Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
azalée (de montagne, 06) répond Posté le 16-04-2008 à 09:11
ah!bien, maman va te faire popote régime peut -etre !c'est toi ou ta femme qui la fait !à la maison c'est moi comme je peu avec cette main à 3/4 paralisée.alors tu vois on ne trouve donc pas ces graines par ici.moi à midi,c'estcoeur d'artichauds+gésier+poelée forestière+100g spaghettis.comme je n'ais pas trouvé de gésier dégraissés ,je vais faire foie de lapin.j'adore!amitiés à bientot de te lire .marie-claire


peter (29) répond Posté le 15-04-2008 à 23:38
Le Liebstöckel ( maggikraut) est un ombilifère, mais on à du mal à en trouver en France, parfois dans les jardins des curés. Ma mère vient en mai elle m'emmenera des graines, j'en ai plus.
Ce soir je fais ma popote pour demain, filet de cabillau au citron, jardinière des légumes, alors puisque il me restait la moitié de ma briquette de lait de coco avec le jus de citron et un peu de colombo, en en mangerai.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 15-04-2008 à 10:04
ou trouve tu l'herbe à maggi 'j'en ai s plein a la maison mais laquelle es-ce!,tu crois toi ou Cathy la dietéticienne que je peux manger de la semoule épicéea toute sorte.il y a de l'huile un peu de soja et c'est du blé!j'adore çà,à la place du quinoa d'aujourd'hui.et je pense me faire 150 g de tomate fraiche au lieu de concombre,oui j'ai pensé au jus de tomate j'en bois un nature 3f la semaine environ .et je me sert de lait aussi.mais on maigris pour ma part peut -etre moins vite ou il faut supprimer d'autres choses .là je suis en (train)de me faire mon pain pour la semaine .amitiés , m-claire.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 15-04-2008 à 09:02
Il n'est que 9h mais votre plat me met déjà l'eau à la bouche Peter :) Effectivement j'utilise souvent le lait pour faire des sauces (lorsque je suis à cours de crème fraîche légère). Pour le maggikraut je connais très bien, mes parents en cultivaient dans leur potager (je suis originaire d'Alsace, je me rendais souvent en Allemagne pour faire mes courses alimentaires !). Merci à vous pour vos astuces ! Bonne journée et racontez-moi vos repas :)


peter (29) répond Posté le 14-04-2008 à 22:53
je vois on se régale avec un lapin( pov bête) ça me fait penser que j'en ai un dans le congèle.
Tu à pensé, quand c'est un peu fade, d'arroser avec du jus de tomate, pratiquement sans calories, et de l'origan.
PS. vous connaisez de la livèche ( livisticum officinales) on l'appelle le "maggikraut" en allemand, l'herbe à maggi (ça a vraiment le gout, d'ailleurs c'est fait avec ça). Pour arranger les plats c'est génial.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 14-04-2008 à 18:54
merci pter pour tout ses renseignements,quand j'aurais les fameuses courgettes vapeur je ferais comme tu as incris çà m'a l'air pas mal du tout !bravo pour tes 11kgsss1/2 ta femme et contente ,;devait-elle perdre des kgs aussi ,?si oui bravo à mme.tu sais l'autre jour je me suis faite une grosse cuisse de lapin:sel poivre bien moutarder la cuisse , dans un papier alu mettre une feuille de laurier y poser la cuisse(du lapin)faire une gouttière et y mettre 1 ca s de porto .four bienchaud 6m+le descendre à 210 et laisser cuire encore 1/2heure!!!hum quel régal!!!!à bientot de te lire peter.amitiés m-claire


peter (29) répond Posté le 14-04-2008 à 17:06
Bien sur Cathy, j'ai régardé sur le dos de la petite brique il y à 200ml et j'ai pris la moitié pour deux personnes,qu'on rembourse ailleurs
P.S. Vous avez déja éssayé faire une sauce à la crème avec 1/4 de verre de lait écremé--- roulez de la viande ( poulet, dinde)légérément dans du maizena ou de la farine avec sel, poivre, curry ou paprika. grillez les morceaux avec des oignons dans une poêle seche quand ça bruni on verse 1/4 de verre de lait écremé. Ca donne une sauce onctueuse. Et ça fait passer les courgettes-vapeur.
Alors que pense Cathy de ça?


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 14-04-2008 à 12:39
Bravo Peter pour votre "orgasme culinaire" :) Le lait de coco est effectivement plutôt calorique, mais si vous avez été raisonnable en terme de quantité, cela est tout à fait correct ! Merci de partager vos expériences culinaires, j'ai l'impression que vous vous êtes bien régalés ! Bravo également à vous et votre femme pour les kilos de perdus ! Bon courage


peter (29) répond Posté le 13-04-2008 à 11:56
j'en ai marre des legumes, ça me sort par les trous du nez ( citation de mon épouse, qui à perdu 5 kg comme même).
Bien sur parfois une récréation ça fait du bien, mais aujourd'hui, jour de pesée, j'ai perdu 11.2kg,(je rappelle,98.8kg à prèsent et toujours à 1m72, pas grandi dépuis) et nous attaquons demain la 10emme semaine, donc pas si mal les légumes.
Hier j'ai crée un orgasme culinaire, il y avait rillettes de thon, poêlée de poivrons, pain complet au programme.
Alors j'ai coupé un oignon et une gousse d'ail petit, petit et idem les poivrons rouge et vert. Le poivron et souvent un peu amère, pour l'adoucir j'ai mis à mi cuisson un peu de lait de coco, sel poivre, ensuite griller le pain tartinér les rillettes avec du persil pour faire joli,et vous mangez ça à la mexicaine, en mettant les légumes sur les tapas (triangles de tartines). alors là, l'éxplosion des saveurs, j'espère le Doc va pas gronder pour le lait de coco.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 12-04-2008 à 20:50
salut peter j'ais fait la commission par tel,a mon fiston j'ais été je vais le dire (engueulée)et meme pire.enfin il verrat bien.aujourdh'hui j'ais très faim et suis kao .l'autre nuit les crampes m'ont réveillée.je vais diner ,a++ j'ais perdu 2kgs600 depuis le 31 .amitiés m-claire



201 - 210 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen