Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Gaëlle (61) répond Posté le 09-10-2009 à 19:46
Oups j'ai posté mais j'ai oublié de vous souhaiter une douce nuit et un bon week end.
Bises à toutes.


Gaëlle (61) répond Posté le 09-10-2009 à 19:45
Coucou a toutes!
ELISA, SOLEIL 13 merci pour votre message de bienvenue. Ca fait du bien!

ELISA: Tu sais tu n'es pas la seule à avoir des envies. . .
En ce qui me concerne, je compare ce régime à un sevrage tabagique. . .Moi c'est un sevrage grignotagique. . .Sauf que là y'a pas de patchs. . .
Mais on peut qd meme faire qq écarts sans conséquences en gérant bien les choses comme nous l'explique JMC!
Mais il y a des fois où la tentation est forte surtout avec des minettes à la maison et un mari gros comme un stockfish qui peut manger n'importe quoi!

SOLEIL13, ton message me donne du peps! Félicitations pour la perte de poids et surtout pour n'avoir rien repris depuis.Tu es en stabilisation depuis quand?


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 09-10-2009 à 15:46
Bonjour les filles!!!

bienvenue avant tout à Gaëlle!!Une fille du sud en plus, dans notre cercle. Je suis certaine que tu y arriveras et qu'en effet, pour l'instant, tu n'as pas vraiment de coup de pied aux f. . .s!
Pour ma part, c'est moi qui devrait en recevoir. . .
Je ne sais pas pourquoi mes bonnes résolutions partent ou fondent comme neige!! et pourquoi, tout ce qui passe par ma bouche est la seule chose qui me satisfasse pour l'instant.
Est-ce que pour vous, vous éprouvez la même chose ? Si ça continue, je suis bonne pour une visite chez le psy!
Enfin, Danyelle, te revoilà, tu nous a manqué, j'espère que tout va bien!!!

Je vous fais à toutes de gros bisous!!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 09-10-2009 à 13:03
Bonjour les filles,

Bienvenue à Gaelle. . .. . .. . .continue tu es sur la bonne voie et en plus tu as compris comment ca marche. . .super !!!!!

Ah enfin DANYELLE est de retour, il ne faut plus le faire ca !!!!!! de ne pas venir nous faire coucou. . .. . ...remarque je sais ce que c'est que d'etre beaucoup occupée cela m'arrive en ce moment. . ...beaucoup de choses à mettre en place et ce n'est pas facile !!!!!!

Allez les filles, vous allez arriver à combattre ces kilos qui vous embetent, je suis peut-etre un espoir pour vous ,j'ai commencé le 17/11/2008 le régime JMC et je n'ai pas repris du tout mes kilos perdus : - 18 kgs, alors je ne peux que vous souhaitez pareil. . .. . ..

Gros bisous à toutes et bon après-midi.


Gaëlle (61) répond Posté le 09-10-2009 à 11:30
Bonjour à toutes et merci de votre accueil!

DANYELLE: C'est vrai que pour l'instant je maintiens le cap! Je m'autorise de temps en temps un ou deux carrés de choc ou 1 verre de vin à la place d'un fruit. . .Ce sont mes petits plaisirs. . .
Mes princesses se portent à merveille! Caro est en GS et Elise fait sa rentrée en TPS lundi! Elle n'a que 2ans 1/2 mais elle est ultra motivée! Perso, je n'étais pas trop pour (je suis instit) mais vu que la demande vient d'elle. . .

ANNIE: La route est certes longue mais cela en vaut le coup! Je suis sure que tu as de très bonnes raison de faire ce régime (moi c'est la santé, être une jolie maman pour ma petite famille et mieux bouger mon popotin, et mon estime de soi).
Alors penses y très fort à chaque fois que tu doutes.

ANITA: c'est clair que les mesures (surtout taille et hanches) sont flagrantes. Et aussi les jeans que je ne mettais plus. . .
Mais hélas, le truc que je perds en premier c'est la poitrine! ;o)

Bonne journée.
Les soleil est avec vous? Ici en Normandie c'est gris et mouillé!. . .


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 08-10-2009 à 23:49
Bonjour et bienvenue à Gaëlle !

J'ai commencé la même semaine que toi mais je n'en ai pas perdu autant. A samedi dernier, j'en étais à - 5 kg.
Je pense que pour l'instant, tu n'as pas besoin du petit coup de pied au f. . .s car ça marche super bien pour toi ! continue ! mais si tu t'arrêtes, peut-être que l'on te tirera toutes l'oreille !!! (rires)

- Comment vont tes petites princesses ?

A plus d'avoir de tes nouvelles. Bisous.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 08-10-2009 à 23:44
Hello les filles !

Je suis là, ne vous inquiétez pas !
Cette semaine, je n'ai pas eu une minute à moi et le soir j'étais tellement épuisée que je n'ai pas eu le courage d'ouvrir mon ordinateur. Je vois que vous suivez le régime et que ça a l'air de bien marcher pour vous toutes.

ANNIE, c'est bizarre cette boule que tu avais sur l'estomac, c'est peu-être l'effet de ne plus manger de la même manière, qui c'est ? tu finiras par t'adapter à cette nouvelle façon de se nourrir, bon courage et surtout ne lâche pas ! bisous.

ELISA, tu as repris le régime, c'est bien et en plus, tu as décidé de t'occuper de toi, tu as bien raison car si nous ne nous occupons pas de nous, qui le feras ? Je t'embrasse.

FRANCINE, non, non, mon ordinateur marche super bien et je ne compte pas vous laisser tomber, me revoilà. Gros bisous.

ANITA, c'est très bien 1 kg 200 comme perte dans une semaine, moi je m'estime heureuse lorsque je perds 1 kg, ce qui a été mon cas samedi dernier, j'espère que ce samedi j'en aurais perdu autant et je te souhaite au moins la même chose pour toi. Bon courage, continue. Bisous.

NOUNOUCHE, merci pour tes renseignements concernants la ferme pédagogique. Quant à toi, je sais que tu as mis pour l'instant ton régime entre parenthèse, ça se comprend, ce n'est pas tous les jours que tu vois ta fille ! Gros bisous.

SOLEIL, gros bisous aussi pour toi, je sais que tu es très sérieuse dans ton régime car tu es parvenue à te stabiliser et ça c'est formidable !


Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 08-10-2009 à 22:09
He !Ho !He !Ho! Danyelle ou es tu? ? ?? ? ?
tu vas bien ? ? ?? ? ?


Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 08-10-2009 à 22:05
Bonsoir ,
escusez moi du peu de nouvelles,coucou Francine comme je l'ai expliqué dans un de mes messages j'ai donc - 1.200 kg pour la premiére semaine et cette semaine ci j'ai repris le travail aprés 4 mois d'absence en accident de travail avec opération du genou , je ne sais pas ce que cela va donner vu que je suis toujours sur les routes entre bénéficiaires et pas d'autre moyen que de déjeuner dans la voiture alors je me debrouille j'ai peur pour samedi enfin on verra . Pour mon coeur augmentation des doses de bétabloquant, bon ceci dit bienvenue à Gaelle et bon courage , allez ne sniff pas Annie meme si on est pas sur le forum on y pense car pour moi j'ai hate de voir de vos nouvelles et c'est vrai que je m'inquiéte aussi pour Danyelle j'espére que tout va bien je vous fais des gros gros bisous (pour Gaelle et Annie mesurez vous c'est flagrant)


Francine (13) répond Posté le 08-10-2009 à 20:50
Bonjour toutes les nouvelles et bon courage, nous les vieilles (pas en âge, mais en temps de régime)!! on y arrive bien, donc pas de panique tout le monde y parvient il faut seulement le vouloir et les résultats sont là.
Pas de nouvelle d'Anita qu'as-tu fais pour ta 1ère semaine ??

Et notre cheftaine Danyelle, elle nous a laissé tomber ou quoi ?? peut être problème d'ordinateur.
a bientôt



2331 - 2340 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen