Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 26-05-2010 à 08:08
Salut So,
bon je vais esssayer de rester légère comme une plume sur mon clavier à défaut de l'être sur la balance :D
ahh la la :( j'essaie juste de faire EN TOUTE BIENVEILLANCE un CLIN D OEIL et voilà ! je ne ferai pas l'école du rire je crois. . . =((
bon passons vite. . . changement de sujet.
dur dur ici, je rentre un peu dans les détails : ma voisine directe est en train de perdre son fils de 5 ans : elle a choisi de le garder à la maison (tumeur). la grande soeur est en cp avec une de mes filles et du coup elle passe dans le jardin souvent. là c'est critique, je ne sais pas comment ça s'est passé cette nuit. Je ne sais pas comment m'y prendre. la maman est super demandeuse, a besoin d'être entourée mais j'ai peur de mal faire.
c'est indicible sa douleur. c'est vraiment horrible.
Si vous avez un bon bouquin à me conseiller, je suis preneuse.
pour courroner le tout, deux maisons plus loin, une jeune femme (mère de famille en plus) s'est suicidée il y a trois jours.
Je n'ai qu'une trouille, c'est l'idée que ça peut donner.
A plus tard.



So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 25-05-2010 à 23:22
Attention Fablab tu vas te faire dénoncer il y a la police de l'air et des frontières qui veille. Léti on t'a oublié sans pb , à ton tour maintenant de nous oublier nous on ne post pas des messages sur tes sites grignotages & co alors laisse celui ci aux méchantes filles que nous sommes.
Tu vas être marraine c'est formidable, que ça te nourrisse ne perds pas ton temps avec nous tu vaux bien mieux.
Fablab je ne connais pas le bouquin dont tu parles mais il y a combien de tomes, tu m'épates avec tes 4 gamins et ton boulot tu as le temps de lire? Le gavalda est tout fin il se lit en 1h à peine mais est rafraichissant!
Tu nous diras pour les coucougnettes de ton poulain, enfin sans doute Callie a une idée là dessus.
Pour tes kilos tu es sur la fin, t'habiler en 38 alors que tu as eu 4 gamins et que tu as presque 40 ans c'est cool, je crois que malheureusement le 36 faut oublier. Moi si je pouvais passer au 40 ça m'irais parfaitement mais j'avoue que je stagne et malgré le sport je ne décolle pas trop. Tant pis ça me prendra du temps j'ai déjà changé de silhouette c'est pas mal.
Bizz et bonne nuit les filles,



léti (67) répond Posté le 25-05-2010 à 22:10
PS: ce bébé est la plus belle chose au monde et rien ne changera cela :x


léti (67) répond Posté le 25-05-2010 à 22:09
Franchement Fablab; j'ai pas fait le rapprochement avant ta remarque.
Pour moi ici, les pseudo, restent des pseudo. . .
Le pseudo Callie ne m'a pas marqué plus que cela, je pensais pas que c'était son vrai prénom.

Bien sur, je suis de loin ce sujet, que je trouve toujours aussi méchant.

J'ai d'ailleurs lu ton message "coup de gueule" à mon sujet et je n'ai pas pris la peine de répondre.
Mais ce que je peux te dire aujourd'hui, c'est une chose toute simple :

On récolte toujours ce que l'on sème.

(Tu trouvais que les posts faisaient penser à la coure de récrée, mais c'est vous qui avez posé le décor.)

A bonne entendeur, salut, et si tu pouvais oublier que j'existe, ce serait cool.
Passons à autre chose maintenant.



fablab (35) répond Posté le 25-05-2010 à 21:41
:D bon ironie du sort. . .
Comme je sens que pour me consoler du chagrin, j'ai tendance à vouloir manger, je cherchais un post sur le grignottage, la démoralisation et compagnie pour lire.
et . . . je vais sur le forum moral et motivation et je tombe sur le sujet.
J'y trouve. . ..
léti !
(si tu nous lis ! tu ne m'en veux pas ! mais franchement, le hasard est incroyable !)

bon. . . je cherche quelques éléments d'infos, mais j'oublie qu'il vaut mieux commencer aux pages plus anciennes et je tombe sur un post où léti nous annonce qu'elle va être marraine de la fille d'une belle soeur avec qui elle se croyait en froid la petite prénommée Kaly !!!!
bon Léti : là franchement c'est pas de bol ! j'espère que le bébé ne va pas te susciter des a priori négatifs suite aux posts avec Callie. . .

bon, c'était mon déridage du jour. . . entendons nous bien, je ne me moque pas, mais je me dis que la vie se moque vraiment de nous parfois. J'ai moi même vécu des trucs vraiment troublants ces dernières semaines.


fablab (35) répond Posté le 25-05-2010 à 21:13
j'ai 2 au moins ou 5 au pire kg à perdre : ils me restent au cul et aux cuisses. c'est pas monstrueux, mais c'est pas top. je m'habille en 40 et si je perdais ces kilos, je pourrais passer en 38 ce qui pour une nana ne mesurant qu'1,69 ratatinage des ans oblige serait quand même mieux. Dire qu'à 15 ans j'étais en 36. . .
ahhh oui, j'ai eu 39 ans mercredi dernier . . . faut profiter de cette dernière année.

oui Callie, faut d'autant plus en profiter que je ne sais pas à quoi ma génération doit s'attendre au niveau santé : toutes les semaines j'ai une annonce d'un copain ou d'une copine à qui on découvre un truc grave, le plus souvent cancer. c'est vraiment l'horreur : on a du nous cacher des trucs en plus du nuage de tchernobyl qui s'est arrêté "à la frontière".
bon je veux pas vous plomber le moral donc je sors :-S


fablab (35) répond Posté le 25-05-2010 à 21:03
coucou les filles vous allez trop vite pour moi ! vous avez l'ordi greffé sur le poignet ou quoi ?
viking c'était pas super beau ce soir ses coucougnettes. A la douche, il y a eu pour la première fois des croutes à partir et du côté gauche ça formati une sphère sèche de 2 cm de diamètre bouchée. La croute partie, ça suinte à nouveau. Du côté droit, y a rien qui passe. J'ai téléphoné dès samedi poour le signaler au véto et lui ai envoyé une photo car je trouvais ça louche et là c'est pas net je trouve. Je vais le relancer demain. je voudrais qu'il passe voir : je m'en fous de lui laisser un déplacement dans l'affaire !

autrement je suis en ce moment dans Robert Merle Fortune de France (9è tome ou un truc comme ça ! ) je me suis laissée prendre au jeu et j'adore.
Gavalda, j'avais aimé ses nouvelles (super description de femme véto. . .) mais le suivant m'a gavé alors j'ai plus relu. Je vais tenter cet été celui que tu conseilles alors.

mon achat du jour : ma maison feng shui chez nature et découvertes. . . il faut qu'on commence à penser à la disposition des pièces et matériaux. On n'avait pas trop le choix sur l'aménagement général de la maison (en réno c'est plus difficile), mais on a du bol car ça semble pas trop mal (en 1769 on faisait les choses à l'instinct bien faut croire !)
quebec j'ai fait l'année où j'étais juste enceinte de mon premier ! génial !
faut dire qu'on a des cousins à Ottawa, donc on a bien trainé nos guêtres partout. Tu veux des plans callie ?


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 25-05-2010 à 19:39
Ah c'est sympa ton projet de voyage au quebec, au moins tu as une motivation pour bosser dur, ça s'arrange avec ta patronne? vous parlez ou toujours par mail?

biZZ


callie (95) répond Posté le 25-05-2010 à 19:33
voui j'ai achet un jerome garcin traitant d'equitation , il en a ecrit pas mal visiblement
pas eu le temps de le lire encore
j'ai tendance a me laisser bcp tenter au magasin
mon temps libre ne suit pas
contente de partager ce habby avec toi SO
faudra qu'on echange plus la dessus
pour l'anniv de greg j'attends de voir ce qu'il decide , j'ai eu sa mere aujourd'hui qui m'a etonné en me disant ca
merde 30 ans ca se fete , et ca tombe pile poile un samedi
je crois surtt qu'il attend se savoir qd il pourra predndre des congés
pas possible jusqu'a nouvel ordre (licenciement de ses superieurs , il est le seul ds son service) c'est pour ca qu'on est pas parti a cuba ts les deux
je epnse qu'il croit qu'en septembre ca sera reglé
moi je n'attendrait pas pour savoir qu c'est non je repars avec mon frere en juin ca se confirme +++++ pour le quebec
cool vais revoir mes copines de cuba
allez bises les nenettes


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 25-05-2010 à 15:13
J'ai commandé les 2 bouquins de Gounelle à la bibal je te dirais ça, enfin le dernier Dieu voyage toujours inognito est en commande et ça peut mettre parfois 1 an pour arriver jusqu'à mon village, on verra bien.
Le clercle litteraire et le ana gavalda, déjà lu, anna gavalda j'adore surtout à partir d'ensemble c'est tout, et le cercle littéraire un vrai petit bijou. En ce moment je lis du jonathan Coe c'est pas mal.je me suis fait une thématique Jérome Garcin, je te conseille l'écuyer mirobolant j'ai adoré.
Donc pour l'anniv de ton copain tu ne sais pas si 1/ vous faites la fête ou 2/ vous partez en WE, pas mal l'un comme l'autre…
Paris versailles oui ça doit être pas mal et relativement plat, j'ai habiité à Ville d'avray et la celle st cloud c'est un coin que je connais bien c'est ma jeunesse!
ici beaucoup de vent aujourd'hui et on attend des orages en soirée, faut espérer sinon il faudra arroser parce que ce vent déssèche tout!
Biz



361 - 370 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen