En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation pour course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sunheri (NOGENT SUR MARNE, 94) Posté le 06-05-2012 à 11:31
salut,
je recherche un ou une personne motivée pour aller courir le week end!
J'habite nogent et je suis une vraie débutante, donc l'objectif c de se motiver mutuellement!
merci de votre réponse...
Sunheri
Retour au forum
sevram (LES MATHES, 17) répond Posté le 05-11-2012 à 09:07
Bonjour !
N'hésite pas à chercher un club de course tout près de chez toi.
C'est ce que j'avais fait il y a trois ans et j'avais trouvé un club génial avec des super coureurs, certes, mais qui s'occupaient de tout le monde. J'avais hésité car je savais qu'ils couraient pour beaucoup le marathon et je ne voulais pas être leur boulet. Mais ce sont des amoureux de la courses, hommes et femmes pour lesquels la santé est primordiale et donc des relations humaines saines aussi ! Ils m'ont pris sous leur aile et avec ces entraînements réguliers et dans la jovialité, j'ai progressé à fond et côté poids, ça a suivi.

J'avais lâché ce club par manque de temps mais pour mon nouveau départ (je recommence le régime), je vais y retourner car leur gentillesse et leur motivation me manquent. Et en plus, depuis peu ils ont un groupe "débutants" ou "course à pieds loisirs" donc très accessible.

Avec un club, je ne courrai plus seule (car démotivation et aussi peur d'aller courir seule car à la tombée de la nuit, les sangliers sortent dans ma région !).

Voilà ! N'hésite pas à aller voir dans plusieurs clubs car les ambiances diffèrent jusqu'à trouver ton bonheur.
Bon courage et n'oublie pas : qu'est-ce qu'on se sent bien dans son corps et dans sa tête après avoir couru !
Biz


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 08-10-2012 à 21:58

Ce forum est désertique depuis le mois de mai. . . mais si quelqu'un est intéresse comme moi pour une motivation autour de la course à pied. . . ou autre sport (je fais aussi du rameur. . . du vélo élyptique et de la boxe anglaise..) depuis deux semaines j'étais sur un objectif de 25 min sur tapis de course (5min marche et 5 min course en alternance) des demain je passe à 30 min de course à pied ! et pour le rameur je passe de 2km à 5 km ! je me sens prête


camille677 (valff, 67) répond Posté le 07-05-2012 à 13:54
Dommage que tu es si loin je suis de strasbourg. j ai commencé la course a pied hier par 30 minutes, 2km. pas facile de demarret, mal partout aujourd huit. mais on se sent mueux apres


Sunheri (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 07-05-2012 à 09:32
Je l'espère aussi . . . j'avoue que c dur de se motiver pour aller faire du sport seule. . . la plupart de mes amis n'habitent pas nogent. . . reste à trouver des volontaires! alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas . . . malgré mon régime, je ne mords pas ;) ;)


OLLIVE ( , ) répond Posté le 06-05-2012 à 12:06
B-) Sunheri (NOGENT SUR MARNE, 94) B-)
bonjour ,
tu vas te faire des amies amis et tu ne seras que satisfaite du programme du docteur et de ta marche :-q



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen