Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 04-04-2010 à 20:41
Salut,

Je crois que le soleil a fait comme les cloches, il s'est envolé. Mais revientdra - t il? Vous saurez tout, lundi, quand les cloches reviendrons de Rôme. lol.
Pour les chocolats je crois en avoir jusqu'a Noël, voir plus. Mais j'ai prefere manger de la tarte tropezienne, il fallait bien faire un choix les mounas, la tarte au citron de la tante, les chocolats et la trop..bon en fait, j'ai gouté à tout et c'etait TRES BON.
Saturne, bon rétablisement. J'ai pas tout suivi, mais rétablit toi bien.
Gaelle, il est née le divine enfant, oups pardon elle est née, zut, c'est pas ça. Bon, finalement JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Soleil, si tu veux et quand tu veux, je suis ton homme, lol ta femme, enfin bref. . .tu m'a comprise. La croisière s'amuse à pris le large, sniff.
Janysoleil, dès que tu as un moment, y a pas de soucci.
Nanie, je m'accroche et mes enfants me pousse, la machine avance. . ..
A vos lègumes.
Bises.


poupette (83) répond Posté le 03-04-2010 à 17:57
coucou les filles et roger
YNASSOU j'ai noter que tu nous tiendrais au courant
SOELIL13 ET JANYSOLEIL je vais vous rassurees surement mais içi il fait un froid de canard et le soleil a du perdre sa route !! quel dommage
ANNIE tu as raison se lacher un peu ça fait du bien , meme si on ne perds pas beaucoup , mais au moins on s'est fait plaisir et on perds un peu quand meme !! pas belle la vie ? hihi
SATURNE je te tel demain pour prendre de tes nouvelles , je te fait de gros bisous et je suis super contente que tu ailles mieux et pas besoin de te pesee , je me doute que l'envie de manger n'est pas encore revenue , ce n'est pas une raison non plus pour ne rien manger , ce ne serait pas raisonnable !! mais ça tu le sais deja lol
NANIE le soleil ? ? ?? ? ?? C est quoi ça ? ? ???
mon avis de recherche a du se perdre en meme temps grrrrrrr
quelle galère
bon les premieres qui en trouve , en envoi au autres !!! je compte sur vous surtout
bonne fin de journee a toutes


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 03-04-2010 à 17:15
Coucou les filles,

YNASSOU : contente de t'avoir fait réagir. . .. . ..super, bon je vais essayer de te joindre sur facebook puisque quelqu'un nous a laché quelques jours (tu sais ELLE est partie en croisière LOL) hihihiihihi bizzz

POUPETTE : c'est bien tu vois meme avec quelques écarts tu as perdu super!!!!!!bizzz

GAELLE : si Annie ne se trompe pas c'est ton anniv' alors UN HAPPY BIRTHDAY ma belle et pleins de bonnes choses !!!!!! gros bisous

JANYSOLEIL : toi aussi ca t'a plu, tu sais je crois qu'il faut avoir un brin d'humour de temps en temps pour ne pas etre trop monotone !!!! hihihihih et ca fait tellement du bien. . .. . .ne te décourage pas c'est bien de ne rien reprendre. . ...accroche toi et ton bras ? ? ?? ? ? bisous

SATURNE : waouhhhh - 18 kgs c'est super !!!!! tu veux perdre plus ? ? ??? repose toi aussi . . .gros bisous.

NANIE : n'oublie pas de faire coucou à notre cops alors !!!! envoie lui des signaux hihihihi d'aileurs c'est bientôt l'heure. . ...LOL merci pour le boulot, je suis sur les genoux ah les fêtes de Pâques bouhhhhhh. . .bizzz

ANNIE : coucou reviens j'ai les memes à la maison hihihihi bonne croisière !!!! bisous.

DANYELLE : aussi doit bien se régaler d'ailleurs et j'espère qu'elle aura beau temps. . .. . .

BONNES FETES de PAQUES à toutes et de gros gros bisous. . .. . .


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-04-2010 à 16:51
poids stable pas pris par repris
Où es-tu le SOLEIL vent temps grisâtre mer agitée POUPETTE tu en as du soleil ?
j' attends 17h30 pour voir passer la bateau d' ANNIE qui va passer au large du Frioul.
ANNIE toutes mes pensées pour toi pour ce voyage
VIKING tu vois le bout de tes travaux? Pense pas à ton régime mais pense aux résultats final en fin de travaux et tes kilos s'envoleront.
SOLEIL Elle est partie et sera poussée par le vent et nous reviendras aussi vite qu'elle n'est partie vivement son retour et toi bon courage pour ton travail.
ROGER bonne vacances à ta petite famille et à toi aussi
GAELLE il parait que tu as un an de plus alors BONNE ANNIVERSAIRE
JANYSOLEIL cela approche l'arrivée vivement le 17 pour se rencontrer
YNASSOU Accroche toi pour Le BTS et bravo pour ton moral
JOYEUSES PAQUES à toutes et ROGER et toutes mes amitiés à tout le club grosses bises




janysoleil (27) répond Posté le 03-04-2010 à 13:46
Coucou tout le monde
- Soleil 13 : bravo oh oh oh
tu as de l'humour ouh ouh ouh
joyeuses fêtes de Paques avec ou sans cloche mais attention au chocolat ah ah ah
- Poupette : ton avis de recherche t'a t'il dit ou était le soleil? ? ?? ici alternance nuages - soleil mais gla gla
- Ynassou : Et oui il y en a une qui "buche" son BTS et d'autres qui jouent à "la croisière s'amuse"
Ravie que ton moral soit meilleur. . .je t'appelle très bientôt
- Viking : dommage que ce n'était qu'un poisson d'avril. . .désolée pour les kg qui sont tjrs là et tes travaux . . .lol
tu dois perdre du poids à courrir sans arrêt lol lol
Oui je viens bientot, si tu me donnes ton numéro de portable je t'enverrai un petit sms dès que j'arrive
oh oui j'espère qu'il fera beau et chaud
- Roger : Profites bien de ta petite famille à PLN. . .bonnes vacances à vous tous

Ce matin toujours 60 kg; rien perdu rien repris. . .je crois que je vais commencer ma stabilisation. . .je vais demander conseil à JMC la semaine prochaine de toute façon mon abonnement se termine le 11 avril

Bon w.e. pascal à vous tous
bises


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 03-04-2010 à 08:48
coucou
merci pour vos message de soutien, voilà je refais surface doucement, les effets secondaires de la morphine ont pratiquement disparus
quand à mon dos,j'ai un dos bionique mais c'est difficile. Ca ira mieux avec le temps pour l'instant c'est repos et marche.
Quand au poids je suis a moins 18kg je n'ai pas d'appêtit donc c'est normal que je perde.
Bon courage et n'abusez pas des CHOCOLATS!!!!!!!!!!!!!!!!


annie - 22kg (13) répond Posté le 03-04-2010 à 08:07
coucou les filles

Juste un dernier coucou avant de partir pour vous souhaiter de bonnes fetes de paques attention de pas abuser de sieur choco
POUPETTE Tu vois finalement de se lacher ca fait du bien
Je sais pas si je me trompte mais je pense que c est l anniversaire de notre petite GAELLE je te fais de grosq bisous et bon anniversaire et si c est pas ca c est que c est l age hihihi je sais que certaines vont le penser tres fort mdr
Bisous a toutes


poupette (83) répond Posté le 03-04-2010 à 07:20
bonjour tous le monde

bon pour Paris les vacances de paques ne commenceront qu'en fin de semaine
mais les enfants attendent avec impatience les cloches , mais avec le temps qu'il fait je me demande comment on va gerer l'atterrissage dans le jardin grrrrrrr
on verra bien !!!
bon , nous sommes samedi jour de pesee , pour moi c'est - 300g ouffffff apres tous le chocolat que j'ai absorbee en debut de semaine je suis contente quand meme
je sais pas si la semaine a venir sera la meme vu que mes petits enfants sont couverts de chocolat !! comment ressister ? ? ?
BON BONNE JOURNEE A VOUS TOUS ET TOUTES
YNASSOU je croise les doigts pour toi


Ynassou (83) répond Posté le 02-04-2010 à 21:05
Salut,

Alors, les cloches sont revenu, ce n'est pas le jour pourtant lol. . .désolé Soleil c'était trop tentant.
J'ai fait des mounas c'est un gateau de paques. . .hummmmm
Poupette, je vous tiendrais au courant de mon futur succé concernant mon BTS..lol
Bisous.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 02-04-2010 à 15:28
Coucou les filles,

En passant en coup de vent, remarquez ce n'est pas le Mistral qui manque en ce moment LOL. . .. . ..je vous fais un coucou ,week-end très chargée avec les fêtes de Paques au magasin . . ...(boucherie/charcuterie pour celles qui ne le savent pas ) hihihihi et en plus il a fallu que je m'en aille quelques jours et je ne suis revenue qu'aujourd'hui j'étais à ROME avec les cloches et j'ai fait un beau voyage nananère !!!! moi aussi je suis partie là hihihihihi non je rigole bien entendu !!!!!!! MDR

Pense bien à vous ,bon après-midi et gros bisous à toutes et à ROGER, bon week-end en famille, je ne t'ai pas vu sniffff pas passer. . .. . .. . .. . ..

Bye bye



671 - 680 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen