Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport a la maison,abdo,velo eliptique etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boz2311 (montclar, 04) Posté le 14-11-2011 à 11:18
quest-ce que vous faites comme sport a la maison?

moi je fais 3 x par semaine velo eliptique de 40 min avec 130 abdo.cest agreable car le temps de velo je lecoule devant la tele.et ca fait du bien un peu de sport, meme si je ne suis pas fan du sport sur tres long terme ni fan de sports tres fatiguantes.et vous?
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2012 à 15:37
DADA : je fais remonter ton message à Valérie ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-01-2012 à 15:41
oh je crois que lon a perdue valerie :(( :(( :(( car jai pas reponce :(( :((


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 23-01-2012 à 10:11
bonjour valerie je voudrais savoir si vous pouver me donner des programe de sport merci


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2012 à 15:35
oui du sport pour la forme
oui du sport pour le mental

c'est aussi mon credo ! :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2012 à 15:34
Bonjour à toutes
très bien dit naje !!! le sport doit avant tout rester un PLAISIR :-q :-q :-q :-q ! à quoi bon faire quelque chose qui ne nous plait pas ! on n'aura plus +++ de resultats si tout est plaisir ! vous ne croyez pas ?

sportivement


Naje_22220 (22) répond Posté le 19-01-2012 à 09:47
Le sport est un complément pour la forme , il n'est pas nécessaire de se faire du mal, une petite 1/2 heure suffit ,le faire avec plaisir pour durer dans le temps !!! ;)


bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) répond Posté le 27-11-2011 à 16:46
je viens vous faire un petit coucou je fait du sport a la maison velo appartement et setp +abdo un peu tout les jour s
j espere que vous avait passer un bon dimanche bise cathy


Mayayou (NOYANT D ALLIER, 03) répond Posté le 26-11-2011 à 09:53
je ne suis pas très sport, mais c'est important pour la santé, se que j'aime c'est partir en randonnée avec mon mari, on a fait de très beau endroit et étant dehors j'ai pas l'impression de faire du sport! :P

depuis que je suis le régime j'essaie de faire de la wii fit 30min par jour


cricri82 (GRISOLLES, 82) répond Posté le 25-11-2011 à 08:33
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, il faut faire du sport pour la santé physique mais aussi pour le mental. Moi, je fais de la marche, de l'ellyptique, et des cours de fitness. A essayer, si vous êtes matinales, les cours Gym Direct sur Direct 8 à 6 heures le matin. C'est un peu tôt, mais c'est pas mal.

Bon courage à toutes et à bientôt


hemo15 (sevrans, 93) répond Posté le 19-11-2011 à 14:41
coucou moi je fait de la zouba 1 fois par semaine 1h00 sa fait mal mes sa t'aide a perdre c cool car ma prof été ronde et en faisant de la zouba elle a maigrie elle faisait 120kg et en 1 ans elle a perdu 65kg elle et bien mes comme elle me dit fait du sport 3 fois par semaine sa marche en 2 semaine j ai perdu 2kg :D



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen