Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
atine27 (27) répond Posté le 22-04-2010 à 20:12
BJR LES FILLES DU MIDI
YNASSOU peut -tu faire la factrice de la part de ATINE27 a JANYSOLEIL :^> pour lui dire que j'ai rencontre BABETH et que j'ai perdu 1kg800 depuis qu'elle est partie et que ma petite gendarmette me manque et bisous a CLAUDE
VIKING merci pour ces photos que j'ai telecharge d'ailleurs elles sont trop belles
YNASSOU et VIKING JE VOUS EMBRASSE ET MERCI DE FAIRE NOTRE MESSAGER :-*


Ynassou (83) répond Posté le 22-04-2010 à 20:08
Salut,

Bienvenue à toi loulou.
Babeth, y a pas de pob. . .tantine c'est pas mal, c'est pour quand.
Janique, coté souplesse on revera la copie, je suis aussi raide que les batons de la justice. . .lol
Annie, mia cara, oui je m'en tire pas trop mal, juste une fesse toute bleue.
Julie: as tu regardé les photos que j'ai prise, sinon donne moi ton mail et je te l'envoie.
Moi aussi, j'adore l'idée du piquenique lol. . ..c'est l'époque vous aimez la mer ou la montagne ? ? ??
Poupette . . .la vilaine. . .alors comme ca on prends de l'avance à invité d'autre personne. . .je sais je suis gonflé de te le dire puisque je fais pareil. . ..hihihihi
A toute gros bisous.
A vos lègumes.
Bises.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 22-04-2010 à 15:02
X( Coucou les filles et ROGER,

R A S que demande le peuple coollll . . .. . .. . .. . ..toujours super beau donc profitons en B-)

JANIQUE : fais un gros bisous à ta Maman. . .. . ..je sais que tu t'occupes bien d'Elle bisous :-*

JULIE : on croise les doigts jusqu'à la semaine prochaine alors :-q

POUPETTE : je pense que mercredi , tu ne seras pas déçue aussi :D

Bienvenue LOULOU : accroche toi au petit train que nous formons, tu verras tu ne seras pas déçue ;) gros bisous

ANNIE : ma cops gros bisous et bon après-midi moi je vais partir bosser LOL MDR X(

Allez les copines, gros bisous à tout le monde. :-*


annie - 22kg (13) répond Posté le 22-04-2010 à 13:50
hello les filles

Voila jeudi midi pour moi le wk est la que c est bon.
BIENVENUE A LOULOU TU AS CHOISI LE BON FORUM NOUS SOMMES LA POUR SE SOUTENIR ET ON FORME UNE EQUIPE DE CHOC
POUPETTE Moi aussi je suis heureuse de maigrir avec vous que du bonheur et il me tarde mercredi aussi
JULIE Je croise les doigts pour toi j espere que ta reponse sera positive en ce qui concerne les photos je reconnais que notre ROGER est fort mais c est aussi parce que tu l es JOLIE
JANIQUE c est beau quand meme beau de pouvoir feter les 90 ans de sa maman profite
YNASSOU Cara mia meme si tu as de quoi tu aurais pu te faire mal :-*

Je vous souhaite une bonne journee bisous et les filles a ce soir
;)


poupette (83) répond Posté le 22-04-2010 à 12:22
bonjour tous le monde

une belle journee hier avec une tres belle rencontre celle de VIKING
c'est toujours un plaisir de connaitre des personnes aussi sympa , pour une fois je suis contente d'avoir du poids a perdre car cela m'a permis de rencontrer des gens super !!!! et c'est pas fini hihihih
YNASSOU et les autres vivement mercredi sous le soleil en plus lol
bienvenue a LOULOU tu verras ce forum est la clé de notre reussite a toutes , car il est une vrai source de bonheur , et d'entraide , alors n'hesite pas tu trouveras toujours une bonne raison d'y venir !!
allez a toutes et a Roger je vous souhaite une super journee
;)


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 22-04-2010 à 11:47
salut tous le monde!!! :D

Jsouhaite d'abord remercier Danyelle, Soleil 13 et annie pour leurs compliements et leurs remerciment pour la sortie, sa me touche encore merci! :^>

Ynassou: J'adére complétement à l'idée de piquenique!!! trop bonne idée!!! :-q

Viking: Oui je te remercie j'ai eu les photos!!! :-q

Roger: Tu ai un magicien!! je me trouve jolie sur les photos!!!! incroyable mais vrais Merci! merci! merci!! :-*

Janique: Bienvenue parmis nous!! :P

Loulou: Bienvenue à toi aussi!!! tu est de qu'elle ville dans le 83? ? ? :D

Bon, hier j'ai passée un entretien d'embauche qui c'est bien passé, ;) j'ai réussit à convaicre la comptable et la chef technique des travaux, là je suis en route pour un deuxiéme entretien pour rencontré le chef et la sous chef de l'entreprise, et je connaiterais la réponse de savoir si il me prement où non la semaine prochaine!!!
J'aimerais trop!! le poste m'interesse de trop!! de la gestion de patrimoine!!! la même chose que je fait actuellement, avec du suivie de chantier en plus!!! trop bon!
mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué B-) . . ... je vous tiens au courant de l'issue la semaine prchaine!!!

Bon je vous laisse vais aller manger j'ai un peu la dalle!! =)!!
bonne journée et bon courage à tous le monde :-*


BABETH (27) répond Posté le 22-04-2010 à 08:05
YNASSOU fait leur de gros bisous de ma part , dit à JANY que je vois tantôt ATINE :D , quelle nous manque , merci à toi YNASSOU ;) BONNE JOURNEE A TOUTES BISOUS :-*


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 22-04-2010 à 05:39
Bonjour les copines
Juste un coucou car je suis au boulot.
a ce soir


janique 06 répond Posté le 22-04-2010 à 00:04
Bonsoir les filles

Hier je n'ai pas eu le courage de venir vous écrire, nous avons entrepris de mettre en état l' extérieur de la maison, la neige de l'hiver à fait des dégâts à la végétation. . .les terrasses sont propres. . . satisfaite du résultat!!!

Ynassou: je suis dans un village tranquille à 10 km de l'aéroport de Nice et pas éloignée de la mer (Gattières).
Tu as tester ta souplesse, en faisant des galipettes, heureusement que tu n'a rien eu. . .

Chouchou/ tu connais Carros, je ne suis pas loin, et ma fille habite les plans de Carros.

Aujourd'hui j'ai souhaité ses 90 ans à ma maman, malheureusement elle est alitée depuis 2 mois et ça me fait mal de la voir dans cet état surtout qu'elle était une personne dynamique. . . et oui c'est la vie!! heureusement que l'on n'y pense pas avant. . .

Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et @++ ;) ;) ;)





LouLou (83) répond Posté le 21-04-2010 à 23:09
Bonsoir, j'me présente, LouLou du Var, j'vous rejoins, car j'ai débuté le 19/4 et je commence à ne plus pouvoir suivre dans le forum "je commence lundi" trop de monde et trop de pages à rattraper le soir.

J'ai 36 ans et presque le même nombre de kilos à perdre.

Je suis bien évidemment une adepte des régimes (protéines sachet, WW, Dukan, dietéticien, . . ..), et j'espère que celui-ci sera mon dernier et qu'il me donnera les bases d'une alimentation "normale" et que j'irai jusqu'au bout, la STABILISATION

Voilou. . ..



561 - 570 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen