Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


compostelle "Tours via les Pyrénées"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 11-02-2008 à 22:19
Je pars début juin de Tours par Poitiers, Saintes, Bordeaux, St Jean Pied de Port à peu près 750 kms en 30 jours environ .
Si des personnes veulent m'accompagner....
Retour au forum
croisette (56) répond Posté le 26-02-2008 à 15:44
Bjour Patou ,je vais partir de Tours en passant par Poitiers ,Saintes ,Bordeaux et Bayonne et je m'arrête là cette année et l'année prochaine je ferai la partie Espagnole
Pourquoi le chemin de Tours et pas celui du Puy en Velay par ex.parce qu'il est beaucoup plus facile (pas de montagne )et aussi long Je pars seule avec mon sac à dos; je vais couchée dans les gites ou à l'hôtel
chaque semaine avant le départ je fais 15 kms et plus pour m'entrainer je marche un peu depuis longtemps ;
faire 20 kms par jour la première semaine je pense assez difficile et après on s'habitue ,tu vas à ton rythme et tu peux le faire en 1 mois et demi ou moins si tu n'as pas le temps
il faut réserver les gites la veille . . .
A bientôt


patou (07) répond Posté le 23-02-2008 à 18:11
Bonjour Claire, moi aussi j'ai envie de faire compostelle mais je ne pourrais pas le faire en 30jours par rapport à mon travail et à l'endurance, marcher 20 à 25km par jour,c'est énorme pour moi.Peux-tu me parler de ton circuit,ton point de départ et d'arrivée, de ton organisation.Faut-il un bon entrainement physique?Attends ta réponse.Amicalement Patou(07)


croisette (56) répond Posté le 12-02-2008 à 21:33
bsoir canelle je pars seule, cela est faisable ,je trouverez des personnes qui feront le chemin comme moi
Etre seule c'est formidable,le silence!!!! le soir je coucherai dans les gites ou à l'hôtel ,je ne prends pas de risque ,juste les kms dans la journée environ 20 à 25kms
Le 67 quel département??
J'habite la Bretagne dans le Morbihan
Il y a aussi le chemin du Puy en Velay qui est plus connu. . .
Si cela te dit n'hésite pas!!!!


Cannelle (67) répond Posté le 12-02-2008 à 19:57
Claire tu m'impressionnes ! Tu pars seule ou avec un groupe ? Je suis un peu loin mais bravo pour ton ambition !



21 - 24 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen