En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


peu motivée .....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gisele33520 (bruges, 33) Posté le 09-01-2013 à 10:32
J'ai commencé, cette semaine, à suivre les conseil de Jean Michel.
Par contre, au niveau de l'activité physique ... j'ai bien du mal à m'y remettre !!
J'habite sur le lac de Bordeaux. Y a t-il quelqu'un d'intéressé pour un peu de marche chaque semaine ??
Belle journée à tous !
Retour au forum
cricritou (Breuillet , 91) répond Posté le 13-03-2013 à 13:30
coucou tout le monde,
je suis en semaine 2 mais par contre je n'arrive pas a trouvé motivation, temps, idée pour me mettre a une activité physique.
je suis consciente que cela aide et entretien le corp et l'esprit mais comment faire.
Marcher oui toute seule, bof bof. . .
Je travaille assez loin de mon domicile et vis seule avec mon filstion de 14ans près d'arpajon 91. Si des personnes ont des astuces je suis preneuse..
Merci d'avance a tous
Cricri


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 02-03-2013 à 00:50
Ca aurait ete bien de pouvoir trouver des personnes du programme pres de chez soi. . .


gisele33520 (bruges, 33) répond Posté le 28-02-2013 à 07:09
Quel dommage que tu sois si loin de moi, Mauchi ! Belle journée à toutes


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 27-02-2013 à 15:43
Bonjour tous le monde. Voila j'ai un reel probleme avec le sport. Pendant mon enfance j'ai fait pas mal d'activite collective ou accompagne par un professeur du coup faire une activite toute seule (en sachant en plus que je n'aime pas courrir en ville) est devenue difficile pour moi. Je n'ai pas le permis donc je ne peux pas aller courrir autour du lac ou j'allais avec mon frere. J'ai l'intention de m'inscrire au meme club que ma mere mais c'est seulement 2 jours par semaine pour 30min la seance je trouve que ca fait peu. Moi qui ai toujours aimer le sport en plein air ou en club je demoralise de me retrouver a rien faire depuis quelques annees. . .


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2013 à 11:25
@Mary2maio
la salsa c'est top ! Le repos aussi est important pour mieux reprendre ! ;)


Mary2maio (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-01-2013 à 21:49
eh ben moi itou!! pas trop motivée ce soir, car hier aprés une journée entière de stage salsa intensive, j'ai trop mal aux jambes, demain sera un autre jour!! promis je ferai un excercie proposé!!
Par contre j'ai rien compris au compteur des Pas et j"ai pas envie d'investir dans un podometre


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2013 à 11:59
@jacquotte
continue surtout velo et natation sont les bons duos !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2013 à 11:58
@sherill Les salles de sport pas toujours simple mais il y a une bonne motivation de groupe pour les cours !
Sinon que penses tu du sport à la maison ?



sherill (Lausanne, 99) répond Posté le 16-01-2013 à 10:48
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à ce régime que je commencerai lundi qui vient.
Pour le sport, je peux vous dire que, si on n'aime pas trop les salles de gym (comme moi), marcher d'un bon pas chaque jour pendant minimum 20 min, c'est déjà excellent ! Et ca brulle les graisses comme de la gym!
Bon courrage !


jacquotte10 (elbeuf, 76) répond Posté le 16-01-2013 à 06:52
je ne suis pas très motivé par le sport, ne pouvant pas faire de marche cause problèmes de cartilage aux genoux, déjà une prothèse au genou droit, je fais du vélo d'appartement pas régulièrement ainsi que de la piscine mais manque de motivation. =(( :((



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen