Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-11-2009 à 09:24
Un petit coucou en vitesse, le médecin sort de chez moi troisième semaine pas folichon la nounou j'ai des aérosols à faire pendant 10 jours

DANYELLE - SOLEIL13 - ANNIE - ce sera plus tard si vous voulez quand il y aura plus ses maudits microbes les deux petites sont malades encore et tant qu'elles n'ont pas de fortes fièvres je dois les accueillir.
A toute trois bonne rencontre

ANNIE, je prendss des vitamines mais étant fatiguée les microbes persistent
Je te remercie encore de ta proposition de venir me chercher.
Bonne semaine bises


sony (83) répond Posté le 15-11-2009 à 19:59
je viens de découvrire ce forum, moi j'ai commencer le 9 novembre et j'éspere perdre 10kilos, déja 1 kilo en moins pourvu que sa dure


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 15-11-2009 à 19:39
Salut les copines.
Aujourd'hui ça va, à part mon thé habituel qui était accompagné d'un moelleux au chocolat.
Un vrai délice.
Vous avez raisons, dans la semaine je diminuerai autre chose pour compenser.

Danyelle, je n’en parle pas trop, mais je ne suis pas seul.
D'ailleurs mon épouse fait avec moi le régime.
Et j'ai deux petites filles de 4 ans qui m'encourage.
Mais c'est vrai je suis, presque, le seul homme dans la cession.
Bisousss à tout le monde et à demain.
Roger.


annie - 22kg (13) répond Posté le 15-11-2009 à 19:10
Bonsoir les filles et ROGER

DANYELLE Pas de soucis pour moi l heure et l endroit c est super. Je sais pas si tu as eu des nouvelles de ta fille? Mais j espere que tu es plus sereine bisous et bonne soiree
GAELLE Je vois que tu as bien profite dans notre region c est super et pour les kilos je sais que tu vas reprendre cette semaine
ALI Je m accroche je sais que si j ai un coup de mou vous etes la et cela m aide beaucoup d avoir des encouragements
ROGER Aujourd hui tu n es passe j espere que tu n as pas craque lol
SOLEIL13 Pour se reconnaitre on mettra un chapeau avec des legumes lol.
Bon je vais preparer a mange je vous souhaite une tres bonne soiree et un bon debut de semaine pour la chasse aux kilos bisous a tous et oui le masculin l importe rires


ALI (13) répond Posté le 15-11-2009 à 16:46
Bonjour. . .ou Bonsoir à tous. . ..eh oui, la nuit tombe tout doucement. . ..je viens de rentrer, moulue car journée jardinage. . .douche chaude et maintenant repassage pour commencer semaine cool le soir. . .pas de cuisine car il me reste de la soupe à la courge dans laquelle je mets 2 poireaux..je pense que je les apprécierais toutes les 3( recettes) car j'aime bcp les légumes (d'où la tendance gonflette !!!)je changerai la fois suivante .
Je vous souhaite un très bon début de semaine, Danyelle, Soleil 13,Annie, Flamenca, Nounouche,baby 06, Gaelle et continez, continuons, avec la détermination à gagner notre combat, chacun à son rythme ! Bises


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 15-11-2009 à 15:41
Bonjour, bon dimanche !

SOLEIL, OK pour samedi prochain à 15 heures devant la pharmacie qui se trouve à l'intérieur de la galerie marchande du Géant.

ANNIE, j'espère que tu es d'accord pour l'heure et l'endroit ?
Ta perte de poids est très encourageante, il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête si tu continue ton régime comme ça, cet été tu pourras mettre un deux pièces pour la plage !

BABY, formidable ta perte de poids !
Pour la soupe de courge, je mets 1 petite pomme de terre pour la valeur de 6 assiettes, ce n'est pas beaucoup mais 1 pomme (fruit) c'est évident que c'est plus léger, peut-être un peu plus sucré, non ?
J'aisserai ta recette la prochaine fois que j'en ferai.

- Que fais-tu dans la vie, si je ne suis pas trop indiscrète ?

Continue dans ta lancée !


GAELLE, te revoilà revenue, j'espère que Marseille a plu à ton mari, c'est quand même une belle ville, nous avons un port spendide, surtout le soir lorsqu'il est tout illuminé !
Il y a des coins charmants et d'autres un peu moins comme de partout. J'espère que vous avez fait la corniche Kennedy car elle vaut vraiment le coup d'oeil !
- As-tu profité de manger nos plats régionnaux entre-autre la "Bouillabaisse", malheureusement, elle n'est pas bonne de partout il n'y a que très peu de restaurant qui la font succulente. . .
Donc, ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous !

Bisous, et bon dimanche à toutes et à Roger tout seul.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 15-11-2009 à 14:52
Bonjour les filles,

BABY 06 : tu vois ca roule tout seul, si on peut dire !!!! LOL SUPER CONTENTE POUR TOI et comme tu dis ca encourage pour la suite. . .. . .bravo

GAELLE : ah super tu as passé un bon séjour tant mieux et en plus tu as eu beau temps. . .. . ...tu as raison de te peser que samedi prochain.tu vas passer ta semaine à faire du rattrapage hihiihihihi bisous et à bientôt.

Bon après-midi tout le monde et ROGER gros bisous et à demain. . .. . ..


baby 06 (grasse, 06) répond Posté le 15-11-2009 à 11:23
ce dimanche matin 1ere pesé moins 1kl900 sans avoir la fringale il y a du resultat j'encourrage tout le monde à s'accrocher.


Gaëlle (61) répond Posté le 15-11-2009 à 09:40
Ciao Belle e Belli!

Me voici de retour dans ma Normandie adoptive!!!! (un peu humide mais ensoleillée. . .)

Tout d'abord Danyelle, Soleil, Nounouche, merci pour vos messages!

Ensuite, BIENVENUE et BON COURAGE aux nouveaux et nouvelles dans cette belle aventure!

Sinon, Soleil, je ne t'ai pas vue! Moi aussi j'avais un panneau sur le front. . . ;o(
Je suis ravie de ces qq jours passés dans mon pays natal!. . .Et franchement pas déçue de retrouver Marseille que j'ai trouvée propre et calme. . .Contrairement aux vilains clichés des journaux tv. . .
On a fait les touristes de base. . .Le "promène-couillons" de Ntre Dame de La Garde, la rosalie au parc Borély (que j'ai trouvé super petit par rapport à mes souvenirs de gamine). . .
Nous avons aussi apprécié la douceur et le soleil!. . .Merci de nous en avoir mis un peu de côté lol

Côté régime, je me pèserai samedi prochain. . .No comment. . ..

Big biz à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine!


baby 06 (grasse, 06) répond Posté le 15-11-2009 à 00:07
danyelle j'ai lue ton message et ta recette de soupe a la courge ,je faie la meme mais a la place de la pomme de terre je mets 1 pomme resultat identique mais moins de calories ! pour tout le monde c'est extra pour ce remplir l'estomac sans prendre des calories et ça calle



2121 - 2130 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen