Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Gaëlle (61) répond Posté le 10-03-2010 à 20:26
Coucou tout le monde!

Me revoilà! Je ne sais même plus depuis combien de temps, mais c'est sur trop longtemps. . ..
Alors bienvenue toutes les nouvelles et bisous à tout le monde.
NANIE j'adore ton nouveau pseudo
JANNY comment va ton poignet? ? ?

Nooooooooon, je ne vous oublie pas!!!
Le mois de février a été bien rempli et s'est terminé par l'anniv de ma Caro (6ans) le 28/02. En fait elle est du 29. . .
Ma photo de profil c'est le gâteau que j'ai fait pour son anniv avec les copines. . .9 schtroumpfettes à la maison samedi dernier.

Coté régime, j'ai fait une grrrrroooooooooossssssssssssssse pause mais j'ai bien limité les dégats. . .600g en plus. . .seulement. . .

Mais là je suis remotivée à bloc. . .objectif passer la barre des 80kg d'ici fin mars (cad -3kg). . .je pense que c'est jouable. Et ensuite atteindre les 75kg avant l'été voire moins. . .

Voili Voilou

Je vous zibouille bien fort et vous envoie pleine de PP (Pensées Positives).

Bon courage à tous et toutes.


Viking (-4,5) (83) répond Posté le 10-03-2010 à 15:08
Pas trop le temps de m'attarder, je vous lis avec plaisir pour ne pas être obligée de consulter trop de pages, je me tiens à jour - OK pour le 17/4 cela me fera un peu souffler et très heureuse de rencontrer tout le monde -
je vous laisse le soin d'organiser et je vous rejoins - le soleil nous manque tellement et vous en avez tant dans le coeur, je suis heureuse de vous revoir et de connaître d'autres blogueuses du forum JMC, je fais au mieux pour le régime mais difficile à suivre. Bisous à toutes, je ne vous oublie pas.


BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 10-03-2010 à 14:10
Bonjour tout le monde,

Et oui la neige à tenue toute la nuit et quelques flocons sont encore tombés au lever vers 7h. . . mais tous petits par rapport à hier soir.

Pour Poupette et Ynassou : ce matin il y avait à peu près 2cm mais en effet il n'a pas neigé à Brignoles.
Je travaille à Pourcieux (petit village à 8 Km en allant vers Aix) et là une collègue de travail a haluciné lorsqu'elle est passée par St Maximin le matin. . . mais le plus bizarre c'est que moi étant à 400m d'altitude, le coeur de St Maximin n'avait presque pas de neige en comparaison !!! Alors en effet il y a des zones et des non zones. . . Mais cela se reproduit également lors des orages. Il arrive que la moitié de la ville (15 000 habitants) soit touchée et l'autre pas. . .
Je pense que cela tient du fait des environ : nous avons en effet 3 massifs : la Sainte Baume, le Mont Aurélien et la Sainte Victoire.
Voilà mesdemoiselles. . . je vous souhaite une excellent après midi
A bientôt.
Bises.


janysoleil (27) répond Posté le 10-03-2010 à 14:06
coucou les filles et Roger
Je vois que vous envisagez une journée "retrouvailles" ou "découverte" le 17 Avril. . ..
- Ynassou et Danyelle: oui oui je serai dans le Var et hyper heureuse de pouvoir enfin passer un moment avec vous. . ..ce sera où? ? ??? à Bandol? ? ??dans un resto? ? ???mon mari peut il m'accompagner car je ne sais pas si je pourrai conduire (pb poignet)à moins que quelqu'un puisse me prendre au passage. . ..tenez moi informée. . ..
Ce projet de rencontre va me booster pour bien respecter les menus de notre sauveur "Jeanmimi" tous ensemble. . .tous ensemble. . .
Bonne journée vous toutes et Roger . . .je pars marcher avec mon chien. . .beau soleil mais un peu frisquet. . ..je vais marcher vite pour me réchauffer lol lol
bises bises


ghys (marseille, 13) répond Posté le 10-03-2010 à 12:41
1 rayon de soleil sur marseille,ça n'est pas trop tot, meme s'il ne réchauffe pas encore les os !je serais heureuse de faire partie de votre rencontre,y a t-il 1 place pour moi ?c'est toujours plus sympa de pouvoir mettre 1 visage sur les personnes avec qui on discute A+ que votre journée soit cool


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 10-03-2010 à 11:49
coucou tous le monde!!!

de la neige à St maximin de la neige à Aix en provence, mais ouf!!! pas de neige entre aubagne est bandol!!! sinon v'la la galère!!! j'ai gouter une fois l'année derniére. . . j'ai mis 6 heures pour rentrée à la maison!! alors non merci la neige (rire)!!!
aujourd'hui fait pas encore terrible, sa casse un peu le morale tous ça!!
il faut donc se crée un soleil dans nos vie bientriste c'est jour ci et je trouve pour moi que le forum est mon soleil!!!

aller je vous laisse retourne "BOSSER"
bonne journée à tout le monde et à très vite!


katyboom (83) répond Posté le 10-03-2010 à 09:29
kikou tout le monde pas de soucis on part toutes ensembles Ynassou ,faut voir pour chouchou si elle veut venir bisous a tout le monde


poupette (83) répond Posté le 09-03-2010 à 21:39
coucou les filles

je viens de lire que bientot vous comptiez vous reunir sur Bandol
quelle belle idee
pour repondre a KATYBOOM YNASSOU DANYELLE CHOUCHOU ET TOUTES LES AUTRES

je vous promet que si je suis dans le sud je serais de la partie
des que vous avez arreter une date dites le moi , et je vois si je peu me caler pour descendre
je le souhaite vraimant , car la premiere experience m'a laisser un gout de reviens y

alors a vous de me dire quelle sera la date et a moi de voir si je peu descendre
bonne soiree a vous toutes et comme dirais DANYELLE cette fin de semaine dois etre celle de poids en moins sur la balance
BABETTE st maximin est pres de chez moi ( brignoles ) et lorsqu'il fait pas beau chez toi ça dois s'arreter avant brignoles car nous n'avons pas le meme temps
voila une curiosite de la nature
bon je coupe pour ce soir a demain de vous lire


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 09-03-2010 à 21:34
Bonsoir les filles.

Humm Pour le prochain repas, éviter les vacances scolaires.
Nous sommes sur port la nouvelle.

Bisessssss et à demain


Ynassou (83) répond Posté le 09-03-2010 à 20:22
Salut,

Alors on precise le 17 avril a priori d'après ce que j'ai pu regroupé. . .
Babette quel quantité de neige par chez toi. . ..
Katy, chouchou on part ensemble ? ? ?
Poupette, jany seriez vous là a cette période?
A vos légumes.
Bises.



921 - 930 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen