Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


marchon ensemble

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BUISINE ZOHRA (lille, 59) Posté le 27-10-2009 à 08:24
bonjour j'ai programais des sortie de la marche 3 fois par semaines avec mon groupes.
Retour au forum
magali (30) répond Posté le 07-12-2009 à 09:59
Je débute mon régime aujourd'hui et je cherche des personnes près d'Alès pour m'accompagner dans le sport: marche, piscine, vélo. . .


JULAMARI répond Posté le 06-12-2009 à 21:38
BEN, j'aimerai bien vous rejoindre pour la MARCHE, car le footing, pas possible, j'ai aimé, mais à présent.. Les forets ne manquent pas. Mais seule, ce n'est pas très motivant.Bon courage à vous, amicalement.


annie hameau (avon, 77) répond Posté le 30-11-2009 à 07:21
jemarche tous les jours 3omn mini jusqu'à 2h par jour en fôret c'est un bien fou


tètère (calais, 62) répond Posté le 24-11-2009 à 14:12
c'est bien titine.
bon courage. continue surtout avec ton problème. peut-être si tu pouvais te dégager du temps ne serai-ce 20mn tous les matins toukours doucement mais régulièrement, je suppose que l'effort sera régulier et l'effet durable. j'avais lu qu'il est recommandé de marcher 30mn par jour. ce n'est pas la distance le plus important mais la régularité. si tu as du mal, essaies de marcher avec un mp3 ou un lecteur cd portable ainsi ton moment à toi sera utile et agréable.
pour ma part, j'aime énormément le matin car je me lève et je prends soin de moi.


tètère (calais, 62) répond Posté le 21-11-2009 à 23:49
moi aussi, tous les matins, je marche 50mn voir plus et j'ai du tonus. avant le régime et la marche, j'avais du mal à me lever le matin mais depuis que je sors quelque soit le temps, ça me donne un bon bol d'air le matin. en plus j'écoute mon mp3 tout en marchant. . . c'est trop bien. et avec le régime je sens les effets sur ma silhouette.


titine (58) répond Posté le 21-11-2009 à 11:02
moi je marche tous les mardis matin 1h30 à 2 h doucement car j'ai un problème pour la marche, mais après la marche je suis très contente car je me sent bien.


MARTINEAU SANDRINE (thilouze, 37) répond Posté le 16-11-2009 à 18:18
boujour a vs je m appelle sandrine j ai commencer mon regime le 26 octobre et je me suis mis a la marcher 2a3 fois par semaines au moins 50min cela me fais du bien et apres une bonne douche j ai une peche d enfer


tètère (calais, 62) répond Posté le 06-11-2009 à 21:39
moi je marche tous les matins 30 à 50mn. ça me fait 1 bien fou. je commence la journée avec une bonne dose d'adrénaline et après je travaille sur mon dossier vae.


tètère (calais, 62) répond Posté le 06-11-2009 à 21:38
moi je marche tous les matins 30 à 50mn. ça me fait 1 bien fou. je commence la journée avec une bonne dose d'adrénaline et après je travaille sur mon dossier vae.



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen