Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
Monette29 ((2) répond Posté le 15-07-2008 à 10:48
OK pour moi!!!Vous venez quand vous voulez!!!Cap ou pas cap pour mettre ta photo Francette!!MDDDRRRRRR


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 15-07-2008 à 10:48
Bjr fifine je ne savais pas pour ton accident mais est ce que les toubibs ont pensé à te refaire une IRM pour voir s'il n'y avait pas un soucis de compression de moelle épinière ou autre ? ? ???Bises A ++++


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 15-07-2008 à 10:44
Salomé bjr ben tu poses un vrai problème :quesce qu'on fait de notre grosse tete et enplus la mienne je dois la porter comme marie antoinette;là je sors du défilé militaire!!! mais qui sont mignons tous ces beaux mecs!!!!!!!!!
on se donne rendez vous chez monette pour la prochaine armada!!!!!!!!!!!!!!
cap ou pas cap


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-07-2008 à 10:42
C est vrai que les français sont des lumières. . ..LOL
Jai regardé celui ce paris ct pas mal du tout? Joli spectacle de l été
je vais aller a la gare chercher ma fifille et mon ptit fils, ça va étre sympa
dejeuner dans le jardin et tout et tout
les povres ça les change de région parisienne
bonne journée a toutes


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 15-07-2008 à 10:34
Bienvenue à ce petit Baptiste!!!!!!
Félicitations aux parents et drands parents tu as de quoi pouponner marie ch. çà va les filles!!!


Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 15-07-2008 à 09:01
Bonjour !!! Au fait nous avons regardé une superbe émission hier soir en France et le feu d'artifice était magnifique. C'est vrai que les français sont des pros en ce qui concerne les feux d'artifice. Ici en Belgique (du moins de mon côté,) ça ressemble plutôt à un pétard mouillé)


Monette29 ((2) répond Posté le 14-07-2008 à 22:02
C,est vrai Salomé,que j,ai une petite mine quand mm sûr ct photo!!!lol!!Il faudra que je la change!!!Quand j,aurais passée chez la coiffeuse!!Et comme dit France,je vais mettre un r. . .Pour que vous voyez ma tronche!!MDRRRRRRRRRRRRRR!!Bonne soirée a toutes et bon feux d,artifice pour celles qui le voient se soir. . ..


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-07-2008 à 20:54
Monette
va falloir prendre un peu le soleil. . .LOL
JE DOIS AVOIR LA GROSSE TETE, je ne suis pas parvenue a me retrecir au format pour mettre ma photo, mais c est bien sympa de voir le visage de la personne!
l armade est un spectacle de reve
je comprends que cela t ai plu
moi ce matin j avais la fibre militaire et g regardé le défilé, je suis pacifiste, mais tous ces beaux jeunes gens. . .ma foi. . .
bonne soirée a toutes


Monette29 ((2) répond Posté le 14-07-2008 à 15:53
Marie-Christine,félicitation Mamy!!!Tant mieux si tout va bien!!!Bisous à toute ta famille. . ..


Monette29 ((2) répond Posté le 14-07-2008 à 15:50
Merci je lui transmettrais!!Pareil pour toi!!!!
Nous avons passés une SUPER journée hier!!
Nous sommes allée à Brest voir l,Armada en bâteau!!!MAGNIFIQUE!!!Nous étions parmis tous les voilliers!!!
Une journée qui restera graver!!!Pleins les yeux!!!Bizzzzzzzz



401 - 410 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen