En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reprise du sport et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paulo6465 (Sainte-anne sur vilaine, 35) Posté le 09-07-2012 à 00:06
Bonjour,

je suis le programme à 1 600 kcal/jours.

Demain j'attaque ma 8e semaine, et à ce jour j'ai perdu 15.5 kg. (reste 10.6kg a perdre sur l'objectif de départ). Très content dès résultats, je ressens juste par moment des sensations de faiblesses.

Désormais je suis en mesure de reprendre une activité physique progressive (course a pied, vélo, console de salon), mais j'ai peur d'un manque d'énergie dû au régime.

Existe t'il des apports particulier a prendre lors des jours d'entrainements ou faut-il privilégier tel ou tel aliments ?
Faut-il plutôt que je retarde encore cette reprise ? Ou reprendre vraiment au minimum ?

Bref, merci pour vos retour d'expérience. ;)
Retour au forum
paulo6465 (Sainte-anne sur vilaine, 35) répond Posté le 10-07-2012 à 11:46
Merci a toi Baloo. . . je vais donc attendre les conseils de doudouevy avec attention :D


paulo6465 (Sainte-anne sur vilaine, 35) répond Posté le 10-07-2012 à 11:38
Merci a toi Baloo. . . je vais donc attendre les conseils de doudouevy avec attention :D


Baloo60 (Bruxelles, 99) répond Posté le 10-07-2012 à 11:33
Je suis plus ou moins dans le même cas que toi et je m'adresse à doudouevy. Elle était athlète et entraîneur. Elle renseigne de chouettes trucs à faire. Bonne chance et bravo pour ta performance de perte.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen