Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime et sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val-83 (83) Posté le 23-04-2011 à 19:21
Coucou ! Je suis nouvelle . Je commence lundi . C'est pour savoir si vous faites du sport a coté de votre régime ou si vous ne faites rien ? Si oui le(s) quelle(s)? Merci
Retour au forum
habibati61 (Martigny-Croix, 99) répond Posté le 25-05-2011 à 13:59
Moi, depuis le 1er mai, je fais une heure de marche ou de trampoline chaque jour, j'espère que ça va donner des résultats. . ..


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 25-05-2011 à 09:20
bonjour ValérieLeSport

toujours pas de sport en vu, toujours mal au dos, et cela ressemble fort à un lumbaggo, je me suis déjà retrouvé bloquée pdt une semaine avec des piqures, il y a environ 2 mois. Est-ce que cela viendrait du changement de silhouette? ? ? En attendant je pratique la respiration abdominale et c'est vrai que c'est génial. . . Merci


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 11:17
tiguane repose toi surtout si tu tentes quelque chose tu vas te blesser un peu plus et du coup arret du sport prolongé !!!

je te propose la respiration abdominale fais là tu verras c'est super pour les abdos et pour tout !!!


bises ma belle


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 12-05-2011 à 07:19
bonjour,

depuis dimanche douleur au dos, et très fatiguée. Après visite chez le médecin verdict: 10.6 de tension suite à mon don de plasma et j'ai une douleur aux vertebres, j'ai du faire un faux mouvement. Le pire dans tout ça c'est que j'ai la stricte interdiction de faire du sport pdt 1 semaine. . ...PFFFFFFFFFFF Pas le moral


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2011 à 00:32
stretching => étirer tes muscles ma belle pour les affiner :-q :-q :-q :-q :-q :-q


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 05-05-2011 à 07:26
bonjour,
ValérieLeSport coté alimentation je suis le régime confort à 1400cal. mais pour une raison financière et aussi de gout je n'arrive pas à suivre à la lettre les menus indiqués j'utilise bcp les équivalences. Menus type: matin: café sans sucre, 40g pain complet 10gr de beurre, fromage blanc, compote sans sucre ajouté; Midi: soupe ou crudité, protéines, légumes 4cuil.à s. de féculent, yaourt 0% et fruit, Idem le soir. Dans la journée je bois 1l à 1.5l d'eau + café toujours sans sucre.
Hier soir je suis allé à l'aquagym avec une amie, piouffff aquafitness et aquabiking, je suis rentrée à 21h30, j'ai mangé et puis j'ai plongé dans mon lit LOL LOL LOL.
Autre question qu'entends-tu par "stretcher" mon corps? ? ??
Bonne journée


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 16:10
merci tiguane

Alors ok noté pour tes objectifs poids !!

en tous les cas ton sport piscine est excellent et tu vas vite t'en apercevoir !!!
Aquaslim
Aquabyke
Aquafitness

vraiment excellent et je t'encourage à en faire toutes les semaines !!! ps donne toi des temps de repos aussi c'est ESSENTIEL ton corps a besoin de repos ;))) oups c'est moi qui dit ça lol !!!

et aussi il faut stretcher ton corps c'est essentiel !!!

côté alimentation ? ? ? qu'est ce que ça donne ?


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 04-05-2011 à 08:38
bonjour,

ValérieLeSport, je pèse 89kgs, mesure 1m68 et j'aimerais perdre 20kgs même si 25kgs serait le top.
Hier soir 2 séances d'aquaslim, dur dur ce matin. . . Mais ça fait tellement de bien, ce soir aquabike et aquafitness.
Pas eu le temps hier de faire WIIFIT ni d'abdos, aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps non plus, c'est mercredi j'ai mes 2 enfants + 3 enfants que je garde (je suis assistante maternelle), pas grave, jeudi je redoublerais d'effort.
bonne journée aux sportives et à toutes les kilokileuses.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 23:36
bonsoir tiguane

Alors ne t'inquiete pas Tiguane c'est tout a fait normal tu MINCIS ( taille ) avant de MAIGRIR ( poids ) mais tu devrais décoller d' un moment à l'autre

Combien peses tu ? combien mesures tu ? combien veux tu perdre ?

En tous les cas bravo pour tout ton sport c'est excellent bravo ma belle !!!


Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 03-05-2011 à 23:33
Bonsoir tiiquane.
Bravo pour tout le sport que tu fais. Faisais-tu tous ces sports auparavant ?
Si ce n'est pas le cas, tes mensurations montrent que tu transforme de la graisse en muscle. Mais comme les muscles sont plus lourd, tu ne perds pas beaucoup de poids.
En tout cas encore bravo, je suis admirative !



11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen