Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le Dr Cohen m'annonce des exercices tous les jeudis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maud34 (MONTPELLIER, 34) Posté le 14-03-2013 à 10:30
Je ne les trouve pas. Comment faut-il s'y prendre ???

à MONTPELLIER JE FAIS la gym à la chaise, Feldenkrais, et l'aquagym mais je
voudrais y ajouter la vôtre pour les assouplissements.

je languis et ménerve de ne pas trouver. Merci pour votre réponse sous peu.
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-06-2013 à 09:54
Bonjour,

Un temps à ne pas sortir, franchement le climat n'est pas à jour dans son carnet de rendez-vous, un peu comme moi, je vais donc faire un peu plus d'exercices physiques, ceux du Dr J-M C, dans mon sous sol. . .Ce n'est pas mal non plus.
A bientôt. . .


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-05-2013 à 15:41
Bonjour,

Et tant en panne de podomètre, me voici équipée, un nouveau et cela me remotive et m'indique le nombre de pas. . .C'est mon compagnon de route et me rappel si j'avance ou pas, très précieux.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-05-2013 à 09:07
Bonjour,

En ce moment avec le temps je ne suis pas courageuse, moins de sport
Bonne journée à vous toutes.
Michelle_ide


alesia04 (salignac, 04) répond Posté le 15-05-2013 à 23:13
bonsoir,
alors pour moi les deux premiers jours se sont fait sans exercices physique car pas en forme mais ce matin j'avais du temps et je me suis prise au jeu alors je me languis demain
bie et bonne nuit :P


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-05-2013 à 22:39
Bonjour,

Je suis très assidu aux exercices physiques du Dr J-M C, et c'est bien, j'aime, ce n'est pas difficile à faire.
A bientôt.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-04-2013 à 17:21
Bonjour à vous toutes et tous,

Pour les exercices physiques,Je fais d'abord et toujours un échauffement, j'augmente le nombre au lieu de 15 fois , j'en fais 20,25 c'est à nous de voir notre performance et voir si cela vous convient. Attention! ce n'est pas une compétition ni une course. . .
Mais c'est vraiment très très bien, je me sens nettement mieux et très facile à faire.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-04-2013 à 12:05
Bonjour à toutes et à tous,

Comme il pleut je vais faire un peu plus d'exercices physiques que d'habitude, au moins j'aurai prit aussi du plaisir et me mettre en forme.
A bientôt.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 12-04-2013 à 12:46
Bonjour à toutes et à tous,

Oui les Exercices du Dr J-M C sont formidablement très bien et non douloureux, je l'ai fait assez souvent, parmi le reste des activités sportives que je fait.
merci sincèrement du rappel, oui c'est comme la "Méthode du Dr Jean-Michel Cohen.
Excellent week-end et merci.
Michelle_ide


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2013 à 03:06
Hello :)

Afin de retrouver tous les exercices proposés par Jean-Michel Cohen, il n'y a rien de plus simple ! Il suffit juste d'aller sur ce lien :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/coachingexerciselist

Je vous souhaite une magnifique journée !


Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 24-03-2013 à 07:17
Bonjour Maud34.
Par manque de temps, tous les matins je vais dans sessions puis excercies physiques. Les vidéos de JMC m'apporte beaucoup et me convienneent. Les premiers jours difficile. . . Maintenant c'est un besoin.
Bon courage à toi



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen