Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 18-06-2010 à 13:25
ce midi aller retour a la maison j'etais interdite de manger a la clinique
donc rentree entre 12 h et 2 h
elle m'a a laisse faire l'operation du matin (elle pas aussi chiante que j'avais imaginé)
mais y eu aucune consult (c'etait mort de chez mort)
c'etait super long
y a une stagiaire avec qui elle a bien parlé et rigolé moi je suis restee ds mon coin a lire et g fait du nettoyage , la castration. . .. . .
les rapports sont un peu tendus
son visage se ferme des que je lui parle
je lui parle le strict minimum
sa mere (de passage. . ..) a ete tres tres froide alors qu'elle etait adorable avec moi avant
voila
bon plus que 6h cet aprem et apres demain mon autre boulot , ouf ca ira mieux et apres une semaine de vacances (vs direz coucou de ma part a clohuna qui sera rentree)
bises
ca va aller
(l'ordre m'a appele on a notre conciliation (avant d'en venir aux prud 'hommes le 8/07 ca va venir vite)
un petit verre de vin ce midi pour se detendre , j'en ai besoin
je pensais qu'on allait aller au class( et qu'elle allait faire ce qu'elle avait menacé : ne rien me laisser faire. . .. dans ce cas j'aurai appeler l'inspection du travail et j'esperais secretement faire mon preavis chez moi
la c'est calme entre nous, on en a pas du tout parlé
meme pas de la journee de congé qu'elle me doit , elle est au courant donc je la ramene pas , on verra ca al a conciliation
bref c'est qd meme tendu mais je v survivre LOL


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 17-06-2010 à 09:59
Coucou les nanas,

Fablab tu as le polar à 200 ou 300euros qui fait et podomètre et cardio à priori c'est du matos hyper fiable mais c'est clair que c'est pas donné!
pour tes vêtements, moi je n'ai pas trop perdu et comme j'ai du mal à me séparer de mes vêtements je garde et j'ai 2 tailles (voir 3 ) dans mon placard mais ce qui est vraiment grand je les donne à une voisine qui en envoi en afrique, en garde pour elle et donne le reste à une assoc. Moi le plus dur c'est de débarrasser les placards après je m'en fous de ce qu'ils deviennent, l'année dernière il y avait un camps de gens du voyage près de chez moi et je leur ai déposé un carton de fringues, ils étaient super contents. C'est sympa d'avoir une jeune fille au pair et si tu peux échanger un peu avec elle et aller courir, c'est cool.

Callie, essaie de ne pas reprendre plus que ces 2 kg, je pense que tu n'es pas dans une période ou tu vas pouvoir les reperdre vite, laisse les tant pis pour l'instant et quand ta vie sera plus simple tu les dégommera, tolère les pour le moment pour mieux les foudroyer ensuite et quand le temps se prêtera aux joggings!
Une belle journée à vous les filles :-*


callie (95) répond Posté le 16-06-2010 à 22:39
c'est la losse cote regime
ce soir vin , fromage, chocolat
hier balance a +2kg
j'ai bien peur de reprendre tout si je pars sur ectte voie
et j'arrive pas a me raisonner
:(( :(( :(( :((


callie (95) répond Posté le 16-06-2010 à 12:24
fablab :tu peux faire reprendre tes preferes
en donner a des copines si ca leur plait
les vendre a une brocante
les donner a des associations, secours populaire. . ...
en faire des chiffons!!!!!!


Lounamai (35) répond Posté le 16-06-2010 à 09:11
Coucou Fablab
Je ne suis pas une experte en appareils cardio mais mon homme lui il en a un podomètre et aussi une ceinture qui se met sur la poitrine pour les fréquences cardiaques je lui demanderait plus de détails quand il sera rentré.
C'est génial d'avoir une jeune fille au pair !!! moi quand j'avais 20ans je suis partie en Espagne au Pair pendant 4 mois . . . j'avais adoré cette expérience et rencontré une famille parfaitement géniale !!
Bon courage pour lui faire abandonner l'huile d'olive car c'est sacré pour les ibériques !!
Bonne journée à toutes et bienvenue à Janine


fablab (35) répond Posté le 16-06-2010 à 09:04
ah oui et merci pour les infos sur decathlon, j'avais eu l'impression qu'on ne trouvait rien qui fasse podomètre et cardio freq à la fois et finalement ça se confirme.
on verra alors ce qui est le plus utile en vue de l'entrainement de tout rennes court


fablab (35) répond Posté le 16-06-2010 à 09:02
hello les filles, ça y est je m'y suis remise enfin !
je vous avais dit que ma jf au pair espagnole (aussi large que haute) voulait courir. . . hier premier footing : au bout de 5 mn elle n'en pouvait plus, j'ai réussi à la tirer 10 mn
aujourd'hui, je lui fais la morale qu'elle doit partir moins vite et bien respirer : 25 mn. . .. j'ai bon espoir d'en faire quelque chose si elle arrête de rajouter de l'huile d'olive sur tout ce que je cuisine !
elle est courageuse en tout cas.
Quant à moi : facile, les doigts dans le nez. . . je n'ai pas perdu. oufffff
j'ai une montée de stress car demain j'anime un stage pas très loin de chez moi et en débu de semaine prochaine aussi sur deux jours cette fois et je ne suis pas vraiment prête.
j'ai beaucoup de mal à me concentrer en ce moment.
Qu'allez vous faire des vêtements devenus trops grands pour vous ?
j'en ai un sacré paquet, et je ne veuxpas les garder pour ne pas e^tre tentée de regrossir. . .


callie (95) répond Posté le 15-06-2010 à 12:11
bienvenue janine


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 15-06-2010 à 09:22
sinon il avait acheté chez décath le premier prix alors quand je cours j'ai mon nike pour la distance et le décath pour le coeur. 2 appareils mais moins onéreux que le polar, voilà ma petite expérience!
des gros bisou à vous toutes :-* :-* :-* :-*


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 15-06-2010 à 09:21
Coucou les filles, bienvenue Janine et bravo pour ta reprise de jogging, ça ne se perd pas c'est comme le vélo!
Lounamai, excuse je pensais que tu courrais autour du stade j'ai confondu avec caro et toutes les belles gambettes qu'elle nous poste.
courir dans la nature c'est top, sauf que faut bien choisir son chemin rapport aux côtes dur dur! et aussi tu ne peux pas calculer exactement combien tu vas faire c'est sympa de choisir l'un ou l'autre des chemins qui s'offrent à toi.
repose un peu ton genou faudrait pas que tu sois boiteuse pour ton spectacle de danse!
Fablab, je pensais à ton petit voisin et n'ai pas osé de te demander des nouvelles, les pauvres, son départ sera toutefois quand même un soulagement immédiat, comment supporter cela? c'est tout à ton honneur d'être là pour cette famille alors que sans doute beaucoup de gens leur tourne le dos par maladresse, par peur…
Préserve toi et ta famille et tu peux être fière de soulager un peu leur fardeau.

pour ce qui est du cardio frequencemètre j'avais envisagé d'acheter un polar qui fasse tout, podomètre, cardio… ça coûte environ 200 euros mais je crois que polar est le top sur le marché pour ce genre d'appareil. mon mari m'a offert le nike band + qui ennregistre juste ton parcours et te pas et que tu peux visualiser sur internet, va voir sur le site nike c'est très sympa, mais il n'y a pas le cardio dessus.





241 - 250 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen