Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
annie - 22kg (13) répond Posté le 29-12-2009 à 22:04
bonsoir les filles et ROGER

Merci les filles pour vos encouragements j espere continuer sur cette voix car il me reste beaucoup a perdre mais je suis confiante et je sais que vous etes la

ZEBULINE Ne te pose plus de questions fait ce que tu as envie de faire. Pour perdre du poids JMC dit qu il faut etre bien dans sa tete et je pense que c est l essentiel moi aussi j ai la menopause et regarde j ai quand meme perdu. Alors passe cette semaine tranquille et lundi tu attaques et tu veras c est cool tu reapprends a manger tout simplement fait nous confiance. bonne soiree

BISOUS A TOUS A DEMAIN


ZEBULINE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-12-2009 à 20:24
Réponse à Danyelle.

2009 aura été l'année de mes 50 ans. J'adore cet âge, je ne sais pas pourquoi.
Toute ma jeunesse jusqu'à l'âge de 35 ans, j'ai été très mince voire très maigre. J'ai même demandé à ce qu'on me fasse grossir tant je désespérai (47 kilos). Puis je me suis mariée et j'ai eu une grossesse extra-utérine. Je me suis retrouvée entre la vie et la mort. Il a fallu tout m'enlever. Je n'ai donc pas eu d'enfants. J'ai vécu jusqu'à ce jour avec des hormones car il semblerait que je sois ménopausée. Je faisais beaucoup de sport et tout allait bien puis j'ai eu un grave accident de ski qui m'a cloué au lit plusieurs mois et donc plus de sport, moral en berne puis boulimie et prise de poids. J'ai pris 40 kilos au moins. J'ai essayé de faire des régimes sans parvenir à aucun résultat durable et j'ai pris la décision de me faire poser un anneau gastrique qui n'a pas fonctionné. Je ne le supportais pas. Donc le 23/11 je l'ai fait enlever. Je me suis offerte un stepper pour Noël et je me suis dit en Janvier retour au régime et au sport en douceur. Puis je suis tombée sur le blog du Docteur COHEN et je me suis inscrite sans me rendre compte que c'était les fêtes de Noël et que pour moi ce serait le premier Noël où je pourrai manger sans vomir. Alors j'ai commencé hier mais ceci est une parenthèse jusqu'en Janvier. Il faut être fêlée pour commencer un 28/12 entre Noël et Jour de l'An. Pour l'instant je vous lis, je regarde de loin, j'observe et je me pose des questions.


Gaëlle (61) répond Posté le 29-12-2009 à 18:22
Coucou tout le monde!

Je sais sur qu'il y a des fins gourmets et gourmettes sur ce forum, alors est ce quelquun aurait une bonne recette de sauce au poivre vert pour accompagner des aiguillettes de canard? ? ??
J'échange contre des recettes de verrines apéritives qui ont bluffé tout le monde à Noël..même belle maman ;o) !!!!

Bisous à tous


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 29-12-2009 à 17:41
Bonjour tout le monde !

Je vois que ce Noël s'est bien passé pour vous tous et c'est formidable de se retrouver sur le forum !

ANNIE, BRAVO pour tes 17 kg, je suis très contente pour toi, continue, cet été tu auras retrouvé le corps que tu avais il y a quelques temps !

SOLEIL, bientôt tu pourras un peu souffler car la folie des fêtes sera terminée, c'est le primeur qui va être assailli car nous allons nous rabattre enfin sur les légumes. . .

NOUNOUCHE, pas beaucoup de repos pour toi, je vois que tu as repris le boulot ainsi que Roger et peut-être Ali car nous n'avons plus de ses nouvelles.

ROGER, les frites et la crème brûlée de midi, ce n'ai pas régime ça !!
Bon, nous nous accordons jusqu'à mi-janvier pour encore faire quelques folies mais après, il faudra être très très sérieux. . ..
Je suis d'accord pour un resto en janvier, commence à chercher le restaurant !
Ca serait sympa qu'on le fasse un dimanche comme ça nos hommes pourront venir et tu ne seras plus le seul homme bien que nous soyons toutes ravies de t'avoir dans notre groupe !!

- N'est-ce pas les filles ?

JULIE !
- Comment vas-tu, nous n'avons plus de tes nouvelles ?

J'espère que vous êtes toutes prêtes pour le 31 décembre, robe avec paillettes et coiffure de fête. . ..
Gros bisous à toutes et à Roger, à bientôt.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 29-12-2009 à 17:27
ZEBULINE,

Aujourd'hui je peux répondre à tes questions car j'ai plus de temps. Il est vrai que pour toi et Aubeleanor nous n'avons pas eu vraiment le temps de faire connaissance avec nos repas de Noël à préparer, nous passions très rapidement sur le forum. Nous allons être beaucoup plus sérieuses et sérieux dans quelque temps car le début du mois de janvier reste encore un peu festif mais fin février au plus tard, tout rentrera dans l'ordre. . ..
Voilà donc quelques réponses à tes questions me concernant :
Je vais avoir 59 ans le 14 février (fête des amoureux) oui, oui. . .
J'avais donc une quinzaine de kg à perdre et je me suis décidée en septembre de faire le régime de JMC qui est très très bien. J'en ai donc perdu à ce jour 9. Mon mari est ravi et du coup il en a perdu 3 sans rien faire de spécial car il ne veut surtout pas se priver comme je le fais en période de régime sévère. Je suis grassouillette depuis quelques années seulement suite à un licenciement économique de la boîte dans laquelle je travaillais. La 50ène n'a rien arrangé, c'est l'âge où il faut absolument faire attention car les kg sont très difficiles à faire disparaître et petit à petit je me suis retrouvée avec 25 kg en plus.
J'ai toujours été très mince enfant, jeune fille, jeune maman etc. . .pratiquement jusqu'à 45 ans (entre 47 et 50 kg) donc, il fallait que je réagisse. . .
J'espère avoir répondu à tes questions, à mon tour j'aimerai mieux te connaître, parle nous un peu de toi.
Bisous à bientôt.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 29-12-2009 à 17:21


Annie,
Je ne veux pas vous décourager.
A midi je me suis fais un resto sympa. J’ai pris une salade paysanne,
Un steak avec des frites
Suivi d'une crème brulée,
humm un délice,
1/4 de vin, 1 digestif, 1 café.

Et pour finir,
Je n'ai pas pu me retenir, comme Soleil, de monter sur la balance ce matin.
Et bien, après deux jours de restriction, je n'ai pas pris un gramme.
Je fais le même poids 96,4 kg.
Elle n’est pas belle la vie.

Mais c'est les fêtes et je crois au père noël. (Rire) je sais il ne passe plus pour les grands.
Demain je serai sur le tchat avec la webcam.
A ce soir.
Roger.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 29-12-2009 à 15:07
Coucou tout le monde,

J'avais dit que je ne pèserai pas mais je n'ai pas pû résister et là patrata !!!!!! bouhhhhhhh j'ai pris 1 kg hé oui les fêtes c'est abominable, pleins de bonnes choses encore sous le nez et pas la volonté d'y résister. . .. . .. . .. . .j'avais plus de motivation l'année passée, mais nous allons nous y remettre après le 31 LOL MDR. . .. . .tu vois GAELLE, j'ai fait comme toi. . .. . .. . ...hihihiihhi

ANNIE : super si tu n'as pas bougé mais dis moi 17 kgs en presque 3 mois c'est super ca !!!!!!! BRAVO.gros bisous

NOUNOUCHE : bonne reprise pour ce matin. . .. . .. . .merci de m'encourager mais là les journées sont longues après Noel le travail n'est pas le meme mais il faut être présents quand meme. . .gros bisous

Pour toutes les autres filles que je ne peux citer. . .. . ...(vous etes nombreuses) courage !!!!!!

coucou ROGER : espère que tu as passé une bonne journée malgré des températures fraiches, c'est vrai le matin !!!!!! grosses bises.

Bon après-midi et gros bisous à toutes.


annie - 22kg (13) répond Posté le 29-12-2009 à 12:28
coucou les filles et ROGER

Pas grand monde ce matin j espere que vous avez la peche. Moi je profite de mes derniers jours de conges sniff finalement j ai pris l habitude et cela me plaisait bien mais tout a une fin.
ROGER C est bien mercredi mais a 17H attention je vais essayer d y etre. Tu ne parles plus de tes repas ca me manque lol

Bon je vais aller faire un petit tour je profite le soleil arrive bisous tous le monde a ce soir


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 29-12-2009 à 04:51
Coucou, juste un bonjour

Ce matin 8°, fais chaud pour un 29 décembre.

A ce soir les copines.
BIZ
Roger.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 28-12-2009 à 23:43
Bonsoir les filles.
Je viens de rentrer.
Donc juste un coucou et je vais me coucher.
Demain rebelote.

Annie tu me diras pour le forum, le jour et l’heure.
Je pense que c’est mercredi à 18h.

Info pour les nouvelles copines, le forum c’est pas mal.
Il faut essayer, un peu dur, pour se connecter au début après ça va,
Le code c’est JMCtchat
Vous posez les questions que vous voulez en direct.

A plus et courage.
Bizzzzzzzz à tout le monde.
Roger



1721 - 1730 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen