Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport a la maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laeti93 Posté le 21-01-2009 à 23:17
Bonsoir,

voila je ne peux pas sortir pour aller faire du sport car j'ai un bébé de 1an, du coup j'aimerai savoir ce que je pourrai faire comme sport en etant a la maison sachant que je n'ai aucun materiel.

merci
Retour au forum
auremma (le havre, 76) répond Posté le 03-05-2009 à 10:22
moi je conseil des series d'abdominaux et des flexions.
et biensur 30min de marche


fanny33 (Bassens, 33) répond Posté le 03-05-2009 à 10:10
Fanny33
Laeti93, Tu as au moins 1 paire de basket et 1 poussette pour ton BB. Te voilà équipée pour faire soit de la marche + ou - rapide, soit 1 footing.
Tu peux aussi faire quelques abdos à la maison, cela ne nécessite pas de matétiel mais une bonne dose d'envie.
Bon courage


marie.32@live.fr (32) répond Posté le 29-04-2009 à 15:16
je suis pour la gym a la maison, je fait de la relaxation en écoutant un dvd justement qui aide enormement et un peu de gym et moi qui aimer manger entre les repas sa ma aider a ne plus grignoter .et moin de tress reponder moi marie.32@live.fr bonne fin d'aprés-midi a toutes


Jessica (94) répond Posté le 03-04-2009 à 13:49
Moi je mets de la musique qui bouge à fond dans la piece et je fais abdos/abdos fessier, des mouvements pour affiner les cuisses, la taille, les bras etc. . . si tu cherches un tit peu sur le net tu devrais trouver plein d'idée de positions qui feront travailler tes muscles =)


Mailhany (56) répond Posté le 23-03-2009 à 21:13
Moi je fais du stepper le soir devant la télé (selon ma motivation de 20 mn à une heure), tu sais ces petits appareils bleu ou rose que tu trouves chez decatlhon par exemple dans les 40 euros.
Mais le mieux, c'est de varier les activités, les dvd de gym c'est pas mal aussi (mais faut avoir plusieurs sinon ça lasse).
Bon courage


Analia (Lyon, 69) répond Posté le 23-03-2009 à 13:43
solidarité, j'ai des jumelles de 20 mois, mais g acheté un élastique de gym, un vélo d'appart, j'en fais le soir devant une série (45 min) et je garde des battements cardiaques autour de 120.


laeti93 répond Posté le 22-01-2009 à 19:06
merci beaucoup
fleuryz eh non je ne suis pas debout a 6h mon loulou se leve a 9h donc je dors bien mais je vais aller voir le site


Fleuryz (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2009 à 12:41
J'ai vu l'émission Gym direct sur Direct 8 à la télé (canal 28).
C'est très bien : 1 heure avec la relaxation. Mais c'est à 6 h30!!!
Enfin, avec un bébé vous êtes peut-être réveillée.
Il y a aussi un site qui enregistre ces émissions
http://gym.d.free.fr
Je crois
Bon courage et tenez moi au courant
Josette


Fleuryz (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2009 à 12:40
J'ai vu l'émission Gym direct sur Direct 8 à la télé (canal 28).
C'est très bien : 1 heure avec la relaxation. Mais c'est à 6 h30!!!
Enfin, avec un bébé vous êtes peut-être réveillée.
Il y a aussi un site qui enregistre ces émissions
http://gym.d.free.fr
Je crois
Bon courage et tenez moi au courant
Josette


bebe74 (25) répond Posté le 22-01-2009 à 08:12
IL Existe des videos ou des dvd pour se motiver sur un tapis devant la télé, un peu d'espace et de volonté et c'est ok.

COURAGE



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen