En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Beauté du corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par valou1973 (serigne, 85) Posté le 29-11-2012 à 14:34
N'ayant pas trouvé de post sur le sujet, j'en ouvre un.
je pense que pendant un régime, nous devons prendre soin de notre corps, l'entretenir, le chouchouter.
Nous pourrons donc ici, noter nos petits secrets beauté, pour avoir une peau plus douce, plus ferme, combattre la cellulite, estomper les vergetures, etc ....
Mais aussi maquillage, coiffure, épilation....
Réapprendre à aimer son corps, se sentir belle devant le miroir, tout celà est important , pour se sentir bien dans sa peau et dans sa tête.
aller c'est parti les filles.
Retour au forum
valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 02-12-2012 à 20:43
Merci Ma louloute pour l'info , ca me donne envie d'essayer ! :-q


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 02-12-2012 à 20:36
Bonjour les filles,

Pour les crémes anti cellulite. . .c'est trés difficile d'en trouver une pas chere et surtout éfficace.
Ayant déja fais le programme, une fois sur le tchat JMc (oui "avant" il venait une fois de temps en temps) avait donné une solution simple et pas chere, car ce qui marche le plus c'est le massage car beaucoup de créme ne sont que du confort car la peau est vraiment un bouclier ! Sa solution. . .faire une petite tasse de café trés trés serré (inbuvable style 3doses pour 1dose d'eau). Laisser refroidir puis dans un récipient mélanger sa créme hydratante classique (vous savez celle au pot bleu lololl ou toute autre pas chére et neutre) avec un peu du café . A conserver au réfrigérateur.
Pour l'avoir essayer , ca vaut toutes les crémes onéreuses (et pseudo miracle ..) bon par contre y a bien l'odeur du café :))

Bises.


valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 01-12-2012 à 23:55
merci marygaelle, je vais voir les produits dont tu parles , je ne connais pas ;)


marygaelle (port leucate, 11) répond Posté le 01-12-2012 à 22:06
Ah oui bien ce forum.
Le soir c est l huile minceur de weleda et le matin c est le gel de Lierac que je trouve sur easyparapharmacie.com moins cher, mais je suis preneuses d idées aussi.


valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 01-12-2012 à 16:40
Utilisez vous des crèmes, ou autres pour combattre la cellulite ? j'en cherche une qui marcherait pas trop mal, si vous avez des conseils je suis preneuse .
merci
bises :)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-11-2012 à 17:16
Très sympa cette discussion :)

En effet maigrir c'est bien mais il faut l'entretenir notre corps :)


valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 29-11-2012 à 23:26

Huile de pâquerettes

raffermissante, elle s’utilise sur le buste pour avoir une poitrine plus ferme, application en massage tous les soirs.

je la trouve plutôt efficace, mais il faut en mettre régulièrement et bien masser . je la mélange a l'huile de rose !



valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 29-11-2012 à 23:20

L'huile de rose musquée

Convient à tous types de peaux. Préserve du vieillissement. S’utilise en crème de jour ou de nuit hydratante et nourrissante (appliquer 15 minutes avant le maquillage ou le coucher).

je l’utilise en crème de nuit, sur le visage, j'en mets aussi sur le cou, le décolleté et la poitrine.
elle atténue les petites rides et les petites vergetures.
je l’utilise depuis des années , et je ne me ruine pas en crèmes anti-rides qui n'ont pas forcement plus d'effet et là c’est naturel ;)

Vous connaissez ?



Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 29-11-2012 à 14:44
Bonjour Vallou,

C'est super d'avoir ouvert un post sur ce sujet. . .en effet ca manquait! Biensure on veut maigrir mais aussi améliorer notre apparence physique ! Je vais ssuivre avec assiduité ce sujet.

*-:)
Bises.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen