . .. . .bisous et à bientôt.

ROGER : c'est po juste - 500gr pour des cheveux en moins hihihihiihi MDR. . ...bisous et ce matin sur Marseille - 7° glagla et en plus ma voiture n'a pas démarré et ma fille sur la meme lancée à crever en allant travailler, il y a des jours où il ne faudrait pas sortir. . .. . .. . ..bouhhhh

A toutes les copines, gros bisous aussi et bon après-midi


chouchou 83 (83) répond Posté le 12-01-2010 à 06:06
bonjour si je suis bienviking tu est sur 2 forum,??peux etre accepterais vous une petite vielle qui essaye de trouver des amies.pres de frejus ou st raphael j aurais aime vous rencontrer le 6 fevrier mais ce n est pas possible c est trop loin.bonne journee a toutes .peu etre me repondrais vous a+


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 12-01-2010 à 05:13
Bonjour les copines.

Hummm, vous dormez encore, bon à ce soir alors.

Ce soir, je perd au moins 400g, d'un coup, je vais me couper les cheveux.

Courage, on va y arriver.
bizzzzzzzzzzzzzz
A ce soir
Roger.




1571 - 1580 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen