Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 19-06-2008 à 10:09
bonjour à toutes et bisous je connais bien Michka et Monette je n'ai pas beaucoup de temps je rentre hosto amidi
je fais partie des canards boiteux qui a envie de rester debout SEP et rachis foutu je vais changer les boulons et un coup de burette d'huile Mic et Mone
trouveront que je retrouve le moral après déconfiture !!!!!!!!!génial les batons de randonnée surtout quand on n'a pas de force dans les bras les béquilles on laisse tout son corps dessus et c'est ma kiné et mon seduisant réeduc qui me l'ont conseillé
bon faut que je finisse ma valise je vous fais d'énormes bisous à toutes et courage je pense à vous !!!!
si vous souhaitez d'autres infos vous pouvez demander à Michka moi pas là pendant 8 jours BIZZZZZZZZZZZZZZZZ


annecy (94) répond Posté le 19-06-2008 à 09:43
bonjour à celles qui comme moi partagent les memes inquiétudes comment bouger qd on n'a plus le droit de le faire ,se rstreindre toute sa vie a 1400 cal,ou est le plaisir,plusbouger,plus manger reste les copines qui vivent la meme hstoire


anouchka (95) répond Posté le 18-06-2008 à 22:16
Bonsoir à toutes, je viens d'arriver et je commence le 23 juin. Je faisais beaucoup de tennis, j'ai dû arrêter à cause d'une double hernie discale mais j'ai oublié de réduire ce que je mangeais résultat aujourd'hui j'ai 17 kg en plus. Je vous souhaite du courage pour tous vos maux et je veux bien partager mon optimisme avec vous. J'ai la chance (je ne le fais pas exprès) de m'attarder sur les bons moments même tout petit (un sourire, les moments en famille, une journée ensoleillée, une pause café avec des collègues . . .)et du coup j'oublie les mauvais moments, je fais un peu l'autruche mais cela m'arrange bien. Par contre j'ai du mal avec les régimes, je viendrai vous lire cela me motivera. Je vous souhaite une bonne soirée


Monette29 ((2) répond Posté le 11-06-2008 à 22:37
Coucou à toutes, oui Salomé je le fais en ville et comme j,habite au bord de la mer (vu que je ne suis pas très stable sur mes jambes) le terrain est des fois instables. Si tu as un Décathlon vers chez toi ,tu y vas ,tu vas aux rayons "randonnées" et là tu demandes quelqu,un qui pourra te conseillée . Moi j,ai pris les plus légères!! Michka mes toi vite une crème anti-inflamatoire (du style VOLTARENE)et une poche de glace sur ton genou .Tu as quoi comme kiné? Il est barge!!!Vous me tenez au courant les filles!!Chapeau Chantal!! Vas y en douceur .bON J,attend de vos nouvelles à toutes . Courages et grosses bises d,amitiée


michka (75) répond Posté le 11-06-2008 à 21:59
Bonsoir à toutes ! Chacune a ses problèmes et il faut faire avec en essayant de garder le cap. Ne pas baisser les bras, on est tellement plus mal après.
Mon kiné m'a massé le genou comme une brute et du coup j'ai une espèce de boule dessus. Il m'a dit au téléphone que ce n'était rien, une petite hémorragie de rien du tout (ça se voit que c'est pas lui qui trinque. Même le frôlement du pantalon me fait sursauter !) Il veut recommencer les prochaines fois et, pour me rassurer, me dit que la seconde fois ça fait encore mal, la 3ème moins et la 4ème plus du tout . . . je me demande s'il y aura une seconde fois MDR !!!
Bonne soirée et continuation !


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-06-2008 à 13:42
Bonjour à toutes
auj g mal, je suppose que ce sont les orages qui menacent. . . mais bon un ptit doliprane cela ira mieux tout a l heure, je vais regarder un film. . .
Monette c koi ces cannes de randonnée? je devrai peut etre en parler au kiné. . .G un peu de mal sur le sol inégal a la campagne. . .tu le fais en ville?


Chantal (42) répond Posté le 11-06-2008 à 12:36
Comme vous j'ai des problèmes de santé,j'ai été opérée d'une tumeur cérébrale le 17/10/07, je suis encore très fatiguée. A part la marche et si le temps le permet ou la natation car j'ai une piscine mais là encore il faudrait un peu plus de chaleur ! Mais uil faut garder le moral !


Monette29 ((2) répond Posté le 08-06-2008 à 21:24
Bonsoir Marisol, je vais aussi à la piscine!!! Il ne faut pas laissée tomber la marche !!! Je ne s,ai pas si tu as lu plus loin mes c,est un Professeure qui ma obligé à reprendre la marche avec des cannes de randonnées ,1hr par jour!!!!! Je t,assure que ça aide vraiment!! Bon 1hr par jour , je te le dis franchement je ne le fait pas!!! je vais quand même marchée un peu 2 ou 3 fois par semaine!! Je ne te dis pas non plus que se n,est pas une partie de plaisir!! Ma kinée me félicite quand je vais la voir 2 fois par semaine!! Je suis très bornée alors quand je décide quelque chose j,essai de m,y tenir!!!!!! Même si je pleure de douleurs après!!! Merci de tes conseils . Je te souhaite bon courage et on se tient au courant . Bizzzzz à toi et aux autres filles!!!! N,est ce pas Salomé ?


marisol (67) répond Posté le 08-06-2008 à 13:01
reponse a monette je souffre comme toi de polyartrite j ai essayee la marche mais j ai laissee tomber trop mal aux genoux et les articulation bref je vais a la piscine c est un sport porteur et c est le seul qui me convienne il fuadrait que tu essaye bon courage


Monette29 ((2) répond Posté le 08-06-2008 à 11:32
Bonjour à toutes . Merci Salomé tu m,as remontée le moral. J,ai même rit ,tu m,as fait rappellée quelqu,un de mon entourage!!!!! Tu sais Nine nous sommes toutes içi pour la même chose!!! Et nous nous soutenons les unes les autres sans distinctions .Alors bonne journée à toutes et je vous envoie plein de soleil pour celles qui n,ont pas la chance d,en avoir comme moi !!!!! Bizzzz



501 - 510 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen