Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Activité physique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Silpéri (91) Posté le 17-01-2008 à 13:53
Bjr. Je ne suis pas du tout branchée sport. Bcp de temps en voiture (3à4h/jour parfois plus). Que pourrais-je faire de pas trop hard à la maison ? Que pensez-vous du stepper ?
Retour au forum
lafleur (81) répond Posté le 29-01-2008 à 08:37
marie a raison.La marche est une excellente activité physique, elle permet de s'aérer et de ne pas se blesser les articulations, les tendons. je pratique le walking depuis peu,je marche 3xpar semaine 20mn,25mn,et 30mn pour le moment c'est suffisant.Pour brûler les graisses, il faut marcher 45mn en endurance, petit à petit, j'y arriverai


luna (63) répond Posté le 28-01-2008 à 11:10
Bonjour,je fais de stepper deux fois par semaine entre autre type de sport toujours dans en club depuis 5 ans j'ai d'excellent resultat par rapport aux cuisses et au ventre.La meilleur façon de faire du sport est en groupe.


Marie (71) répond Posté le 23-01-2008 à 10:09
Bonjour, je suis prof de fitness et je peux te donner quelques conseils. Les abdos et fessiers à la maison c'est bien, mais pas devant la télé car il faut bien se concentrer sur la façon de faire le mouvement et sur le musle qui travaille. Ce que je te conseille de mieux est d'essayer de marcher comme n l'entend toujours, au mois une demi-heure par jour, c'est la marche qui permet de "bruler" le plus de graisse et non pas les activités intenses comme on pourrait le croire!De plus hydrate toi bien et fais quelques étirements et je pense que ça ira mieux.


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 17-01-2008 à 14:01
Salut Silpéri !
Le stepper c'est n'importe quoi, j'en avais un, je l'ai revendu 3 mois après :
- ça abîme les articulations
- au début on en fait tous les jours mais comme c'est très monotone, on espace les séances
- ça grince, ça fait du bruit
- niveau silhouette. . .??
Par contre, si tu es beaucoup en voiture, renseigne toi sur la méthode "Pilates" pour te muscler de l'intérieur en contractant les muscles transversaux.
Et chez toi, de pas trop hard, abdo, fessiers devant la télé !



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen