Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amaigrissement de l'intérieur des cuisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par princesserousse (83) Posté le 26-04-2008 à 21:24
bonjour tout le monde!
j'ai commencé le programme le 7 avril et je n'arrive pas à perdre.
je voudrai savoir si quelqu'un connait un ou des exercices qui font vraiment maigrir l'intérieur des cuisses car c'est mon cauchemar.
Retour au forum
timote (77) répond Posté le 30-06-2008 à 22:41
Salut! l'exercice c'est idéal pour la tête comme pour le corp, mais personnellement, impossible pour l'instant de me motivé ! vraiment harchi énormément pas envie !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-06-2008 à 14:56
Emmanuelle, le pump est un cours collectif dans lequel vous utilisez un step et une barre + haltères, ce cours permet de faire de la musculation dans une ambiance musicale rythmée. Chacun peut progresser à son rythme par ailleurs. C'est un moyen efficace pour se tonifier rapidement.


emmanuelle (12) répond Posté le 28-06-2008 à 13:00
c'est quoi le pump? ? ?


fantomette (78) répond Posté le 27-06-2008 à 07:05
bonjour arigimi hier j avais faim ? jai achete un morceau de pasteque a la vie claire et bu un jus de carotte j espere que vous allez bien je suis comme vous une angoissee permanente c est pour ca que je vais voir une infirmiere ecoutante et je commence a allez mieux il y a des exercices tres bien c est la gym pilate j en fais pour mes bras qui ressemblent a de la gelee de framboise !!!!je pars travailler je vous recris bientot amicalement fantomette


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 11:16
Nounou : Avez vous déjà consulté votre médecin ?
Peut être s'agit-il d'un problème de circulation sanguine. POur en être sûre, n'hésitez à demander conseil auprès de votre médecin traitant. En attendant, terminez vos douches par un jet d'eau froide en débutant des pieds pour remonter ensuite jusqu'aux cuisses.
N'hésitez pas à surélever vos jambes la nuit en disposant un traversin sous votre matelas au pied du lit.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 11:14
Arigimi : sur aujourdhui.com, vous trouverez d'excellents exercices pour vous tonifier, je ne peux que vous inviter à les suivre.
Vous verrez que vous progresserez petit à petit. Essayez vraiment de ne pas "refouler" le problème, je sais qu'il est difficile de passer outre ses angoisses mais dites vous que cela ne fera qu'améliorer les choses.
Accrochez vous et ne perdez pas pied !


nounou (44) répond Posté le 26-06-2008 à 09:13
bonjour c'est nounou moi le problème pas de difficulté pour maigrire mais les chevilles et au tour des genoux le soir je suis tres gonfflé qu'en pessez-vous?


Arigimi (xx) répond Posté le 25-06-2008 à 18:53
Hello Cathy!
Merci de votre réponse. Je suis allée chez le médecin et. . . je me suis "dégonflée". Comme d'habitude, j'ai remonté la manche pour la prise de tension et il m'a examinée, palpée, sans que je me déshabille. Ouf! Mais cela ne résoud pas mon problème, n'est-ce pas?
C'est typique de mon fonctionnement: reculer, reculer jusqu'à toucher le mur.
Est-ce que sur "aujourd'hui.com", il est possible de voir certains exercices évoqués dans vos précédentes interventions, s'il vous plaît?


Arigimi (xx) répond Posté le 25-06-2008 à 18:47
Hello Fantômette!
55 ans, 1,64m, entre 49 et 50,5 kg selon les jours.
Oui, j'ai beaucoup maigri. Certains pensent que c'est trop, mais je me sens. . . légère. Je ne suis toujours pas habituée à mon nouveau moi, mais j'y travaille.
La graisse protectrice, je comprends ça, mais c'est une illusion. La graisse est destructrice, tu le sais et tu le dis d'ailleurs puisque tu as tension et cholestérol. Tes articulations souffrent peut-être aussi?
Essaie de t'accrocher: le challenge que tu t'es fixé me paraît accessible.
Es-tu passée sur le forum de Sylviane, la psychologue de l'équipe? Elle est de bon conseil et pourrait, peut-être, te guider pour ne plus paniquer quand tu maigris, donc ne manger pour "remplir le vide" et ne plus regrossir.
Pour ma part, si je ne veux pas regrossir, il faut que je garde le contrôle et c'est hyper difficile (je suis du style "écorchée vive", "angoissée chronique") parce que je soigne mes blessures par la nourriture, alors, vois-tu. . . c'est un combat!
Si tu as envie de discuter, n'hésite pas, il vaut mieux venir sur le forum qu'ouvrir une porte de placard ou celle du réfrigérateur!
Bon courage et à bientôt.
Amicalement.
Arigimi




sandrine78 (chatou, 78) répond Posté le 24-06-2008 à 08:27
bjr et merci cathy oui en effet je pense que cela sera un bon rythlme et en ce qui concerne la marche j'essaie le plus possible .Travaillant à domicile je bouge pas mal et ne compte pas les fois ou je descend et monte les escaliers et j'avoue que le soir je suis assez fatigué.Des que je sors je m'efforce à aller en ville par exemple à pieds (2 km) environ aller/retour dnc je poursuis mes efforts et sais pertinament que les efforts paie un jour ou l'autre.



111 - 120 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen