Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 20-08-2008 à 21:01
Bonsoir Pomme
Pas de problème pour les sacs de golf. Nous avons acheté des sacs moins encombrants pour voyager, et nous les mettons ensemble dans une housse spéciale. Normalement,le fret est gratuit pour le matériel de golf, ce n'est donc pas comptabilisé dans le poids toléré par passager. Nous possédons également chacun une valise cabine et c'est très pratique, surtout lorsque l'avion a du retard. . .
Oui je suis vraiment très contente de retrouver Saint Raphaël sans cohue. . . Tu sais les terrains de camping prolifèrent dans les environs, et c'est une population pas toujours très convenable (surtout en août), ce qui fait qu'on ne reconnait plus la quiétude des lieux. . .. Je te laisse imaginer ? ? ?
Je vois que tu es toi aussi équipée en matériel de sport, dommage que nous ne soyons pas voisine, nous nous serions entrainées ensemble. . .
J'ai passé mon AM dans la couture, je reprends les vêtements qui sont devenus bien trop larges pour moi. . . Quel boulot !!! Je m'amuse comme une petite folle !!!
Bon je te laisse. . ..
Bonne soirée à +


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 20-08-2008 à 20:38
Bonsoir Golfinette!

Super pour ta valise! Mais comment cela se passe-t-il avec le sac de golf? Je suis partie avec à Marrakech, mais je ne me souviens plus. . .A la maison, nous avons une table pour les abdos et un tapis de course(génial). J'ai aussi la Wii fit que l'on branchait sur le home cinéma, mais nous nous sommes faits cambrioler en mai et nous n'avons pas encore acheté le nouveau vidéo projecteur ;la wii fit c'est beaucoup plus sympa sur grand écran avec plein d'espace pour bouger!
Je comprends tout à fait que tu apprécies le départ des touristes! Quand on est en vacances ça fait partie de l'ambiance et on s'adapte avec plaisir, mais on est toujours content de retrouver le calme ensuite (pour circuler, faire les courses, être au calme. . .)Je suppose que tu dois te sentir envahie par tout ce monde qui doit te rendre la vie plus compliquée!
Aujourd'hui, j'ai emmené les filles faire une ballade en poney:ilfaisait bon,c'était bien agréable!
Bonne soirée!


golfinette (83) répond Posté le 20-08-2008 à 11:46
Bonjour Pomme,
Toi aussi tu prends de bonnes résolutions à la rentrée. . . J'ai tout l'équipement gym à la maison : appareils muscu, vélo, etc. . . mais ce que je préfère, ce sont mes cassettes. . .. J'en ai toute une collection et en fonction de mon humeur, je varie les plaisirs. . .. L'été, avec la piscine, je fais + de gym aquatique et de natation.
Je viens de tomber en panne de lave vaisselle et jusque vendredi, je suis de corvée à la plonge. . .. Un régal !!!
En vue de mes futures vacances, je viens de recevoir une super valise samsonite, tu sais l'ultra légère, qui roule toute seule. Maintenant avec les suppléments de poids en avion, il était nécessaire que je change mon matériel, car rien qu'avec le poids des valises, je ne pouvais plus rien emporter, et comme je suis un peu comme toi, je dépassais allégrement le maximum utilisé. . ..
Voilà les news du jour, toujours le soleil ici. . . Les touristes commencent à partir à notre grand soulagement, car je t'assure, rien n'est simple ici avec cet afflut de population, pas toujours bien élevé. . .
Passes une bonne journée
A ce soir


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 20-08-2008 à 10:09
Bonjour Golfinette!

La ballade au parc de vandoeuvre a pu se réaliser et c'était super!Ce matin il fait gris mais il ne pleut pas: c'est mieux qu'hier!
Je vais me réinscrire à la gym, il faut absolument que je passe à la MJC. Je faisais le cours FessesAbdosCuisses (pas l'année dernière, celle d'avant), je pense que je vais m'inscrire pour un cours plus tonique qui fasse travailler l'endurance. J'espère qu'il reste des palces car les cours entre midi et deux sont assez prisés. . .
Clémentine a perdu sa première dent!!!!La souris est passée cette nuit!!!
Ma balance est sympa aussi, pourtant j'ai mangé 2 parts de vacherin hier soir. . ..pas bien, mais tellement bon!!!

Je te souhaite uns excellente journée!


golfinette (83) répond Posté le 19-08-2008 à 22:49
Bonsoir Pomme
La session du jour était faite pour moi : Comment gérer son stress !!!
C'est vraiment le sujet d'actualité. . .. Et en ce qui me concerne, je rentre tout à fait dans le profil, dés que cela ne va pas, de suite la balance remonte. . .. Pourquoi cette fichue balance ne fait pas l'effet inverse ?
Enfin, il me faut être gentille avec elle, car depuis ce matin, elle est de mon côté. . .
J'espère que tu as pu mettre tes projets de la journée à exécution et que la pluie s'est arrêtée chez toi ?
Bonne fin de soirée


golfinette (83) répond Posté le 19-08-2008 à 15:33
Bonjour Jalla
Un petit coucou en passant. . .. J'espère que tes vacances se passent bien et que ton entrainement "petit jeu" golf t'est profitable ?
Ce matin, je suis contente, j'ai très bien joué. . .. En septembre, je reprends les compétitions. . ..
Bonne journée


golfinette (83) répond Posté le 19-08-2008 à 11:29
Hello Pomme
Ma partie de golf vient de se terminer. . .J'ai très bien joué : 39 points, donc mieux que mon handicap et j'ai raté 4 putts incroyables. . . La belle ressort et tourne autour du trou. . . Peut être trop attaqué ? ? ?
Ce matin mon coup de cafard est passé, tu sais pouvoir parler, échanger, m'a permis de relativiser et de dédramatiser la situation. . . Merci à toi Pomme, de trouver les mots justes pour me faire réagir. . .
J'ai pris également de bonnes résolutions : A la rentrée, je vais m'inscrire à des cours de dessins et peinture, à un club de danse, et avec le golf cela devrait suffire pour m'occuper à plein temps. D'avoir cessé mes activités professionnelles, c'est bien, mais il faut remplacer le temps libre par autre chose. . ..
Tu vois plein de projets en vue !!!
Au fait, quels sont tes horaires de travail ?
Toujours le plein soleil ici et pour le jardin, ce serait bien s'il pleuvait un petit peu, car l'arrosage automatique, ce n'est pas la même chose. . .
Bonn journée
A ce soir


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 19-08-2008 à 09:00
Bonjour Golfinette!

Alors cette partie de golf? Il fait toujours aussi beau chez toi? Ici c'est gris et pluie!Je devais emmener les filles et Lisa (5 ans leur cousine) au parc (vélos trotinettes)aprés le boulot. . .j'espère qu'il ne pleuvera plus!
Je suis sûre que tes vacances te seront bénéfiques!Il faut souvent du temps après un stress intense pour retrouver la sérénité: on est secoué! Mais dynamique et volontaire comme tu es tout va bien vite rentrer dans l'ordre!
Bonne journée!
Un petit bonjour à Jalla et Cookie!


golfinette (83) répond Posté le 18-08-2008 à 23:37
Bonsoir Pomme
Tu as raison il faut absolument que j'arrive à me détendre, mais tu sais c'est + facile à dire qu'à faire. . .
Je compte sur les vacances pour me changer les idées. . . En fait, en analysant, je crois que j'ai le "contre coup" du problème de santé de mon mari, il me faut évacuer et repartir du bon pied. Normalement, étant hyper dynamique, j'arrive à me re-motiver sans problème, donc c'est l'affaire de quelques jours. . .
C'est génial pour toi d'avoir pu avoir 2 enfants dans ta situation, c'est vrai que tu as du passer par des moments difficiles. . .. Ce ne devait pas être évident physiquement comme moralement ,
Mais le résultat est là et tu as gagné à force de courage et de volonté. . .. Bravo !!!
Demain, je joue au golf assez tôt et tu vois ce sport me permet de me détendre, mais il faut effectivement que je me dirige vers une autre activité pour compléter mes moments de loisirs.
Bonne nuit à demanin



Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 18-08-2008 à 21:41
Coucou Golfinette!

Le stress est notre pire ennemi!J'ai beaucoup de chance, je ne me considère pas comme quelqu'un de stressée, même si ça m'arrive parfois! C'est sûrement la clef de ma réussite pour ce régime!Ne peux tu pas trouver une activité qui quand tu en ressens le besoin, t'aiderait à gérer ce stress? Je connaissais une personne qui faisait des sortes de massages pour évacuer les tensions, elles en était super contente! J'ai même failli faire appel à ce "traitement" quand j'étais dans ma période,inséminations/FIV pour m'aider à être plus sereine (nombreux echecs successifs = dur dur!)Finalement, le soutien de mon homme a été suffisant, et Capucine est là!!Le stress et la tension jouent un rôle aussi trés négatif dans ce cadre là!
Ma journée de reprise s'est trés bien passée!Merci! Je te souhaite une excellente soirée!A demain!



371 - 380 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen