Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
Nanou (1.56m-poids 82kg-objectif 58kg-perte-2.4kg) (38) répond Posté le 25-05-2008 à 17:38
salut, le poids maxi est de 150 kgs et le monsieur n' est que virtuel snif :(


kakaone (84) répond Posté le 24-05-2008 à 21:48
salut moi aussi j'ai le wiifit trop genial tu fait du sport en t'amusant


kakaone (84) répond Posté le 24-05-2008 à 21:47
salut moi aussi j'ai le wiifit trop genial tu fait du sport en t'amusant


lilas (76) répond Posté le 24-05-2008 à 12:15
Bonjour à toutes,
depuis que j'ai la wiifit j'adore le sport. Je suis passée de 0 h de sport par semaine à pratiquement 1 h tous les jours. Le plus dur c'est d'arriver a l'avoir puisque tout le monde à la maison veut la wii. J'ai pratiquement débloqué tous les jeux mais j'adore le jeu du pingouin,le step et aussi la méditation zazen. C'est vrai qu'y jouer à plusieurs est plus motivant car on peut se fixer des challenges pour être en tête du classement. Bonne continuation à toutes pour le régime et même si la wifit ne fait pas maigrir elle permet une grande convivialité avec tous le reste de la famille et c'est le plus important.


laure (montreuil, 93) répond Posté le 23-05-2008 à 21:19
j'adore faire du sport a la maison surtout sur la wiifit mais effectivement il faut trouver le temps entre le boulot les courses le repassage etc ;;;; et les enfants qui veulent jouer donc en gros je dois arriver a en faire 1 heure par semaine c'est déjà car avant je ne faisais aucuns sports . . .. . .. . .. . ..


Pimoussette(28 ans-1m55) (87,8kg/60kg/perte 5,9 kg, ) répond Posté le 23-05-2008 à 17:55
en europe, la charge maxi est de 150 kg en fait :-)


frederique (sebourg, 59) répond Posté le 23-05-2008 à 09:14
pour la wiifit la charge maxi est de 130 kg
et elle te motive avec les exercices et ton imc


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 23-05-2008 à 08:55
Et le rire, c'est de la bonne humeur et des abdos en béton !
Moi, ce qui me fait rire, c'est voir l'allure de mon MII, en pingouin sur la banquise (je ne suis pas douée mais je me soigne !!)
Je l'ai eue en cadeau pour mes 52 ans. . .merci Fiston !


Bidise (02) répond Posté le 21-05-2008 à 16:40
Ma puce de 28 mois a regardé sa maman se déhancher avec le houla hoop, alors j'ai tenté de lui faire faire une partie. . . Ca l'amusait mais lui tortiller les hanches (en la poussant avec mes bras) c t du sport et la balance n'a rien compris !
6 tours !
Alors comme le step la tente aussi j'ai tenté. . .
Elle en comprend pas qu'il faut monter et descendre mais qu'est ce qu'elle m'a fait rire a se dodeliner sur la balance fit !


DOUDOUGIRL (06) répond Posté le 19-05-2008 à 19:31
Salut les filles, pour ma part je l'ai eu pour mon anniv (36 ans chuuuuut!!). Trop trop sympa. On peut varier les activités, on fait des abdos sans s'en apercevoir(si,le matin) avec le "houla hoop", on travaille sa posture avec le yoga ou les jeux de bille ou ski! et à chaque temps passé on est recompensé avec des nouveautés! Il parait qu'apres il ya meme des defis! Vous pouvez meme boxer ou courir avec votre moitié ds le salon! et si on le fait à fonds, on sue!!! Vraiment je vs le recommande de plus ma fille de 8 ans 1/2 et mon mari s'y sont mis aussi! Amusez vous bien



401 - 410 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen