En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'activité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sissi_57 (ors, 59) Posté le 18-11-2011 à 15:38
Mon nouvel horaire de travail et mon état de santé rend impossible (surtout en ce moment, pèriode hivernale)toute activité sportive. + de marche comme au printemps, + de natation. Que faire?
Retour au forum
sissi_57 (ors, 59) répond Posté le 03-10-2012 à 19:13
Je n'ai jamais réussi à me connecter sur le groupe de Valerie.
Au début du régime, j'ai perdu un peu et puis repris plus que j'ai perdu.

En arrêt depuis le 2 février pour une opération du poignet, j'ai pris 6 kg. Je suis pourtant allée marcher tous les jour au début et ce malgré mon plâtre. Puis voyant que les kgs ne disparaient pas, j'y suis allée moins souvent. En cure thermal en juin, j'ai perdu 2kg, j'étais contente, mais je les ai repris de retour chez moi.Le docteur de la cure dit que le fait d'être décontractée lors du séjour, + de soucis, de stresse et ne pensant qu'à me reposer et me détendre, que cela était normal.
J'ai repris la piscine la semaine dernière, les lundi, mardi et jeudi, on va voir si cela joue sur mon poids.Je ne suit pas textuellement les menus, mais respecte les quantités. Je sais que la ménaupose y est aussi pour quelque chose.
Mais il m'arrive très souvent d'être cafardeuse, je me sens mal dans ma peau, mes vêtements me colles, je me sens affreuse.
Que faire?


sissi_57 (ors, 59) répond Posté le 23-11-2011 à 10:40
Ce n'est pas que je ne veuille pas faire d'excercise, loin de là. Mais en finissant le travail à 17h, je ne suis pas rentrée avant 18h. Préparer le souper et le repas du lendemain midi, où un jour sur 2 kiné, fait que je ne fais plus rien. Pour la piscine, moi qui adore ça, il faut que quelqu'un me conduise (à 25 mn de chez moi)car je ne sais plus conduire de longue distance et je n'ai pas toujours quelqu'un pour le faire, quand à la marche, l'été j'y allais doucement avec mon portable, mon mari ayant peur que je ne reste bloquée(jambe qui se paralyse) et maintenant qu'il fait noir!!! Je suis en colére, parcequ'avant je faisait beaucoup de choses: vélo, randonnée, natation, club de gym,vélo elyptique chez moi. Aprés mon AT le médecin du travail m'a interdit la gym, car beaucoup de step et de mouvements rapides en musique. J'ai donc fait des abdo doux chez moi. Mais seule nous n'avons pas la mmême motivation. Au travail, lorsque je fait faire de la gym douce aux résidents, je le fait avec eux, ça fait toujours ça de pris. Je vous remercie de m'avoir répondu, cela fait du bien de voir que quelqu'un nous soutient. Et oui Valérie je vais te rejoindre sur ton groupe si j'arrive à y accéder. Encore merci à toutes.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 14:32
oui france !!! à plusieurs la motivation est plus forte !!!


france_35 (35) répond Posté le 22-11-2011 à 14:14
PEUT ETRE, fais une activité avec quelqu un à deux ou trois on se stimule +
courage ,


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 14:14
" je suis trop fatigué " => mauvaise excuse :P

C’est souvent le manque d’exercice qui vous rend fatigué. En faire régulièrement vous donne au contraire de l’énergie, et cela, même chez les personnes atteintes du syndrome de fatigue chronique.

Après bien sûr les problèmes de santé plus grave => voir avec ton medecin avant de reprendre toute activité sportive !

cependant la marche 30 mn par jour reste un excellent sport complet
la natation à raison de 2 séances de 45 mn par semaine se revelent aussi tres profitable

allez courage ma belle :-q :-q :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 14:11
bonjour sissi
oui rejoins moi dans mon groupe à moins que tu ne préfères le forum . . . au choix de tte façon je suis là !

période hivernale ? mauvaise excuse . . . ;)

« Le temps est mauvais »

Pour certaines personnes, il fait toujours trop chaud, trop froid, trop humide, trop pluvieux, voire trop ensoleillé pour faire de l’exercice. En fait, c’est l’excuse idéale quand on en cherche une. Or, cette raison n’est pas justifiée puisqu’on peut faire de l’exercice chez soi, dans un gym ou dans un club de sports. Au pire, vous remettez la séance au lendemain et le tour est joué.

qu'en penses tu ?


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-11-2011 à 07:01
bonjour,
*-:) sissi *-:)
peux allez sur mes groupes
et tu vas voir il y a le groupe de Valérie
qui es très bien et donne beaucoup de conseils
bonne journée



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen