Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amaigrissement de l'intérieur des cuisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par princesserousse (83) Posté le 26-04-2008 à 21:24
bonjour tout le monde!
j'ai commencé le programme le 7 avril et je n'arrive pas à perdre.
je voudrai savoir si quelqu'un connait un ou des exercices qui font vraiment maigrir l'intérieur des cuisses car c'est mon cauchemar.
Retour au forum
fantomette (78) répond Posté le 06-06-2008 à 19:13
oh non ne t inquiete pas arigimi tu vas arriver a un resultat moi aussi tu sais je suis complexee mais de toute facon la perfection n existe pas il faut arriver a etre bien dans sa peau et puis les autres ont qu a se regarder d abord fais de beaux reves fantomette et a bientot


NEIGE (40) répond Posté le 06-06-2008 à 10:20
Arigimi,je pensais la même chose que toi pour la piscine ,j'avais honte de mon corps(je pense comme beaucoup d'entre nous),Mais,ily à une quinzaine d'années,j'ai eu mon petit fils Damien en vacances,et il falait l'e conduire à la piscine,bon tant que c'était la patogeoire très bien,eh puis l'année d'après,j'ai dù prendre sur moi pour laisser mes complexes sous le bras et me mettre à l'eau,ouah!!!!que c'était bon!!!!ensuite il y en à eu deux,puis trois,puis quatre à surveiller,c'est râlant de rester au petit bain car les enfants bougent,alors ,y a deux ans ,J'ai pris la décision d'apprendre à nager,et même à plonger,j'ai entrainé avec moi une dame qui avait peur de l'eau et nous avons eu toutes les deux notre diplome de natation.
eh bien je peux dire que je regrette pas car je m'amuse comme une enfant avec mes petits choux J'en aurais un de plus cette année et je vais faire de la plongée sous marine,je sais pas trop ou l'envie d'apprendre va me conduire. . ...
J'ai fait aussi avec un Kiné 700 abdos touts les soirs pendant six mois, mais j'ai dù arrêter à cause d'une oprération abdominale (sans rapport) et je n'ai pas repris,on va voir maintenant que je suis arrivée à mon poids de croisière,ce que je vais décider


Arigimi (xx) répond Posté le 05-06-2008 à 20:53
Bon courage pour le régime, Fantomette!


Arigimi (xx) répond Posté le 05-06-2008 à 20:52
Hello Fantomette!
Fantomette, l'héroïne de mon enfance, enfin, te voici!
J'ai toujours eu une mauvaise image de moi, vois-tu, mais je travaille dur pour améliorer cette perception.
Je suis vraiment navrée de t'avoir fait de la peine et t'en demande pardon.
J'envisage de demander l'avis de mon médecin, mais il faudrait que j'accepte de me déshabiller devant lui et ce n'est pas gagné!
En ce moment, j'ai besoin de savoir si une amélioration est possible en gérant alimentation, un peu de gym et de marche et une crème et, au bout de combien de temps, surtout.
Si c'est un an d'efforts, tant pis, je suis prête à essayer, mais je veux savoir pour quel résultat. Sinon, j'ai l'impression de me taper la tête contre le mur et. . . c'est comme ça qu'on retombe dans la spirale infernale!



fantomette (78) répond Posté le 05-06-2008 à 20:01
bonsoir pierrette moi pour mes bras je dis que c est de la gelee de framboise mon mari m a achete un stepper j arrive a en faire quelques minutes matin et soir je ne peux pas faire plus je suis trop fatiguee , arigimi tu m as fait de la peine ne parle pas de toi comme ca tu as eu le courage de faire ton regime tu es quelqu un de bien et tu fais du sport courage fantomette


jacqueline (LA VALETTE, 83) répond Posté le 05-06-2008 à 16:41
Jacqueline (La Valette) L'intérieur des cuisses c'est bien mais la balance ne bouge pas.Effectivement mon tour de cuisses a diminué .Comment faire pour faire bouger cette satanée aiguille de balance??


Seasexandfun (68) répond Posté le 04-06-2008 à 20:24
Bonjour! c'est quoi le pump svp? merci!


Christiane (Les Pennes Mirabeau, 13) répond Posté le 04-06-2008 à 12:17
j'espère beaucoup des cours de gym tonique en thalasso près de chez moi, d'abord qq kg en moins et on verra, je ne peux pas faire de gym en salle à cause d'une prothèse au genou, mais dans l'eau de mer, je me déchaine. . .merci pour vos conseils.


jacqueline (LA VALETTE, 83) répond Posté le 04-06-2008 à 06:55
Princesserousse 83 ne t'en fais pas moi non plus je n'ai pas perdu 1 gramme en deux semaines mais par contre l'intérieur des cuisses a bien diminué.Mesures toi.
Jacqueline LA VALETTE


Arigimi (xx) répond Posté le 03-06-2008 à 21:12
Hello les filles!
La piscine, ce serait bien, mais 1/ j'ai peur de l'eau 2/ je suis tellement complexée que je ne peux pas me mettre en maillot 3/ le chlore est une horreur à respirer et je ne parle ni des mycoses, ni des verrues.
Beurk!



141 - 150 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen