Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 08-12-2009 à 09:58
pour toute le monde et roger: de gros bisous, passée une bonne journée, moi vais chercher mon sapin de noël chez ikéa à midi!! daonc deamin soir déco!!, je vais en profiter pour flaner un peu et racheter un peu de déco!!! et ce soir direction le ciné pour aller voir arthur!
courage pour cette nouvelle journée
je retourne bosser!


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 08-12-2009 à 09:57
salut!

Danyelle: merci pour ces quelques mots, non le voyage en fin d'année ne diminue pas je monte à paris vendredi et samdi de cette semaine, et je resommence la semaine d'aprés, et pour les fêtes je remonte voir ma famille, la fin d'année et remplis de voyage, mais aussi de resto et de repas en famille le régime s'annonce donc trés mal!!!

annie: promis je me pése demain, mais bon je sais que je n'ai pas encore bougé d''un poil!


annie - 22kg (13) répond Posté le 08-12-2009 à 00:26
un petit bonsoir a tout le monde

Ouf Danyelle est de retour tu nous as fait un peu inquiete. Je vois quetu as la peche c est l essentiel

LILAS Tu sais 200g c est pas beaucoup mais c est toujours ca en moins il faut continuer

Roger Pas mal pour toi et ton epouse c est meme tres bien tu as vu la proposition de DANYELLE pour le 19

JULIE Tu es une coquine il faut te peser meme si tu fais des ecarts mais je sais que tu vas te reprendre

Pour info SOLEIL ne va pas avoir de ligne pendant une semaine c est a son tour rire

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A DEMAIN


Gaëlle (61) répond Posté le 07-12-2009 à 18:37
Coucou tout le monde!

Merci SOLEIL et penser à moi!o) Tu as raison dur dur en ce moment, et le moral n'arrange pas les choses. Cette année Noel sera un peu plus dur que les autres. . .Je ressens le vide de mes parents plus fort cette année. . .
Mais bon, j'ai fait une super jolie maison avec de belles déco et dehors aussi!Et l traditionnelle creche avec ms jolis santons Carbonel!Un petit air de provence. . .Les filles sont contentes.
La semaine prochaine on leur fait la suprise de les emmener à Disney sur glace: cette année c'est le princesses. . ..J'ai hate de voir leur tete qd ells vont voir ça!

Je vois que vous etes tous super motivés c bien continuez comme ça. Dommage d'etre si loin, j'aurais aimé vous rencontrer aussi!!!

Bises à tous.



Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 07-12-2009 à 17:11
LILAS, je te remercie pour ta proposition d'olives.
Pour tes petites filles, je connais le problème, mon petit fils ne veux pas manger de légumes depuis quelques temps, il aime que des choses qui font grossir, il est vrai que pour nous c'est assez tentant. . .. et pas bon du tout pour notre régime. Courage, tiens bon !

JULIE, les déplacements sont très fatiguants en général, j'espère que ça se calmera un peu avec les fêtes de fin d'année. Ma fille aussi lorsqu'elle est revenue d'Australie elle était épuisée par son voyage et par son travail. Elle commencait à 9 h du matin et finissait tous les soirs à 20 h, d'accord, elle mettait les pieds sous la table (restaurant midi et soir) un peu comme toi. Par contre, elle n'a aucun problème de poids, elle est très mince et mange ce qu'elle veut !
Bisous.


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 07-12-2009 à 16:11
coucou tous le maonde!!

Danyelle: je suis contente pour toi, pour t'a perte de poid!! et surtout je suis ravie que ton pied te fasse moins mal.

Soleil: je ne me suis pas peser cette semaine. . ..

Annie/ par peur du résultat je ne me suis pas pesée. . .. je vais essayer demain matin. . ..

Lillas: aller courage sa va aller!! 200 gr de perdu c'est oujours sa de moins!!! c'est un moins continu comme ça sa va aller!!

Simon moi sa va morte de fatigue, car bossée jusqu'a 20 h00 vendredi eet pas eu le temps de ce reposer cd week end. . ..
et ce matin levée tôt car rendez-vous à 9h30 à draguignan. . . je suis super fatiguée!!
vivement ce soir que je retrouve mon lit!!!

bon retourne bosser
je vous fait de gros bisous à tous
et pour cette semaine bon courage continuer tous comme ça!!


LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 07-12-2009 à 13:50
DANYELLE,
Merci pour ton message, pour mes 3 petites ce qui est le plus difficile c'est qu'elle ne mange pas grand chose et ce qu'elle aime ce n'est pas dans le programme "régime". Pour les olives, je n'en suis pas la propriétaire, tu me l'aurais dit avant je t'en aurai gardé mais maintenant tout est ramassé et elles sont déjà passées au moulin. Eventuellement il vend quelques dizaines de bouteilles à environ 10 euros la bouteille, olives non traitées. Pour l'année prochaine si tu veux des olives je t'en ramasserai, mais pas avant novembre decembre 2010. Si toutefois je trouve quelqu'un qui n'a pas encore terminé les siennes, je pense à toi, mais sous toute réserve. Bisous


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 07-12-2009 à 11:18
Je continue mon message car je n'avais plus de place. . ..

LILAS, tu n'as pas eu de chance avec ta cueillette d'olives, parfois les incidents arrivent bêtement ! Ne te désespère pas, tu vas avoir avec toi tes petites filles et tu verras que ton moral redeviendra au beau fixe car avec les enfants le moral remonte immédiatement. . ..

- Qu'en fais-tu de tes olives ?

J'en recherche pour faire quelques bocaux d'olives cassées, si toutefois tu en vends, je suis acheteuse pour en faire quelques bocaux seulement !

Je vous souhaite de passer une bonne semaine à toutes ainsi qu'à Roger. Gros bisous. . .. . ..


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 07-12-2009 à 11:12
Bonjour les filles et Roger !

Je vois que madame balance a été généreuse avec vous la semaine dernière, même avec moi, - 1 kg. Je suis contente mais hier j'avais des invités et nous avons fait un avant repas de Noël, j'espère que je n'ai pas trop repris de poids, donc cette semaine sera très restrictive. . .
Mon pied va mieux et j'arrive à marcher normalement, ce n'était qu'une entorse.

NOUNOUCHE, c'est formidable ta perte de poids, tu as fait vraiment fort !

SOLEIL, pour ta fille c'est bien, elle doit-être contente ! Fait lui un gros bisou de ma part et dis lui qu'elle est magnifique comme elle est !

ANNIE, toi tu es très régulière dans ta perte de poids, cela prouve que tu es très sérieuse, continue car ton chemin est un peu plus long que le notre. . .

ROGER, c'est super pour ta femme et c'est bien pour toi aussi, continue dans cette lancée, tu as été malgré tout très régulier.
- Comment as-tu trouvé cette descente de santons ?
- Comment se fait-il qu'il y avait qu'une dizaine de stand de santons, il devait y avoir des santoniers venus de toute la France ?
Au fait, l'autre jour je vous ai dit : Rendez-vous devant PRISUNIC mais en fait c'est MONOPRIX. Je suis d'accord pour aller déjeuner tous ensemble, soit nous pouvons aller à Flunch qui est à la sortie d'Aubagne et ça serait bien car nous pouvons faire le régime, soit je connais un bon resto asiatique sur la Valentine où l'on mange à volonter. Donc, les personnes intéressées : PRIERE DE SE FAIRE CONNAITRE !


LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 07-12-2009 à 10:14
Me revoilà après quelques jours de silence. Après le ramassage des olives je me suis coincée le dos et suis restée clouée au lit à ne pas pouvoir mettre le pied au sol. Les anti-inflammatoires ne sont pas l'idéal pour maigrir, samedi je n'avais perdu que 200 gr. Mon moral est au plus bas. Je n'ai évidemment pas pu faire mes courses pour cette semaine et de plus, je pars mercredi matin pour 5 jours garder 3 petites filles. Je couche chez eux et donc "arrêt" sur le régime. 2 semaines encore de perdues. Je ne sais même pas si je vais pouvoir avoir internet, j'emmène quand même mon portable au cas où. . . Je sais que de vous lire les uns et les autres, même si ça ne m'est pas adressé directement, ça me booste et me remonte le moral. Grosses bises à toutes et Roger, en espérant pouvoir correspondre avec vous cette semaine.



1911 - 1920 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen